Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wishlist d'une birthday girl

large (1).jpg

Aujourd'hui, j'ai 28 ans. Non mais 28 ans quoi! Ca veut dire que je m'approche de la trentaine non? Mon dieu, ça commence à me faire peur tout ça! Mais si on revient sur l'année qui vient de passer, je crois que je peux être fière de ce que j'ai pu faire :

- Avoir un bébé, l'aimer et m'en occuper tous les jours (pas de crèche ni de nounou). Je suis une maman full time!

- Avoir un bébé (je sais, je l'ai déjà dit), ça rend plus desperate housewife! Je passe presque tous les jours l'aspirateur, je suis au taquet pour faire la vaisselle et la sécher (mais j'avoue que je passe le relais à the Husband de temps en temps, faut pas pousser), je range toute la journée parce qu'Alexander a une nouvelle passion, laisser tout en bazar dans la maison.

- Avoir pris confiance en moi (il était temps) et même si je ne parle pas un allemand 100% correct, je n'ai plus peur d'aller demander des renseignements dans un magasin ou appeler telle ou telle personne au téléphone (bon, je leur demande souvent de répéter au téléphone mais je le fais quand même!).

- Avoir perdu tous mes kilos de grossesse et même un peu plus sans faire attention plus que ça (ça fait du bien de voir que dans certains magasins, je rentre dans du 36 / 38! Ca vient peut-être du fait que j'allaite toujours aussi...).

- Même si Dresden me manque énormément, je me suis habituée à notre vie à Kassel et je commence à aimer la ville (et ce n'était pas gagné).

- Dépenser pareil... mais mieux! Je ne résiste pas devant un petit top ou un pantalon pour Alexander et comme un bébé ça se change souvent (surtout quand ça bave n'est-ce pas?)... Je n'ai craqué que pour deux ou trois vernis essie depuis le début de l'année alors que je ne pouvais pas m'empêcher d'en acheter avant (en même temps, à moins de huit euros pièce, pourquoi se priver?).

Et qui dit anniversaire dit liste d'envies. Vu que nous ne nous sommes rien offert cette année pour Noël avec the Husband (nous économisons pour une maison et on va bien voir si ça valait le coup...), je n'avais pas fait de liste, mais là tant pis, j'ai voulu en faire une pour ne pas oublier ce qui me plaisait le jour de mon anniversaire. Et si je ne reçois rien de cette liste, je la garde sous le coude pour me faire des cadeaux tout au long de l'année!

aaa.jpeg

- Un vinylmation du lapin blanc d'Alice
- Le parfum amazing grace de chez Philosophy
- Une bougie marshmallow fireside de bath & body works
- Un mug avec l'initiale L de chez anthropologie
- Une bague pierre porcelaine sur une monture en plaqué or de chez Juste Juliette
- La bague main coeurs de chez Lucie Saint-Leu
- Le livre Paris vs New York
- La bougie frangipane de chez Durance
- Le livre "just being Audrey"
- Le coffret dvd "Audrey couture muse collection"
Le chargeur sans fil pour Iphone 5
- Une coque Iphone 5 de chez society 6
- Le Sony DSC-QX10W.CE7
- Le livre "Behind the scenes at Downton Abbey"

Sur ce, je vais retrouver ma petite famille pour souffler mes bougies!

Commentaires

  • Joyeux anniversaire!!!!!!
    Bon 28ans ce n'est pas encore 30ans...Profite ;)
    Tu as eu le plus beau cadeau qu'on puisse avoir je pense...Un charmant petit bébé!

  • Merci ma belle! :*

  • Joyeux anniversaire à toi !!!! C'est marrant, on a le même âge ! Bon, ça fait maintenant 8 mois que j'ai 28 ans, mais quand même ! J'espère que tu as passé une jolie journée, et que la soirée sera tout aussi chouette.:) Et ta liste de cadeaux est top.

  • Merci ma belle, tu es chou! Un tas de bisous!

  • A nouveau, je te souhaite un très très bel anniversaire ma Linda ! ❤ 28 ans c'est un très bel âge et même si la trentaine approche tout doucement, je suis sûre qu'elle t'ira à merveille car tu es une maman comblée, une épouse heureuse et à part espérer que ta famille s'agrandisse, je ne vois pas ce que l'on pourrait te souhaiter de plus. :)

    J'espère que ta journée aura été remplie de doux moments, qu'Alex aura été encore plus adorable avec toi, et que ton mari t'aura réservé une jolie surprise car elle est toute méritée ! Quant à ta liste, bien sur que tu as le droit d'en établir une, surtout quand elle contient pleins de super idées au passage.

    28 gros bizouxxx pour toi ! ❤

  • Merci ma jolie Sophie!
    Je crois que la trentaine me fait moins peur que d'approcher des 25 ans d'une certaine façon, je me sens bien, une femme accomplie et qui a eu beaucoup de chance dans la vie. Après qui dit bientôt trente ans dit qu'il faudrait que j'arrête d'aimer les dessins animés et toutes les choses qui sont plus pour les enfants un de ces jours, et ça, je ne sais pas si je pourrais!
    Depuis ma liste, je me suis offert les bagues que ça soit celle de Lucie Saint Leu ou bien celle de juste Juliette et j'ai reçu il y a peu le livre just being Audrey et il est superbe!
    Biiiiiiiiiiiiisous! ♥

  • Joyeux Anniversaire en retard ma Jolie

  • Merci ma belle!

Les commentaires sont fermés.