J'ai deux enfants et ça use énormément! {partie 2}
Comme l'article de la semaine dernière vous a apparemment bien plu, voici la suite de mon quotidien avec deux enfants! Et merci pour vos commentaires, j'y réponds très vite!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Comme l'article de la semaine dernière vous a apparemment bien plu, voici la suite de mon quotidien avec deux enfants! Et merci pour vos commentaires, j'y réponds très vite!
Quelqu'un a usurpé mon identité. C'était la semaine dernière. C'était sur instagram. Non, ça n'arrive pas qu'aux autres.
Ce photomontage de Mister Bean, c'est tellement moi! Tout le monde connaît l'expression "en perdre son latin", eh bien moi, c'est mon français que je perds. Etre mariée à un Chilien et vivre en Allemagne, ça n'aide pas à parler français tous les jours. Du coup, quand je m'y remets, c'est une catastrophe!
Déjà un peu plus de trois mois que notre fille est née et le temps file à une de ces vitesses, c'est fou! J'ai dû arrêter de lire presque tous les blogs que je suis (je ne vous raconte pas le nombre d'articles en attente d'être lus dans mon netvibes..), alors écrire un article sur le mien est devenu un vrai challenge car j'ai souvent autre chose à faire ou bien j'ai les mains prises. Mais je profite d'une sieste simultanée des enfants pour vous écrire et vous montrer que je ne vous oublie pas (merci à celles et ceux qui passent encore par ici! ♥).
Le 8 mars 2013, j'avais écrit un article sur le blog pour vous parler de la naissance d'Alexander, notre bébé de Noël. Et maintenant j'ai bien envie de partager avec vous le moment où Valentina a décidé de pointer le bout de son nez.
Depuis que Valentina est née, il a fallu que je parte à la recherche d'un nouveau sac à langer pour sortir avec mes deux bébés parce celui que j'avais n'était pas du tout adapté à des sorties avec mes enfants : il était trop petit et se fermait seulement avec deux aimants. J'ai eu beau chercher dans quelques magasins à Kassel, je n'ai rien trouvé qui me plaisait. Et puis j'ai décidé de chercher sur le net. Certains m'ont plu plus que d'autres mais les eshops ne livraient pas en Allemagne. Finalement quand j'ai vu ce doudoune bag metallica de la marque "baby on board", j'ai craqué, j'ai pensé, "c'est lui qu'il me faut!".