Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles en passant

Coucou mes petits lapins! Vous allez bien?

Pas de rubrique geek cette semaine, je n'ai pas vraiment de temps à accorder à ce blog en ce moment car avec l'arrivée de Mummy, les sorties se multiplient et ensuite, en rentrant de nos longues journées, je n'ai pas vraiment envie de bloguer (pourtant j'en ai des choses à dire!). En plus, j'ai dû formater mon ordinateur car il avait un problème de drivers "sons" ... Je dois tout installer de nouveau et ce n'est pas de la tarte, j'ai trop de trucs dans mon pc (envrion 80 gigas de musique en tous genres, refaire des  playlists pour mon Iphone chéri, retrouver tous mes programmes, retrouver toutes les habitudes ...)

Je dois aussi me faire une petite réserve de sommeil car demain nous allons à Berlin toute la journée (on va chercher ma cousine qui vient pour quelques jours) et le départ en bus est à sept heures du matin (se lever à 5h45, mouriiir!). Je ne vous parle même pas du retour qui sera fait en trains régionaux, on va bien en avoir pour minimum quatre heures (vais-je pouvoir rester éveillée pour ne pas louper nos arrêts?).

Alors, pour compenser ce manque de nouvelles, voici des photos extraites de mon instagram qui vous montreront un peu ce que je peux faire depuis une semaine. Il y a du Starbucks, des peluches, des marchés de Noël, des manucures, des balades ...

final.jpg

Je suis toujours présente sur twitter par contre, donc si vous voulez avoir plus souvent de mes nouvelles, vous savez quoi faire!

Bonne fin de semaine à vous et see ya! ;)

Commentaires

  • Ola y a plein de bonnes choses dans ta semaine,tu me donne envie d'un starbucks :p Encore un peu de patience et j'en aurais un hihi!!
    Bon courage pour le voyage,je te comprends!!Pour aller à Cologne,je vais aussi devoir prendre un train de 2h20 puis le thalys...Bouh je vais m'emmerder ^^

  • Vivement que tu aies un starbucks près de chez toi, parce que le starbucks, c'est la vie (surtout leur cheesecake en fait! ^^).
    Pour le voyage en bus pour aller à Berlin, ça allait, c'était direct, mais pour le retour... Aïe, aïe, aïe, on a dû courir comme des malades, ma mère est tombée dans les escaliers (mais rien de grave), les trains ont été en retard et j'ai failli m'endormir! :/ Que de péripéties!
    Comment s'est passé le voyage jusqu'à Cologne? Pas trop dur?
    Gros bisous!

  • Roooo toutes ces jolies photos ^^ Hier j'ai pensé à toi, j'ai porté mon joli foulard Chilien. Il a fait un succès fou en tout cas :-) Merci encore ...

  • Contente que ton foulard te plaise toujours autant! Enfin là, avec ton séjour à la neige, il ne doit pas trop te servir! ^^
    Des bisous!

  • Un très joli compte rendu de ta semaine Linda:)
    Bonne soirée avec bisous
    Elisa, en Argentine

  • Merci beaucoup!
    Bon week-end qui arrive! ;)

  • Oui, j aime bien le moulin , mais celui là semble étre dans une rue, A Berlin? J en ai vu dans les vitrines comme celui là et qui marche avec une bougie.La maison à colombages c est beau, mais cela demande de l entretient. C est toujours la grosse bouffe en Allemagne, tu peux voire le nombre d émissions culinaires sur leurs chaines.
    Bonne soirée Latil

  • Non, le moulin était à Dresden, on en a au moins trois au moment de Noël! :) Et oui, tu as raison, ils en vendent plein aussi qui fonctionnent avec des bougies. J'aurais peur de leur mettre le feu moi!
    Bon week-end!

  • Salut Linda!
    Je viens te remercier ta compagnie de cette année. Tu es une fille tellement gentille.
    Je te souhaite un joyeux Noël et des bonnes fêtes.
    Que le nouvel an commence plein de bonheur:)
    Amitiés
    Elisa, en Argentine

  • Merci beaucoup pour tes voeux Elisa, ils me vont droit au coeur!
    Comment se passe ou s'est passé ton séjour en Europe?
    Des bisous

  • Ton petit lapin vient te souhaiter un joyeux Noél
    Amicalement Latil

  • Merci pour tes voeux de joyeux Noël! :)

  • C est pas bien de laisser passer le petit Lapin tout seul dans la neige pour les fétes, je suis obligé de gratter la neige pour trouver à manger!
    Meilleurs voeux Latil

  • Meilleurs voeux pour la nouvelle année aussi.
    A bientôt!

  • Je meurs avec la photo du cheese cake !
    Quoi ???
    oui je sais j'ai un problème avec tout ce qui se mange mais bon ....
    ...
    ...
    ..
    bon ok , les autres photos sont sympa aussi ! ♥

  • Moi aussi j'ai un problème avec tout ce qui est bon, et le pire dans tout ça, c'est que ça va dans mes fesses après, damn it!
    Gros bisous!

  • BONNE ANNEE MA POULE !!!!!!!!!! j'ai une résolution moi tu verras sur mon blog !!!!! gros bisous j'espère que tout va bien pour toi !

  • Bonne année à toi aussi!
    Et on a la même résolution, tu as vu ça un peu? XD
    Des bisous ♥

Les commentaires sont fermés.