En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Bonjour bonjour mes petits lapins! Comment allez-vous en ce mercredi? Ici à Dresden on a un bon froid sec avec du soleil, donc je ne vais pas me plaindre. Et puis j'ai arretée de tousser autant le soir, j'ai l'impression que cette bronchite est enfin en train de me quitter!
Enfin si, je peux me plaindre un peu quand même. Mon oncle trisomique est à l'hôpital pour une infection pulmonaire et ça me préoccupe énormément. On a eu un souci avec le chauffage de la voiture, bam, 300€ comme ça d'un coup. Vivement de bonnes nouvelles, c'est moi qui vous le dis! Trève de vie perso pour ce billet ...
Suite à l'accueil de cette nouvelle rubrique la semaine dernière, je me suis dit que je n'avais pas eu une si mauvaise idée que ça, donc je vais continuer! En espérant que l'inspiration soit toujours présente après quelques semaines!
Il y en a pour tous les goûts cette semaine car j'ai vraiment des playlists de fous sur mon iphone, ça passe de l'anglais au français, de l'allemand à l'espagnol ou encore de l'italien au coréen et j'en passe. Et je ne vous parle pas des styles, il y a vraiment de tout aussi. Et ça, vous le découvrirez au fil des semaines!
La série "Bones" qui recommence, si c'est pas génial? J'étais tellement contente que j'ai voulu en parler sur instagram pour voir s'il y avait des fans aussi impatients que moi! Et depuis que j'ai vu le premier épisode de cette septième saison, je n'ai qu'une hâte, voir la suite! Quoi, je suis impatiente? ^^
Cette semaine, je vais vous parler de "frame magic". J'ai eu cette application gratuitement lors d'une promotion et maintenant (si j'ai bien lu sur le net), elle coûte 79 cents. Ca va encore pour le prix d'une application non?
Cette application sert à faire des montages photos d'une manière très sympathique! Vous pourrez choisir la manière dont vous allez assembler vos photos, le cadre, les proportions et vous pourrez ensuite les partager avec vos amis sur le net. Attention, avant d'ouvrir cette application, pensez à prendre les photos que vous voulez assembler car ce n'est pas une application qui vous permettra de faire des photos, elle vous permettra seulement de faire des montages.
Premièrement l'application va s'ouvrir sur un fond noir avec un logo et le nom "frame magic".
Ensuite, vous pourrez voir un cadre au milieu de l'écran ainsi que des icônes et des noms sous les icônes en bas de l'écran (comme vous pouvez le voir sur la cinquième photo, celle du milieu en bas).
En choisissant d'ouvrir "frame" (première photo), vous pourrez choisir la forme de votre montage. Comme sur les photos de mon exemple, j'ai choisi trois photos : une grande en haut et deux petites en bas.
A côté de "frame", il y a "ratio" (deuxième photo). Ici, c'est pour choisir le format de votre montage. Personnellement, je choisi le ratio 1 : 1 car cela fait un carré et c'est beaucoup plus simple pour partager par la suite vos montages sur instagram (j'aime instagram, que voulez-vous? ^^).
J'avoue que je n'utilise jamais "color" donc je ne pourrais pas vous dire à quoi sert cette option (si vous le savez, je veux bien le savoir!).
Quand vous ouvrirez "pattern" (quatrième photo), vous pourrez alors décider de quelle couleur sera le cadre autour de vos photos. Pour ma part, j'aime bien aller dans la partie "custom" pour mettre une autre photo comme cadre pour mon montage, je trouve ça super joli!
Choisissez enfin vos photos, placez les comme vous le voulez dans les cases (vous pouvez zoomer, rétrécir ...). Au final, ça peut donner ce que vous voyez sur la cinquième photo.
Ca y est, votre montage est fait? N'hésitez pas à le partager en cliquant sur "share" (sixième photo)!
Sympa cette application n'est-ce pas? Je vous invite à aller sur ma page web instagram pour voir les montages que j'ai pu faire grâce à cette application!
See ya et à la semaine prochaine mes geekos chéris!
Bonjour les loulous! Comment allez-vous en ce lundi? Pour ma part, je traîne toujours un espèce de rhume qui s'est transformé en bronchite et le soir j'ai une toux de phoque, c'est juste magnifique (ironie, quand tu nous tiens ...)!
