Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Notre princesse est arrivée

10300013_10152878645124917_4470460810180463676_n.jpg

Vendredi 14 novembre, nous avons accueilli notre princesse au sein de notre famille. Valentina Margaux nous comble de bonheur et Alexander son grand frère est déjà très attentif aux besoins de sa jolie petite soeur qu'il a tant attendu.

Je reviendrais dès que je pourrais vous parler de mon accouchement comme je l'avais fait pour Alexander dans cet article : ce jour où j'ai eu mon fils dans les bras pour la première fois... Car ça sera un moyen de me rappeler de l'arrivée de notre fille dans nos vies et vous verrez aussi que chaque accouchement est vraiment différent!

A très très vite, si j'y arrive! 

Commentaires

  • Félicitations ! Bienvenue Valentina ! J'aime beaucoup son prénom.

Les commentaires sont fermés.