Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une playlist, une photo instagram et une application iphone #2

Bonjour bonjour mes petits lapins! Comment allez-vous en ce mercredi? Ici à Dresden on a un bon froid sec avec du soleil, donc je ne vais pas me plaindre. Et puis j'ai arretée de tousser autant le soir, j'ai l'impression que cette bronchite est enfin en train de me quitter!

Enfin si, je peux me plaindre un peu quand même. Mon oncle trisomique est à l'hôpital pour une infection pulmonaire et ça me préoccupe énormément. On a eu un souci avec le chauffage de la voiture, bam, 300€ comme ça d'un coup. Vivement de bonnes nouvelles, c'est moi qui vous le dis! Trève de vie perso pour ce billet ...

Suite à l'accueil de cette nouvelle rubrique la semaine dernière, je me suis dit que je n'avais pas eu une si mauvaise idée que ça, donc je vais continuer! En espérant que l'inspiration soit toujours présente après quelques semaines!

play.jpg

Il y en a pour tous les goûts cette semaine car j'ai vraiment des playlists de fous sur mon iphone, ça passe de l'anglais au français, de l'allemand à l'espagnol ou encore de l'italien au coréen et j'en passe. Et je ne vous parle pas des styles, il y a vraiment de tout aussi. Et ça, vous le découvrirez au fil des semaines!

Image.jpg

♫ Julieta Venega - Eres para mi
♫ Xindl X - Andel
♫ 30 seconds to mars - Hurricane
♫ Bordemar - Amor de otoño
♫ Nicki Minaj - Super bass
♫ Adamo & Benabar - Vous permettez monsieur
♫ Christophe Maé - Dingue dingue dingue

photo.jpg

0f4ae6e4045811e1abb01231381b65e3_7.jpg

La série "Bones" qui recommence, si c'est pas génial? J'étais tellement contente que j'ai voulu en parler sur instagram pour voir s'il y avait des fans aussi impatients que moi! Et depuis que j'ai vu le premier épisode de cette septième saison, je n'ai qu'une hâte, voir la suite! Quoi, je suis impatiente? ^^

appli.jpg

Sans titre 2.jpg

Cette semaine, je vais vous parler de "frame magic". J'ai eu cette application gratuitement lors d'une promotion et maintenant (si j'ai bien lu sur le net), elle coûte 79 cents. Ca va encore pour le prix d'une application non?

Cette application sert à faire des montages photos d'une manière très sympathique! Vous pourrez choisir la manière dont vous allez assembler vos photos, le cadre, les proportions et vous pourrez ensuite les partager avec vos amis sur le net. Attention, avant d'ouvrir cette application, pensez à prendre les photos que vous voulez assembler car ce n'est pas une application qui vous permettra de faire des photos, elle vous permettra seulement de faire des montages.

Premièrement l'application va s'ouvrir sur un fond noir avec un logo et le nom "frame magic"

Ensuite, vous pourrez voir un cadre au milieu de l'écran ainsi que des icônes et des noms sous les icônes en bas de l'écran (comme vous pouvez le voir sur la cinquième photo, celle du milieu en bas).

En choisissant d'ouvrir "frame" (première photo), vous pourrez choisir la forme de votre montage. Comme sur les photos de mon exemple, j'ai choisi trois photos : une grande en haut et deux petites en bas.

A côté de "frame", il y a "ratio" (deuxième photo). Ici, c'est pour choisir le format de votre montage. Personnellement, je choisi le ratio 1 : 1 car cela fait un carré et c'est beaucoup plus simple pour partager par la suite vos montages sur instagram (j'aime instagram, que voulez-vous? ^^)

J'avoue que je n'utilise jamais "color" donc je ne pourrais pas vous dire à quoi sert cette option (si vous le savez, je veux bien le savoir!).

Quand vous ouvrirez "pattern" (quatrième photo), vous pourrez alors décider de quelle couleur sera le cadre autour de vos photos. Pour ma part, j'aime bien aller dans la partie "custom" pour mettre une autre photo comme cadre pour mon montage, je trouve ça super joli!

Choisissez enfin vos photos, placez les comme vous le voulez dans les cases (vous pouvez zoomer, rétrécir ...). Au final, ça peut donner ce que vous voyez sur la cinquième photo.

Ca y est, votre montage est fait? N'hésitez pas à le partager en cliquant sur "share" (sixième photo)!

0577.jpg

Sympa cette application n'est-ce pas? Je vous invite à aller sur ma page web instagram pour voir les montages que j'ai pu faire grâce à cette application!

See ya et à la semaine prochaine mes geekos chéris!

Commentaires

  • Ayant aussi des playlists particulièrement éclectiques, je pense savoir ce que tu ressens quand il faut faire un choix ;)

    J'espère que tout ira bien pour ton oncle, je te tiens les pouces….

    Je vais de ce pas aller tester "Frame Magic" et écouter ta petite sélection de musique !

  • Je me doutais que tu avais des playlists différentes des autres toi aussi! ^^
    Je ne connaissais pas l'expression tenir les pouces. Je me coucherais moins bête ce soir.
    Alors cette application? Elle est pas mal n'est-ce pas?
    Des bisous!

  • Je me demandais justement avec quelle appli, tu faisais tes diptics :)

  • Bah maintenant tu le sais et tu vas pouvoir en faire toi aussi! ^^

  • L'application a l'air geniale !!! dommage que je n'ai pas d'iPhone :(

    Pour Bones bon a force d'en parler faudrait que je m'y mette quand meme un jour... on verra ca...

    Bidoux

  • Pour l'application tu peux faire des montages en synchronisant des photos depuis ton ipod touch! :)
    Et ouiii, il faut te mettre à Bones, elle est trop bien cette série!
    Gros bisous!

  • J'aime beaucoup cette nouvelle rubrique, je vais m empresser de regarder si cette appli existe sur l'ipad ;)
    Bisous ma linda

  • Merci ma belle et j'espère que tu trouveras cette application pour l'ipad!
    Gros bisous!

  • Ouais Merci ma belle pour l'appli ^^

    Je pigeais depuis un moment tes montages mais je trouvais pas l'appli pour le faire ^^

    Des Bisous

  • Maintenant tu vas t'éclater à faire tout plein de montages!
    Gros bisous!

  • J'adore cette idée de rubrique pour ton blog. Au moins, cela nous permet de partager tes coups de coeur !! Ta playlist est très sympa, j'aime beaucoup !!!! Comme tu l'as vu, je n'ai pas disparu de la toile, j'avais juste envie/besoin de me recréer un nouvel univers sur le net et de repartir à zéro dans une aventure bloggesque qui me correspondant davantage. En tout cas, je continue à suivre ton blog avec intérêt !! C'est toujours un plaisir de te lire !

  • Contente que cette rubrique te plaise! :)
    J'aime beaucoup ton nouveau chez toi, c'est très joli et ça te correspond très bien! *_*
    Gros bisous! ♥

  • Pour la playlist je prend hurricane .
    Pour bones je suis en retard d'une bonne dizaine d'episode . J'avoue sur la 40 e de serie que je suit, elle n'est pas dans mes priorité, je l'aime bcp mais je trouve que la relation entre les Brennan et Booth est trop mise en 'attente" et au bou d'un moment ca ennerve (le coup de la fiancée ca m'avait tué) .

  • Quarante séries? C'est possible ça? Mais tu regardes quoi?

Les commentaires sont fermés.