Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une playlist, une photo instagram et une application iphone #3

Bonjour à vous mes petits lutins de Noël (bah quoi, la période approche non? ^^)! Je me dépêche, j'ai encore plein de choses à faire avant la fin de la semaine mains je ne vous oublie pas, et mon blog non plus d'ailleurs. Alors c'est parti pour la rubrique geek de la semaine!

play.jpg

Il y en a encore pour tous les goûts, même s'il y a trois soundtracks différentes présentes cette semaine. J'espère que vous aimerez quand même! Et n'hésitez pas à cliquer sur le nom des chansons, comme ça, vous pourrez les écouter vous aussi.

Image.jpg

♫ Soundtrack Slumdog millionaire - Jai oh
♫ David Guetta - Sweat 
♫ Soundtrack Princesse Mononoke - Princesse Mononoke theme song (vocal)
♫ Donna Summer - Bad girls 
♫ Pink - I don't believe you 
♫ Mindy Glendhill - Anchor 
♫ Soundtrack Twilight - Supermassive black hole

photo.jpg

IMG_0619.JPG

J'aime me faire des manucures de toutes les couleurs, mais j'aime aussi faire mumuse avec mes mains! Quoi j'ai quatre ans? Mais non, j'en ai vingt-cinq!

appli.jpg

^^^^.jpg

L'application de cette semaine est dédiée aux fans de séries en tous genres, celles et ceux qui sont à l'affût de toutes les sorties des nouveaux épisodes aux US. Cette appliation s'appelle "iTV Shows" et coûte malheureusement 1,59€. Enfin, pour moi, c'est une application nécessaire, je m'en sers tous les jours!

Sur la page d'accueil de l'application (capture d'écran en haut à gauche), vous trouverez les séries que vous avez décidé de suivre. Sur l'exemple, si on prend "Glee", la Fox allait diffuser l'épisode cinq de la saison trois le mardi 8 novembre à 20h (heure aux US). Donc ça voulait dire qu'on pouvait trouver l'épisode en streaming (ou autre, allons allons, je sais que vous n'êtes pas fans du streaming, avouez! ^^) dès le lendemain sur la toile. Pourquoi il y a des petites rayures rouges à côté du 20h de "Glee"? Ca veut dire que je suis à jour dans la série, j'ai vu tous les épisodes en date.

En cliquant sur une série, prenons ici Dexter (capture d'écran en haut à droite), vous pouvez voir que j'avais marqué quel était le dernier épisode que j'avais regardé, c'est à dire l'épisode cinq de la saison six. Ca aide vraiment à se repérer et ne pas avoir des post-its partout sur le bureau pour savoir quel épisode est à regarder, quel épisode a été vu et quand viendra le prochain (et puis on n'a pas que ça à penser non plus!)!En cliquant sur les épisodes, vous pourrez avoir des résumés de chaque épisode. Attention à ne pas se spoiler si on prend une série avec un train de retard!

En cliquant en bas sur "à voir" (capture d'écran centrale), on retrouve le nombre des épisodes qu'il nous reste à voir dans chaque série (comme vous avez pu le noter, j'ai de quoi faire avec "Gossip Girl" ou "Grey's anatomy"!).

Ensuite, en cliquant sur calendrier (capture d'écran en bas à gauche), vous pourrez voir, sur une période d'un mois, tous les nouveaux épisodes de vos séries préférées qui vous attendent (ah oui quand même, presque tous les soirs pour moi! ^^).

Et finalement, en cliquant sur le petit plus en haut à droite sur la page d'accueil de l'application, vous pourrez rajouter autant de séries que vous le voudrez, comme sur la dernière image en bas à droite pour l'exemple (enfin, vous pouvez prendre la version lite, mais il vous faudra choisir "seulement" cinq séries ... Dur dur!).

aaaert.jpg

Voilà pour cette semaine les enfants. J'espère que ça vous aura donné envie de rajouter ces musiques dans vos playlists, de faire mumuse vous aussi avec vos mains et finalement, d'avoir une application tout en un pour suivre vos séries chouchous!

Commentaires

  • Bah moi elle me fait marrer ta photo de la semaine !!
    Je suis aussi retombée dans le vernis. Et les petits dessins, beh, c'est bien le genre de conneries que je serait capable de faire et, pourtant, moi aussi j'ai 25 ans! ;)

  • Contente de voir que je ne suis pas la seule à être capable de retourner en enfance de la sorte. Et les vernis, c'est le mal ... Je passe trop de temps à me faire mes manucures et le pire de tout, je n'ai pas encore appris à ne pas dépasser! :/
    Comment tu vas ma belle Loyfounette? ^^
    Gros bisous!

  • IT Shows est indispensable c'est vrai. Quand à la BO de Slumdog, je suis archi fan ! :)

  • Qui ne peut pas aimer la BO de slumdog millionaire aussi, elle est tellement belle!

  • Trop fort la photo avec tes doigts :p Moi en ce moment,je voudrais changer de vernis tout les 3 jours,ce qui serait un peu nul vu que je n'ai que 4 ou 5 vernis...
    Ahhhhhh Supermassive black hole,ça nous rappele que la sortie de Twilight 4.1,c'est aujourd'hui :D
    J'en connais une qui ira au ciné cette semaine (hum je parle de moi bien sur!)

  • Il faut que tu t'achètes plus de vernis alors si tu n'en as que quatre ou cinq, ce n'est pas suffisant quand même!

  • J'adore cette photo de la semaine, elle donne la pêche !
    Les vernis, c'est la vie ! Une baisse de moral ? hop, des ongles en couleurs !

    L'application a l'air très intéressante, on peut s'y perdre parfois , il y a tant de séries :).

  • Oui, il y a tellement de séries intéressantes que si aucune liste n'est faite, on peut s'y perdre! Et au moins avec cette application, on sait quand sortent les épisodes, on peut noter ceux qu'on a vu... Ca aide énormément à ne pas perdre la boule! ^^

  • Choupi la photo :)

  • Je dois dire quoi oui, huhu, je l'aime bien!

  • J'adore la photo de la semaine ! Tu as raison, ça fait du bien de s'amuser ^^
    L'appli itv shows est vraiment super pratique. C'est dommage qu'elle ne soit pas dispo sur android.
    Plein de bisous

  • Avec le coup de mou que j'ai en ce moment, je devrais me redessiner sur les doigts tiens...
    Gros bisous!

  • J'aime toujours autant cette photo (je crois que je te l'avais déjà dit d'ailleurs). C'est chou comme tout, et finalement très créatif ^^ Je devrais m'y mettre aussi, moi qui ne joue qu'avec mes vernis !
    Gros bisous !

  • Alors, un petit dessin sur tes doigts? ;)

Les commentaires sont fermés.