Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon histoire d'amour avec Glee continue... Que demander de plus?

tumblr_l9ez3nbo1L1qdm4i8o1_400_large.jpg

En flânant l'autre jour sur facebook, j'ai vu une publicité publiée par un groupe auquel j'appartiens, un groupe de fans de "Glee" (on ne se refait pas n'est-ce pas? ^^). Enfin une publicité, une annonce comme quoi les acteurs de "Glee" allaient faire une série de concerts en Angleterre et en Irlande. Keuwa? C'est pas possible ça, il faut que j'y aille!

The husband était connecté sur skype, ça tombait bien, j'avais besoin de lui parler du coup! Je lui explique plus ou moins de quoi ça s'agit (oui, j'écris avec des fautes de français et ça me plait! ^^)...  et quelques minutes plus tard je me retrouve toute surprise de sa réponse car il a accepté presque aussitôt, du moment que l'on aille les voir en Irlande. Pas de soucis pour moi, j'adore l'Irlande depuis la dernière fois que nous y sommes allés. Et puis sinon je l'aurais embêté pour aller voir Hurts en concert à Dresden, chose qui ne l'enchantait guère... Bah oui, m'accompagner voir un groupe de deux hommes qui chantent, ce n'est pas forcément sa tasse de thé. Je ne vais pas me plaindre non plus, car à après son quasi refus pour ne pas y aller (je crois que je l'aurais eu à l'usure sinon! XD), j'avais la possibilité d'aller voir un concert auquel je n'aurais jamais pensé assister!

Bien sûr, j'ai attendu qu'il rentre à la maison pour penser à acheter les billets. Je voulais le voir me dire en face, de vive voix, qu'il était vraiment d'accord pour acheter les places et qu'il pensait aux frais que ça allait engager. Il était bien d'accord, y avait pensé toute la journée et était aussi content que moi de ce futur voyage en Irlande.

tumblr_lcime2KJ4m1qdfbmgo1_400.jpg

Au moment de la simulation d'achat des billets, on se rend compte qu'il n'y a plus de places pour les dates en Irlande. Oh my God, mh my God, mh my God, tout mais pas ça, s'il vous plait! On essaie une simulation d'achat de billets pour les dates en Angleterre et c'est la même chose, sauf pour notre dernier essai en Angleterre, le 25 juin à 12h30 (ils vont faire deux concerts par date, c'est pour ça!). C'était apparemment des places qui restaient comme ça, par chance ce jour-là. Daniel n'est pas vraiment fan de l'Angleterre, pas du tout même si vous voulez tout savoir (pourquoi? Une mauvaise passade avec un pseudo Anglais, mais ça, c'est une autre histoire..).

Me voilà à le regarder tel le chat potté de Shrek, sans vraiment espérer grand chose. Et là, on peut dire que c'est le miracle de Noël en avance car il me répond : "Je t'avais promis d'aller voir Glee. Si ce n'est pas en Irlande, ça sera en Angleterre! Toi qui voulait tellement y aller, tu dois être contente non? Mais attention, c'est ton cadeau de Noël ET ton cadeau d'anniversaire en même temps!". Oui chef, à vos ordres chef!

Le temps que l'on se décide, notre cession avait expiré et il fallait recommencer depuis le début. Me voilà en état de stress de peur que les dernières places se soient vendues le temps que l'on décide (moins de cinq minutes quand même...)

Ouf, il reste des places, on sera juste décalés de deux sièges. Plus de peur que de mal! Voilà, les billets sont achetés, j'en avais presque les mains qui tremblent (non mais je vous jure, le stress était en train de me bouffer!). C'est là que the husband se met à demander si j'ai bien entré la bonne adresse pour que l'on puisse recevoir nos billets à la maison... Euuuuh, mais tu veux ma mort ou quoi, c'est possible? XD Après vérification, tout va bien, la bonne adresse est rentrée, on a reçu deux mails de confirmation (mieux vaut deux fois qu'une!) et il ne nous reste plus qu'à attendre les billets.

Vu que cela se passe dans l'arène 02 de London, j'ose espérer qu'on aura le droit à des écrans géants sur les côtés pour pouvoir profiter pleinement du concert!

tumblr_lbl7cpLieV1qbb92eo1_500_large.jpg

Je n'en reviens toujours pas, je vais aller voir "Glee" en concert le 25 juin 2011, à London en plus et ça, en été (bah oui, on rentre bien en été le 21 juin non? ^^). Et bien sûr, qui dit voyage jusqu'à Londres dit séjour de trois ou quatre jours là-bas! Gniii, je suis tellement impatiente, il va falloir que j'achète des calendriers de l'avent pour chaque mois avant le concert! XD Je me demande s'il est nécessaire de faire encore une liste des cadeaux qui me feraient plaisir pour Noël ou mon anniversaire... Allez, pourquoi pas! ^^

J'ai besoin de votre aide aussi pour savoir ce qu'il est intéressant de faire ou de voir à Londres... alors, à vos marques, prêts, commentez!

A bientôt par ici et puis aussi, bonne Saint Nicolas à tous, ne mangez pas trop de chocolats!

Commentaires

  • Tu en as de de la chance car non seulement ti vas voir Glee mais tu vas aussi pouvoir passer du temps à Londres!
    Cela fait trop longtemps que je n'y suis pas allée donc je ne suis pas la mieux placer pour te donner des conseils, mais je suis sure que tu vas bien t'amuser!

