Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un dimanche de novembre à Dresden

IMG_9381.jpg

Bonjour les loulous! Comment allez-vous en ce lundi? Pour ma part, je traîne toujours un espèce de rhume qui s'est transformé en bronchite et le soir j'ai une toux de phoque, c'est juste magnifique (ironie, quand tu nous tiens ...)!

Enfin, cela ne nous a pas empêché de sortir faire une petite balade hier autour de chez nous : le temps très agréable pour la saison (et pour Dresden, il faut bien le noter!), de jolies couleurs à observer et à photographier et puis passer du temps à l'extérieur en amoureux. J'ai tellement aimé le rendu de nos photos que j'ai décidé de les partager avec vous. J'espère que vous aprécierez autant cette balade automnale que nous!

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

dresden, automne, week-end, sachsen, blasewitz, blaues wunder, promenade

A mercredi pour la rubrique geek de la semaine (pour celles et ceux qui n'ont pas vu l'article de la semaine dernière, c'est par ici : une playlist, une photo instagram et une application iphone #1)! Et puis tiens, pendant que j'y suis, des bisous (comment je suis gentiiille cette semaine, ça doit être le rhume! ^^)!

Commentaires

  • Tes photos sont très jolies ... Ça me rappelle un chouette week-end de début d'année !!! ♥

  • Gniii, ma Zou qui me laisse un commentaire, ça fait tellement plaisir! Je me disais que ça allait te plaire, vu que tu connaissais les environs. Sauf que là, pas de neige (enfin pas encore!).
    Des gros bisous et bonne semaine à toi!

  • Wah,super tes photos!!Vive l'automne...(enfin quand il fait sec,pas quand il pleut et qu'il vente car on ressemble à un épouvantail ^^)

  • Voui, l'automne c'est joli avec un froid sec, parce que la pluie, non merci, je déteste ça! Ca fait friser les cheveux (même les lisses), ça fait couler le maquillage, ça dérange sur les verres des lunettes, ça fait éternuer, ça donne froid... Vive l'automne au sec!
    Gros bisous et bonne semaine!

  • C'est ta maison sur la dernière photo ??
    J'ai beaucoup aimé cette photo : http://lavidadelindanita.hautetfort.com/media/01/00/3303261783.jpg avec les reflets lumineux sur l'eau. Vive l'automne, profitons en avant de passer aux grands froids...

  • Non, ce n'est pas ma maison mais une du voisinage! J'aime beaucoup les maisons en Allemagne, elles sont bien différentes de celles en France.
    Oui, profitons de l'automne pendant qu'il reste sec, parce que l'automne sous la pluie, non merci!

  • Premier petit commentaire sur ton blog que je découvre avec grand plaisir!
    Quelles magnifiques photos... J'aime beaucoup les billets balades comme celui-ci.

  • Merci beaucoup de ton passage par ici, ça fait plaisir de découvrir du nouveau monde dans ma petite bulle! Je vais essayer de faire de nouvelles notes comme celle-ci si ça te plaît!
    Des bisous!

  • Ca me rappelle Freiburg, quand j'allais chez mon frère avec tous ces sportifs du dimanche. Et ces couleurs sont magnifiques. Ma petite lettre avec la boite (dépliée) est partie tout à l'heure ^^ Bisous

  • Il y en a tout le temps des sportifs du dimanche à Dresden, c'est l'invasion! ^^ Et merci pour ta petite lettre, je l'ai reçue aujourd'hui!
    Bisous bisous!

  • C'est beau l'automne ! Et en plus tes photos sont très réussies :-)

  • Merci Geneviève! Contente de voir un petit mot de ta part ici! :)

  • JE RECONNAIS PLEIN DE CHOSES YOUHOUUUUU !!!! C'est trop beau Dresde j'avais beaucoup aimé ! et tes photos sont tres belles ! ca me donne envie de revenir tout ca tiens !

    Des bidoux

  • Mais tu reviens quand tu veux ma Mary, notre porte t'est grande ouverte!
    Bisouuus!

  • Ah ces couleurs automnales

  • On a de la chance de vivre près de l'Elbe, du coup les paysages sont très jolis!

  • En Juin 2010, nous avons passé une semaine en Juin au bord de la Baltique( mis l auto sur le train à Bale jusqua Hambourg) puis nous sommes allés à Wismar, nous avons roulé pendant deux semaines le long de la cote avec ses moulins à vents, ses vieux chateaux et aussi encore l odeur de la DDR. Un souvenir innoiubliable, pas vu de touristes étrangers, ont ils oublié que le rideau de fer n existait plus?
    Bonne journée Latil

  • Merci beaucoup de ton passage par ici et votre semaine de vacances avait l'air magnifique!
    A bientôt j'espère!

  • C'est très mignon par chez toi! Tellement calme... Et les couleurs sont vraiment belles! Bisous

  • Pour être calme, c'est très calme oui! :)

  • Elles sont jolies tes photos !!!

  • Merci ma Loyfounette!

Les commentaires sont fermés.