Enfin, cela ne nous a pas empêché de sortir faire une petite balade hier autour de chez nous : le temps très agréable pour la saison (et pour Dresden, il faut bien le noter!), de jolies couleurs à observer et à photographier et puis passer du temps à l'extérieur en amoureux. J'ai tellement aimé le rendu de nos photos que j'ai décidé de les partager avec vous. J'espère que vous aprécierez autant cette balade automnale que nous!
A mercredi pour la rubrique geek de la semaine (pour celles et ceux qui n'ont pas vu l'article de la semaine dernière, c'est par ici : une playlist, une photo instagram et une application iphone #1)! Et puis tiens, pendant que j'y suis, des bisous (comment je suis gentiiille cette semaine, ça doit être le rhume! ^^)!
Bonjour mes petits lapins (rhooo, je peux bien vous appeler mes petits lapins non? ^^)! On reprend la course dans le compte rendu de notre voyage à New York avec la seconde partie de notre premier lundi dans la grande Pomme.
Ce qui est bien de partir en voyage à deux, entre amies même, c'est que l'on peut préparer chacune de son côté une partie du voyage, ou les choses que l'on a envie de voir. Sophie est une personne qui prépare magnifiquement ses voyages, je peux vous le dire! Alors, en faisant des recherches sur le net ou en suivant les conseils de quelqu'un suite à son article à la une de Hellocoton, elle m'a proposé d'acheter avant de partir un New York City Pass(si vous cliquez sur le lien, ça vous ouvrira la page officielle où vous trouverez une vidéo). Ce pass propose une entrée à l'Empire State Building Observatory, une entrée à l'American Museum of Natural History, une entrée au Museum of Modern Art(appelé aussi le MoMa), une entrée au Metropolitan Museum of Art (appelé aussi le Met), une entrée au Guggenheim Museum OU au Top of the Rock et finalement une croisière en direction de la Statue de la Liberté & d'Ellis Island OU une croisière de deux heures pour voir les endroits touristiques depuis un bâteau. Tout ça pour 79 dollars, ce qui fait que l'on économise 51% de la somme totale en achetant nos tickets à l'avance et, attention, vous devez les utiliser sur une période de neuf jours (à la suite les jours hein!). Pas de frais de port à payer, vous recevez un mail de confirmation et vous imprimez ensuite vos vouchers (un document qui vous permettra de retirer vos pass dans les endroits que vous allez visiter). Ca vaut le coup non?
Donc après notre première journée de marche, nous nous sommes retrouvées pas loin du Top of the Rock (on a même vu un magasin Pylones, si c'est pas marrant ça! Et on n'est même pas entrées d'abord! ^^). On s'est alors posées près d'une fontaine (voir la partie #1 de cet article) et nous en avons discuté. "Si on allait au Top of the Rock ce soir sachant qu'on en est pas loin et qu'on ne sait pas ce qu'on fera les prochains jours?". Et nous voilà parties (c'est parti mon kiki! ^^).
On arrive à l'accueil du Top of the Rock, on présente nos vouchers ainsi que nos passeports et c'est bon, on a notre carnet de billets "New York City Pass". Maintenant direction l'ascenceur. Et pas n'importe quel ascenceur! Dedans, il y a des couleurs flashy, de la musique, des vidéos au plafond ... On se croirait presque dans une discothèque! Je vous ai fait une petite vidéo pour vous mettre dans l'ambiance. Ca ne rend evidemment pas pareil car l'ascenceur allait vite et on avait cette boule au ventre, vous savez, celle qu'on a quand on prend l'ascenceur quelquefois!
Ca y est, nous sommes arrivées, nous sortons de l'ascenceur et nous arrivons dans un espèce de hall avec des vitres ce qui nous permet déjà de voir ce qu'il y a à l'extérieur. Allez, vite vite vite, il faut sortir! Ca doit être encore plus beau dehors! Et c'était vraiment le cas. C'était encore plus beau que ce que l'on pouvait imaginer : c'est grand, c'est beau, c'est immense, c'est magique!
