Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Le doudoune bag metallica", mon sac à langer de baby on board

IMGP0653.JPG

Depuis que Valentina est née, il a fallu que je parte à la recherche d'un nouveau sac à langer pour sortir avec mes deux bébés parce celui que j'avais n'était pas du tout adapté à des sorties avec mes enfants : il était trop petit et se fermait seulement avec deux aimants. J'ai eu beau chercher dans quelques magasins à Kassel, je n'ai rien trouvé qui me plaisait. Et puis j'ai décidé de chercher sur le net. Certains m'ont plu plus que d'autres mais les eshops ne livraient pas en Allemagne. Finalement quand j'ai vu ce doudoune bag metallica de la marque "baby on board", j'ai craqué, j'ai pensé, "c'est lui qu'il me faut!".

Comme je le disais plus haut, ce sac à langer est de bonne taille pour sortir avec deux bébés sans soucis. Je peux mettre plein de choses dedans comme vous pouvez le voir sur la première photo : une paire de chaussures, des vêtements de rechange, de quoi donner à manger à Alexander (vu que j'allaite Valentina, pas besoin de biberon pour elle!), les carnets de santé, un doudou, un livre pour moi et un livre pour mon fils, un tapis à langer fourni avec le sac... Et encore, il n'était pas plein! 

Ce sac à langer vient aussi avec des petits sacs de rangement qui peuvent s'attacher à l'intérieur comme à l'extérieur du sac pour aller plus vite par exemple si bébé réclame à grands cris sa totote. On ne garde pas dans n'importe quel sac les aliments que l'on emporte avec nous lors d'une balade car le sac à langer doudoune bag vient avec un sac isotherme. Et wait wait wait, la cherry on the cupcake, c'est le compartiment sous le sac qui me permet de ranger les deux tailles de couches pour mes enfants ainsi que les lingettes que j'utilise pour eux.

Pour moi,  ce sac à langer est vraiment complet et j'en suis ravie!

IMGP0655.JPG

IMGP0658.JPG

IMGP0661.JPG

IMGP0662.JPG

IMGP0664.JPG

IMGP0669.JPG

Doudoune bag offert par "baby on board"

Les commentaires sont fermés.