Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wishes and birthday girl

374364_10150458821493915_161162533914_8768975_1298327238_n_large.jpg

Coucou mes petits canards (nouvelle année dit nouveaux surnoms à la con! ^^). Comment allez-vous? Désolée de vous avoir laissés pendant autant de temps, mais le mois de décembre a été très rempli (Mummy à Dresden oblige), j'ai pris la semaine dernière pour reprendre mes habitudes, lire vos blogs et un Harry Potter, commencer de nouvelles séries, cocooner, profiter de mon Husband chéri et encore plein d'autres choses.

Mais comme tout le monde le dit si bien (si si, tout le monde le dit!), on a tout le mois de janvier pour se souhaiter les voeux, alors bonne année à vous mes petits lapins! J'espère que celle-ci vous apportera tout ce que vous pouvez espérer : bonheur, santé, amour, argent et bien plus encore.

Pour ma part, l'année 2012 a commencé comme s'est finie l'année 2011, sans trop d'encombres. Tout va bien, j'ai un mari formidable qui me montre son amour tous les jours (fleur bleue bonjour!), un avenir qui commence à se tracer plus clairement, la santé (on a eu une petite frayeur la semaine dernière car ma gynéco pensait à une autre grossesse extra utérine, mais non, ce n'est rien, ouf!), des amies à qui je peux tout dire et que j'aime énormément, une famille qui m'aime et me le montre ... Il ne manque plus qu'un petit bout et je serais une femme comblée!

new year, bonne année, anniversaire, birthday
Oui, je suis fan de "2 broke girls", et alors? ^^

Et aujourd'hui, je fête mes 26 ans (outch, la barre des 25 ans est passée, ça fait mal), so ... Happy  birthday to me!

The Husband a pris sa journée pour que je sois la Princesse d'un jour (qu'il est chou!) et m'a offert en avance une jolie paire de lunettes car les optiques allemandes faisaient des soldes jusqu'au dix janvier. Je peux maintenant me qualifier de "hipster" avec la belle paire de Ray Ban que j'ai maintenant sur le nez (depuis le temps que j'en rêvais, voilà une chose à rayer de ma liste de choses à faire dans ma vie!). Et comme il est fou (de moi et fou-fou tout court! ^^), il m'a offert des billets d'avion pour retrouver mes Fantastiques à Lyon (oui, on est quatre, alors on est les quatre Fantastiques, na!) pour un week-end de folie (on s'était fait la même chose l'année dernière à la même période et c'était ... legend ... wait for it... dary!).

J'ai hâte d'être à ce week-end donc pour fêter mon anniversaire comme il se doit (et celui de ma  formidable copine Fifi par la même occasion!), voir le ventre tout rond de ma Zoupinette chérie et essayer de compter toutes les taches de rousseur de ma Mary jolie.

new year, bonne année, anniversaire, birthday
Même Leeloo le chat de Zou sera de la fête!

Je ne tarde pas plus, ma valise n'est pas prête et j'ai encore mille choses à faire avant de partir! Je reviens dès que possible, je vous le promets!

See ya mes petits éléphants roses!

Commentaires

  • Encore un petit mot par ici (pour une fois que je suis la première, j'en profite à fond :D) pour te souhaiter encore et encore un magnifique anniversaire rempli de joie, et d'amouuuur bien évidemment ! ^__^

    Je te souhaite tout pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année, et à commencer tu le sais par une adorable tête blonde (ou brune, je suis pas compliquée) pour agrandir votre adorable famille. Et puis beaucoup de beaux projets, de moments inoubliables et à notamment ceux qui nous attendent dans quelques jours. :)

    Je t'envoie des centaines de millions de bizoux exceptionnellement aujourd'hui et te dis...

    A VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

  • Merci toi pour tous tes voeux éparpillés un peu partout sur la toile, je demande la même chose pour l'année prochaine! ^^
    Moi non plus, je ne suis pas compliquée, une petite tête blonde, une petite tête brune, je prends tout!
    Dire que notre wek-end à Lyon est déjà passé, ça me fiche le bourdon! :/
    Groooooos bisous!

  • JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!
    Je te souhaite de passer de merveilleux moments avec tes proches ;)
    Je te fais pleins de bisous
    (oh et bonne année 2012 au passage !)

  • Merci beaucoup pour ton petit mot, ça fait drôlement plaisir!
    Bonne année à toi aussi (quoi on est en février, je n'ai plus le droit? Bah je réponds à tes voeux c'est tout! ^^).
    Gros bisous!

  • Joyeux anniversaire!!!Et surtout une bonne année,plein de bonheur pour toi et j'espère un mini-toi dans l'année ^^
    Profite bien,fais ta princesse :p

  • Merci beaucoup de m'avoir laissé un petit mot pour mon anniversaire!
    T'inquiète, j'ai bien fait ma Princesse ce jour là, et je suis même allée chez le coiffeur!
    Gros bisous!

  • Joyeux anniversaire jeunette ;-) profites bien de cette journée !

    Bizzz

  • Merci beaucoup et gros bisous!

  • Je te souhaite un très bon anniversaire. Profite bien de ta journée

  • Merci beaucoup miss!
    Des bisous

  • Je te souhaite plein de bonheur pour 2012! A voir, tout ça commence très très bien! Profite bien de tes fantastiques :-)

  • Merci beaucoup! Et ne t'inquiètes pas, j'ai bien profité des mes Fantastiques durant mon week-end à Lyon, même sous la pluie!
    Des bisous et je vais essayer de récupérer vite mon retard sur ton blog!

  • Joyeux Anniversaire, et que cette année t'apporte un petit bout de vs deux, vu que c'est ce que tu souhaites apparemment pour 2012 ;-)
    Gros bisous

  • Eh oui, une petite tête blonde serait vraiment la chose que nous désirons le plus pour cette année!
    Des bisous!

  • roh netvibes ne m'a pas dit que tu avais posté, pfff le vilain.
    Il est trop chou ton homme !!!

  • Et là, pour les deux nouveaux articles, il t'a prévenu netvibes? ^^
    Et oui, mon homme c'est le meilleur du monde! *0*

  • Et tu as bien raison ! Les vœux c'est jusqu'au 31. Je suis contente de ne lire les tiens que maintenant, ça fait une jolie surprise. Très belle année à toi aussi, que 2012 vous apporte un petit lutin ! Et encore une fois, joyeux anniversaire (+ 2 jours !) ma belle. Ne me parle pas de la barre des 25, en mai, je passe par-dessus pour la 3e fois !
    En tout cas, the Husband a l'air adorable. Si tu m'avais vu lire ton post, tu aurais entendu des "oooooh" attendris. :)

  • Merci pour tes voeux de nouvelle année et d'anniversaire, ça fait plaisir de lire tout ça!
    Bonne année à toi aussi (j'ai le droit de le dire maintenant quand même parce que je réponds à tes voeux! ^^).
    J'aurais bien voulu te voir en train de lire cet article du coup! ^^
    Gros bisous!

  • Happy vieillitude ma couille !♥

  • Même pas mal en plus! ^^ Merci ma couille! ♥

  • Joyeux anniversaire... un peu tard :S
    Je viens te souhaiter un agréable weekend Linda
    Bisous
    Elisa, encore en Argentine et en vacances d´été

  • Merci beaucoup Elisa!
    J'espère que tu as passé de bonnes vacances et profite bien en Europe!
    Bises

  • Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2012, et la concrétisation du projet bébé ♥ Bisous ♥

  • Merci ma douce Magally!
    Une très bonne année 2012 à toi aussi, bonheur, santé et amour! ♥

  • Une bonne année à toi aussi ma belle !! Et un joyeux anniversaire ! :)
    J'espère que 2012 sera l'année qui vous donnera ce que vous attendez tant, un petit bébé.
    Gros bisous !

  • merci beaucoup ma Loyfounette!
    Gros bisous et bonne année à toi ma belle! ♥

Les commentaires sont fermés.