Nous avons eu tellement raison d'y aller ce soir là car nous avons pu profiter de la vue avec encore un peu de soleil, un coucher de soleil et même un peu de nuit. Pouvoir voir ce paysage, ces immeubles, ces lumières c'était juste énorme, c'était comme mettre de la 3D dans une carte postale (c'est dur de mettre des mots sur ce que j'ai pu ressentir à ce moment là)! Je savais déjà par avance que les buildings étaient très hauts, très grands, mais là, le fait de les voir depuis un point en hauteur, on a vraiment l'impression de se sentir tout petit riquiqui (petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit bikini! Craquage live, je suis désolée! ^^).
Tout autour à l'extérieur, il y a des vitres bien sûr, il ne faudrait pas que quelqu'un vienne au Top of the Rock pour se jeter tout en bas, ça ferait mauvais effet. Mais, mais, mais, ce qui est bien, c'est qu'il y a quelques brèches entre les grandes plaques de verre où on peut facilement passer une main avec un appareil photo ou alors, au moins, un objectif d'appareil photo. C'est génial ça! Parce vive les reflets crados sur les vitres, les gens qui mettent leurs mains, les nez des enfants et j'en passe. Et quoi de plus dommage de repartir avec des photos floues ou dégueulassées par des "traces" humaines sur des vitres? Le problème, c'est que ce sont les endroits les plus prisés, donc il faut attendre son tour. Mais une fois de plus, je ne le regrette pas car j'ai pu faire de superbes photos souvenirs! Trève de bla-blas, voici enfin les photos pour que vous puissiez, vous aussi, profiter de la vue! Ah et avant que j'oublie, il y avait plusieurs étages pour regarder cette vue magnifique (sinon on aurait vite fait de se marcher les uns sur les autres!)!
Il est déjà temps de redescendre mais c'est dur de quitter un endroit pareil. En même temps, nous sommes fatiguées après notre première journée à New York City, nous n'avons pas arrêté de vadrouiller et le changement d'heure se faire ressentir. Et en sortant, oh surprise, il y a une patinoire avec une fontaine. Que c'est zoliii!
Maintenant direction le métro, retour au bercail, retour au lit surtout! Mais avant de rentrer, on passe à notre QG, vous savez ce supermarché ouvert 24 heures sur 24 (j'en parlais déjà un peu ici) pour manger un petit truc (on ne vit pas de New York et d'eau fraîche quoi, il faut que nous mangions un peu pour être en forme pour le lendemain!). Ce soir-là, nous avons choisi de goûter leurs wraps qui avaient l'air fort bons, et nous ne nous sommes pas trompées, yummy! Par contre, ils sont graaands! Je me suis aussi acheté un yaourt au muesli et aux raisins, s'il y en a de trop, ça servira pour le petit-déjeuner!
Le dîner est en train d'être digéré, les appareils photos sont en train de charger (une multiprise et un adaptateur et on peut tout recharger d'un coup, magiiique!), nous regardons nos mails avec la télé en fond sonore, hop hop hop, on se brosse les dents et au lit ... pour faire de merveilleux sweet dreams!
C'est fini pour aujourd'hui mes petits ragondins (rhooo quoi? Il ne fallait pas me dire que vous ne vouliez pas que je vous appelle mes petits lapins aussi! Hihi! ^^). A bientôt pour la suite de ce looong compte rendu!
Coucou les Loulous! Comment allez-vous? Oh mon Dieu, j'ai encore trop pris de café ma parole pour faire des rimes comme ça ... Enfin, c'est pas tout ça de rigoler mais je voulais ouvrir une nouvelle rubrique ici depuis que j'ai un précieeeuuux (bah mince alors, je rechute! ^^) ... Euh non, un iphone!
J'ai donc décidé de poster tous les mercredis (parce que le mercredi, tout est permis! ^^) une playlist de sept chansons écoutées pendant la semaine, une photo tirée de mon instagram et mon avis sur une application (avec des copies d'écran attention!). Ca vous tente?
Il est temps que je rajoute de la musique dans mon iphone car je me rends compte qu'à part "Glee" et quelques autres chansons, je n'ai rien (la faute aux applications que je rajoute en masse ... Aheum!).
Une belle étoile de Noël ou encore poinsettia est arrivée à la maison pour nous mettre déja dans l'ambiance des paysages enneigés et des fêtes de fin d'année! Il va falloir que cette plante survive à ma main non verte jusqu'à ce qu'arrive ma Mummy à Dresden. Affaire à suivre ...
Le nom de l'application dont je vais vous parler maintenant est "wall of sound" et elle est gratuite (ça reviendra souvent sur mon blog je crois, il faut vraiment qu'elle soit bien l'application pour que je l'achète! ^^).
Mais qu'est-ce donc qu'elle fait de beau cette application? Eh bien, elle vous présente votre musique d'une autre façon en vous montrant toutes les pochettes de vos playlists sur un espèce de mur virtuel, d'où le nom "wall of sound" (le mur du son en français, je traduis, on ne sait jamais!). Et attention, ce n'est pas fini (bah oui, sinon ça serait trop simple ...)! Cette application vous propose aussi des pochettes de cd que vous ne possédez pas (ni sur l'iphone, ni sur votre ordinateur).
Quand vous choisissez un cd de ce deuxième groupe, vous pouvez écouter trente secondes de chaque titre du cd sélectionné pour vous faire une idée et même, si vous le voulez, l'acheter en cliquant sur la flèche placée dans un rond (cette flèche que vous voyez sur trois des quatre photos). Si le titre que vous écoutez vous plaît, vous pouvez aussi en parler avec vos amis en leur envoyant un mail, un sms ou en partageant le titre de la chanson sur facebook ou bien encore sur twitter (en cliquant sur la petite flèche qui sort d'un carré, les habitués d'Apple comprendront tout de suite!).
Quand vous ouvrez l'application, vous vous trouvez face à la première image en haut à gauche : rhooo tout plein de pochettes de cd! Ensuite, quand vous avez choisi un cd, ici l'ost de "Drive" (gniii, Ryaaan! ^3^), la pochette s'agrandit et présente un petit lecteur en dessous le tout accompagné des titres et des interprètes (c'est que c'est bien fait ce machin!). En passant votre doigt sur la pochette (et aussi sur le corps de Ryaaan! mes calmants, où sont mes calmants? ^^) comme pour changer de page, vous pourrez alors voir tous les titres proposés (pour le cd sélectionné) et en choisir un en particulier à écouter ou bien encore avoir un aperçu de tout le cd. Et finalement en remontant le lecteur vers le haut comme les notifications sous l'iOS5, vous pourrez continuer votre navigation et voir tous les cd proposés par l'application.
J'ai déjà repéré quelques cd, à voir si je les achète ou pas (ou paaas, comprenne qui pourra!)!
J'espère que cette rubrique de geek vous aura plu et intéressée pour savoir si je continue ça la semaine prochaine! See ya!
Haaan, pas possible, déjà un nouvel article! Il faut croire que moi aussi je m'étonne des fois! Ou je me prends trop pour une star au choix ... Et puis crotte, c'est mon blog quoi!
Alors pour celles et ceux qui n'ont pas lu le premier article (c'est bien, ça ne vous fait pas trop de retard à rattraper hein! ^^) c'est par ici : On décolle pour New York.
Pour reprendre la fin du dernier article, nous nous sommes couchées, Sophie et moi, comme des bienheureuses après toute cette journée de voyage et d'acclimatation. Mais avant cela, il a bien fallu mettre le réveil. Imaginez qu'on se réveille à midi, une demie jourée de perdue! Pour la première journée découverte, on a fait dans le soft, réveil à 8h30 la tête dans le pâté (enfin surtout pour une hein ma Fifi ... Rho, comment je balance! Je crois être un peu plus habituée aux décalages horaires avec tous les voyages que j'ai pu faire entre la France et le Chili où le décalge est le même. Tintiiin, coïncidence, coïncidence!). Du coup à 6h30 j'étais tel un hibou dans le lit avec mes yeux grands ouverts. Le sommeil ne revenant pas et Sophie dormant pour deux, je suis allée me poser dans le salon avec mon Ipod touch et un glamour acheté la veille à l'aéroport. Je me suis vite empressée de calculer l'heure en Europe (France et Allemagne) pour appeler (sur skype) the Husband et ma Mummy pour leur dire qu'on était bien arrivées, entières, saines et sauves et déjà émerveillées par la grande Pomme. Un peu de musique dans les oreilles, les derniers gossip en France mais le temps n'avance pas.
Si j'allais prendre ma douche pour nous avancer? Ou encore si j'allais essayer de dompter la machine à café de Nancy? Me voilà devenue une espèce de robot qui veut tout faire en même temps. Ca sera premièrement un café parce que je suis encore en pyjama, je n'ai pas choisi quelle tenue j'allais porter et je ne peux le faire qu'en allumant les lumières de la chambre. Brrr, brrr ... Mais qu'elle en fait du bruit cette saleté de machine à café! Il a intérêt à être bon au moins! Tant que j'y suis, je vais me préparer un bol des céréales, car à être debout depuis presque une heure et à faire des tours et des tours dans la maison pour m'occuper, je commence à avoir faim (un vrai ventre sur pattes, oui, je sais!). Me voilà donc à prendre mon premier petit-déjeuner toute seule en lisant une revue française. Quelle logique me direz-vous!
Ca y est, le réveil sonne enfin, je m'empresse d'aller réveiller notre belle au bois dormant car le réveil était sur mon Ipod touch. "Sophiiie, debouuut ... Il est déjà 8h30 (treeente, vous m'avez compris, on traine sur tous les mots! ^^)!". Réponse de l'intéressée : "Mmm ..." et demi-tour dans le lit. D'accord, on recommence avec la porte de la chambre ouverte en grand pour faire rentrer la lumière et essayer d'accélerer le réveil de ma compatriote française. "Sophiiiiiiiie (chouette, ce petit son strident du i dès le matin n'est-ce pas? ^^)! Debouuuuuuut, on va être en retaaard, le réveil a déjà sonnéééééé!". Victoire, la voilà réveillée! Pendant qu'elle prendra son petit-déjeuner, moi je file sous la douche pour avancer (hop hop hop, on dirait un général en mission non? ^^).
Nous voilà prêtes à sortir et découvrir enfin la big Apple, celle qu'on voit dans les films et les séries, la ville qui en fait rêver plus d'une ou plus d'un (les hommes ne sont pas en reste ici, non non!). On fait quoi alors? Mais direction Times Square les enfants! Car quoi de mieux que cet endroit plein de lumières et de rêve pour commencer notre visite? Mais avant tout, il faut acheter une carte de métro pour pouvoir se déplacer au moins pendant une semaine sans problème. Elle est bien voyante avec ce jaune moutarde et elle est toute fine, on dirait une carte de visite! Mon beau-frère m'avait dit qu'en achetant la carte (il est lui aussi allé à NYC), j'allais avoir de la monnaie et si j'avais de la chance, une pièce de un dollar. Bah oui de la chance, normalement ce sont des billets de un dollar qu'on a. J'ai été lucky sur ce coup et j'ai bien pensé à la mettre dans un coin de mon sac à main pour ne pas la dépenser!
Nous voilà enfin à Times Square! Ca fait boum-boum dans nos coeurs de Françaises mais une sentation étrange s'empare de moi ... Je kiffe à fond les ballons (je vous avais caché cette expression hein! Et elle vaut son pesant de cacahuètes! Rhooo, encore une super expression, je suis déchaînée!) mais en moins de deux minutes, j'ai l'impression d'être devenu aussi petite qu'un nain de jardin avec tous ces bâtiments autour de moi.
La journée n'était pas vraiment ensoleillée (on peut le voir sur les photos) mais les lumières, les néons toutes ampoules alumées nous faisaient penser que le soleil était avec nous. Allez, on tourne à gauche et on voit les néons de tel musical. On tourne à droite, et on voit des affiches pour un concert de Lady Gaga. On va tout droit et on se retrouve devant la vitrine de l'énooorme Toys R Us. Sauf que mince, quelqu'un nous arrête pour nous poser des questions. Pourquoi pas? Ne montrons pas que les Français sont froids n'est-ce pas!
Sauf qu'il faut voir dans quelle histoire on s'est retrouvées avec Fifi! La fille qui nous a arrêté ne veut pas nous poser des questions pour remplir un questionnaire, elle veut nous vendre quelque chose. Euuuh ... Alors, pour 70 dollars on a le droit à des soins dans un centre, le tout accompagné d'une manucure, d'une pédicure, d'un maquillage complet et d'un cosmo. Et en plus, c'est notre jour de chance car il y a une super offre : si trois passeports bien être (appelons le comme ça, ça ira plus vite) sont vendus, le quatrième est gratuit! Wouaaah, trop biiien! Et comme de par hasard, trois filles sont passées avant nous et elles n'ont pas voulu profiter de l'offre. Rhooo, mais qu'elles sont bêtes hein les fifilles! Donc on était devant la possibilité de profiter de plein de soins pour moitié prix. Sauf qu'avec les comptes-rendus lus ici et là sur le net, suite à des rendez-vous pris dans des centres de soins plus ou moins douteux après avoir achetés des deals sur la toile, on a commencé à tiquer. Et si on était en train de se faire avoir? C'était notre premier jour, nous n'avions pas encore bien assimilé le taux de change et surtout, nous n'avions pas encore fait les magasins (chose très importante, il faut le reconnaître quand même!). Alors voilà ti pas que la fille commence à baisser les prix dangereusement, passant presque à la moitié de la moitié, elle nous montre une vidéo toute pourrie sur son blackberry (comme quoi miss Monde serait passée la semaine dernière) ... On tiquait toujours, car plus elle parlait et plus toute cette affaire sentait mauvais. Elle a même voulu nous emmener voir le centre : oui, par là cette petite rue où il n'y a personne et où tu as l'impression qu'on va venir t'égorger par derrière ... Au secouuurs! Au final ou a refusé, elle s'est énervée parce qu'on lui a fait perdre son temps mais si on y repense, pourquoi baisser autant les prix et surtout, elle avait une sale tête cette fille qui nous a abordé avec son haleine de phoque, son allure de vache avec son chewing-gum dans la bouche et ce fond de teint mis à la truelle la faisant ressembler à une carotte sortant des UV. On est pas des pigeons!
C'est pas tout mais avec cette histoire, il était déjà temps de manger. Mais où bien donc serait-il possible de bien manger (phrase très française, bien sûr!). Pourquoi pas au Hard Rock café? Bah oui, hein tiens? Le restaurant se situait à l'étage (au rez-de-chaussée se trouvant un magasin de souvenirs) et déjà avant d'y entrer, on était dans l'ambiance. Des mains de stars illuminées au rez-de-chaussée et dans l'escalier. Il y a même eu une paire de mains qui m'a fait sursauté car en mettant mes mains dessus (youpiii, j'ai quatre ans!) le tableau lumieux s'est mis à parler!
Et dans le restaurant, c'est tout simplement magique. Il y a des costumes de films et de musicals partout, des masques, des trucs accrochés aux murs et même au plafond! Le Hard Rock cafe, vous êtes obligés d'y passer (on dirait un slogan publicitaire ce que je viens de dire! ^^)!
"My heart will go on and ooon ..."
"Say it! Say it at loud ... Vampire"
Fifi et moi avons décidé de manger le même plat, moi ayant craqué sur ce hamburger avec du blanc de poulet, du fromage et de l'avocat (je suis en manque d'avocat depuis que j'ai quitté le Chili, snif!). C'était divinement bon mais c'était trop (on avait faim mais quand même quoi, on est pas venues à New York pour se péter le bide et ne plus pouvoir entrer dans nos fringues!). Avant de partir on fait bien touuut le tour pour ne manquer aucun détail (on devait ressembler à des carpes avec nos bouches grandes ouvertes devant certains costumes, hihi!). Pour digérer direction Toys R Us pour redevenir des petites filles avec de graaands yeux qui brillent!
Il est où là Johnny Depp?
Je vous ai fait une mini vidéo de ce graaand dinosaure!
Ensuite passage obligé au Disney Store d'où on ressort un peu déçues car celui des Champs à Paris est presque plus beau que celui-ci. Et puis ils n'ont pas vraiment le choix en peluche, moi qui voulait me ramener un beau Stitch!
Et en sortant, grosse surprise! Qui voit-on au loin? Nooon, pas Obama tout de même (rhooo, tout de suite vous!). On a vu le seul, l'unique ... Naked Cowboy! Mais c'est qui lui? Naked Cowboy (littérallment "cow-boy nu") de son vrai nom Robert John Burck, né le 23 décembre 1970 à Cincinnati, est un artiste de la rue américain travaillant à Times Square à New York. Il ne porte que des bottes de cow-boy, un chapeau et un slip avec une guitare stratégiquement placée pour donner l'impression qu'il est nu (merci monsieur Wikipedia!).
Passage obligé pour les gourmandes que nous sommes au magasin m&m's. Si je me souviens bien, il devait bien y avoir quatre étages dans ce magasin. Imaginez un peu les odeurs ... Chocolaaaaaat! (oui, je suis une zombie qui réagit au chocolat ... Il faut de tout pour faire un monde! ^^) Dur dur de ne sortir sans rien (enfin, nos portes-monnaie nous ont aidé, c'était cher quoi!).
Il faut bien que j'arrête cet article un jour (vous avez tous lu ou vous vous êtes arrêtés en chemin?) alors je vous laisse avec des photos de Times Square et des alentours pour revenir bientôt avec un article spécial vous présentant des vues de la grande Pomme depuis Top of the Rock! Bon week-end férié à vous toutes et tous les loulous! ^^
Bonjour bonjour! Oui, vous êtes bien sur le blog "La Vida de Lindanita", il y a juste eu un changement de décors depuis la dernière fois. Ca vous plait au fait? Oui, je sais aussi que ça n'excuse pas cette longue absence depuis mon dernier article mais le visuel de mon blog ne m'inspirait plus, l'envie était là mais elle s'amenuisait à chaque fois un peu plus, et puis, j'ai aussi eu un programme chargé depuis ce dernier article.
- Préparer la visite des beaux-parents. Faire le ménage pour qu'on puisse passer sa langue sur le sol tellement c'est propre (berk, dégueu! Mais au moins ça montrait que c'était propre de chez propre). Faire un tour d'Europe en passant par l'Allemagne, la France, la Suisse et la Belgique (c'est pas facile de faire le copilote quand le gps plante en plein milieu des champs ...). Revoir ma Mummy. Revoir deux de mes Fantastiques. Revoir une bonne partie de ma famille maternelle lors d'un goûter à la maison de retraite de mes grands-parents. Aller à Nantes. Aller aux Sables d'Olonne manger des moules frites. Aller à Paris. Allez à Lyon. Se fighter avec la belle-mère et terminer mal les vacances. Se remettre des vacances, car en fait, ce n'était pas vraiment des vacances.
- Aller à Londres avec the Husband pour la première fois et avoir des étoiles dans les yeux. Loger dans une charmante maison. Parler avec les autres pensionnaires de cette maison au petit-déjeuner et rencontrer un couple de retraités Américains qui font un tour du monde. Faire des câlins aux chats de la maison qui veulent dormir avec nous la nuit (ça me manque d'avoir un chat à la maison ...). Manger un fish & chips. Aller au concert de "Glee" et ne pas voir les minutes passer. Vouloir revivre des moments magiques comme ça.
- Passer du temps en amoureux quand the Husband rentre de l'université. Se rendre compte que c'est l'homme de ma vie et que je n'en veux aucun autre. Regarder de vieilles photos avec lui et voir combien on a changé. Ne pas réaliser que cela fait deux ans demain que l'on est mariés alors que cela nous semblait encore hier (ça dure jusqu'à quand ce sentiment, dites?). Aller lui faire un petit coucou surprise à l'université, aller le chercher ou encore aller déjeuner avec lui, comme ça pour lui faire plaisir. Vouloir encore et toujours former une famille avec lui. Regarder des séries lovés sur le canapé à rire comme des baleines (quoi, ça ne rit pas une baleine? Comment vous le savez vous hein? ^^) devant "the Big Bang Theory", commenter les scènes de "the Vampire Diaries" ou encore chanter à n'en plus finir (ça, c'est moi surtout ... Et j'assume!) devant "Glee".
- Essayer de dormir mieux pendant mes nuits pour ne pas avoir la tête d'un zombie toute la journée (vive l'anti-cernes maintenant que mon bronzage d'été est en train de disparaître ...). Ne pas faire de cauchemars tellement bizarres qu'ils me réveillent en pleine nuit. Connaître la formule magique pour aller au lit et dormir aussitôt.
- Faire du shopping en essayant de ne pas trop dépenser d'argent dans des choses inutiles. Ne pas craquer devant des pulls en tous genres parce qu'il fait déjà bien froid à Dresden (on a déjà eu moins deux il y a deux jours ... Qui dit mieux?). Me trouver une paire de gants qui protègera mes mimines tout l'hiver. Trouver un nouveau bonnet qui me plaise, bien épais et qui ne peluche pas pour ne pas attraper un rhume de cerveau quand je parcourrai les marchés de Noël au mois de décembre. Arrêter d'acheter des vernis (ce n'est pas de ma faute aussi, ils sont tous beaux! Je sais, je sais, excuse minable ... Mais euh!).
- Lire plus souvent bien cachée dans mon lit en écoutant de la musique. Moi qui aimait tant lire, avec tous ces déménagements, ça n'arrange pas les choses tout ça! Bon, on peut lire aussi sur le net je vous l'avoue, mais quand même, quel plaisir plus grand que de se retrouver avec un livre passionnant entre les mains?
- Passer plus de temps en cuisine pour essayer de nouvelles choses et découvrir que je ne cuisine pas si mal que ça (bon, il y a le four qui fait des siennes de temps en temps, mais que voulez-vous, il est à gaz et n'a que deux positions ... Allumé ou éteint!).
- Regarder de nouvelles séries sans the Husband, parce que c'est bien de commencer de nouvelles séries ... Ou de ratrapper son retard (j'ai commencé et je suis à jour dans "Dexter" et là je suis aussi en train de regarder "Ringer" et "American Horror Story", mais là je ne suis pas à jour dans ces deux là ... Oups!)!
- Changer d'ordinateur et devoir reprendre mes marques, comprendre des termes barbares (je suis passée d'un ordinateur en espagnol à un ordinateur en anglais. Je comprends beaucoup l'anglais, mais il ne faut charrier quand même!). Etre contente que mon disque dur fasse 640 gigas pour stocker toutes mes bêtises, mes films comme mes photos, ma musique ou encore mes séries favorites pour les regarder encore et encore.
- Perdre la boule à cause de papiers à demander ou à remplir pour faire reconnaître notre mariage en France (sont coriaces, vraiment!).
- Succomber au mal absolu en faisant l'acquisition d'un Iphone 4G et passer une bonne partie de ma journée avec, que ce soit à la maison ou à l'extérieur. Prendre des photos de tout et de rien et mettre ces mêmes photos sur "Instagram" (@Lindanita si vous me cherchez!) et checker les photos des autres. Regarder sur de nombreux sites internet les différentes coques avec lesquelles je pourrais habiller mon préciiieux (Gollum, sha sha, va t'en de là!). Jouer à tel ou tel jeu. Programmer des rappels pour ne pas oublier tout ce que j'ai à faire. Twitter. Aller sur facebook.
- Consulter des sites de voyages et préparer une expédition à Lyon pour se retrouver entre Fantastiques (et un petit bonus au passage!) un an après notre première rencontre à quatre en Allemagne. Enchaîner sur un voyage en Vendée pour profiter de ma Mummy et de ma famille. Aller voir mes grands-parents et leur montrer plein de photos. Aller à Nantes. Aller à la Rochelle voir Louis, le fils de ma cousine né il y a peu. Prendre des photos de mes pullips restées en France. Me promener. Ne pas dépenser trop d'argent dans les villes que j'aime.
- Pousser des cris tels "gniii" (je gnise en fait, du verbe gniser ... Souvenez-vous en, ce mot va bientôt apparaître dans dictionnaire! Hihi!) devant les films de Ryan Gosling (ou des grrr, ça dépend des scènes aussi ... Il fait chaud tout d'un coup non? ^^), voir un clip de Ed Sheeran et péter un câble devant la bouille de Rupert Grint (Rupertinou, gnii! Voilà que ça me reprend ... Où est ma camisole? ^^).
- Aller à Prague en amoureux comme ça du jour au lendemain et visiter une ville digne d'un conte de fées. Se promener sur les ponts main dans la main comme tout un tas de couples autour de nous. Manger des choses tellement bonnes qu'on a l'impression que nos ventres vont exploser.
- Préparer la venue de ma Mummy et de ma cousine au mois de décembre pour ne louper aucune attraction ou chose à voir à Dresden. J'ai déjà acheté des billets pour aller voir "le Lac des cygnes" avec un ballet russe!
- Et puis, vouloir revenir ici pour essayer de faire revivre ce petit blog car il me manquait un peu beaucoup quand même. Penser à terminer un jour mon voyage à New York et vous raconter plein d'autres choses!
Bonne fin de week-end à vous toutes et tous, et on se retrouve vite, c'est une certitude car je vais commencer l'autre article ce soir!