  • Oui, mon mari a trop géré sur ce coup là, j'ai vraiment de la chance! ^^
    Je ne suis encore jamais allée à Londres, ça va être une grande première pour moi! o/

  • Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non mais là je crie de jalousie et de joie pour toi!!!! Tu as intérêt à tout nous raconter en détails mais du plus petits détails je veux tout savoir!! Tu en as de la chance d'avoir un homme parfait aqui t'accompagne voir Glee en live, c'est pas le mien qui ferait ça rien que pour Ben oncle soul....rah je suis happyyyy pour toi c'est génial et désolée mais je t'imagine avec les yeux du chachat tu devais être trop cute :)
    Bisoussss me tarde pour toi

  • Merciii Stela! Je savais que cet article t'interpellerait!
    Si tu voyais mon homme, il est tout aussi fou-fou que moi d'aller voir Glee en concert, il adore la série aussi. Je crois que durait le voyage à Londres, j'aurais un petit carnet pour noter mes impressions sur le vif, sinon je vais oublier! Et j'espère pouvoir prendre des photos aussi!
    Des gros bisous à toi aussi!

  • Je ne connais absolument pas, mais à voir ton enthousiasme, je suis contente pour toi. Quel joli cadeau de la part de ton meurriiii ^^

  • Au final, je ne sais pas ce qui est le plus beau de sa part... Dépenser une somme assez folle pour aller à un concert ou bien m'emmener à London même s'il n'avait pas du tout envie. ^^
    Merci de partager ma joie!

  • Forcement jalouse je suis ! Tu va voir MON Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck !!! Tu as interet a tout nous dire et raconter !
    En tout cas ton mari est un amour pour ce cadeau magnifique !

    Plein de bidoux ma Linda cherie

  • Mais bien sûr que je vous raconterais tout, tu penses bien que je ferais un article et je t'en dirais plus encore à toi si tu veux! Mon homme est un amour, je ne vois que ça!
    Gros bisous jolie Mary!

  • Oh quelle chance!!
    Dis,il est gentil ton mari!C'est pas mon amoureux qui aurait accepté ça hihi...
    J'ai été une fois à Londres et c'était un de mes meilleurs voyages!!
    Et justement,l'amoureux a été en novembre (sans moi,hé oui) et il a visité l'arene 02 et il a dit que ct grandiose!
    Que faut-il voir à Londres?Tout hihi!
    J'espère que tu auras le temps de faire du shopping,dans ce cas,oxford street et covent garden c'est parfait pour ça!
    Si tu veux,je te donnerais d'autres adresses à ce moment-là,tu as bien le temps hein ;)

  • Merci pour ton commentaire Cécile! A te lire, on sent que tu as vraiment aimé ton voyage à Londres!

    Oui, mon mari est merveilleux, j'ai bien fait de l'épouser, comme ça il n'a pas pu s'échapper! ^^ J'espère qu'il ne pleuvra pas ce jour là, je dis ça, car je ne sais pas si c'est vrai mais tout le monde dit qu'en Angleterre, il pleut tout le temps.

    D'accord, je prendrais contact avec toi dans quelques temps pour que tu me donnes les bonnes adresses et les choses à visiter à London. Pendant que j'y suis, un hôtel à nous conseiller?

    Bisous!

  • Question hotel,je ne peux pas te conseiller celui où j'ai été car c'était une horreur lol!!
    Par contre,tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur weekendesk.be,y a pas mal d'offres intéressantes,on avait reservé via ce site là quand on a été à Cologne et aussi pour notre petit voyage en décembre (dont je parlerais sur mon blog bientot)...Mais je ne sais pas si y a beaucoup de choix pour Londres,enfin ça dépend ptet des moments ;)

  • Qu'est-ce qui s'est passé avec l'hôtel où vous êtes allés? :/ C'était si mal que ça?
    J'ai hâte de lire ton article sur votre petit voyage de décembre!

  • Tu as réussi à me faire stresser pour vous en lisant ton article !!! Oufffff ! J'aurais été dans le même état que toi,j'en suis sûre :)
    C'est un très beau cadeau et une opportunité incroyable. J'ai hâte que tu nous racontes :)

  • Ce n'était pas le but de te faire stresser tu sais! J'ai un peu écrit cet article dans la foulée et je ne m'étais pas vraiment remise de la nouvelle! ^^
    J'ai tellement hâte d'y être, tu ne peux pas savoir! Et j'espère pouvoir rapporter un petit souvenir du concert!
    Bisous enneigés!

  • La chance !!!!!!!!!!!!!!

  • Vouiiii, j'ai un mari en or!

  • Hé si Daniel ne veut pas venir, je peux prendre sa place hein, sans soucis !!!

  • Je lui ai dit que tu avais une option dessus et il m'a dit de te prévenir s'il ne pouvait pas y aller (chose que je n'espère pas quand même! ^^).

  • Oh ben l'hotel,on va dire qu'on ne devait pas s'attendre à la top qualité vu le prix qu'on avait payé mais bon...La chambre était minuscule,on était juste à coté de l'ascenseur alors on entendait tt les gens qui montaient!Et la salle de bain avait la taille d'un placard,quant au petit déj qui était compris dans le prix,ça se résumait à des tartines grillées et du café soluble ^^
    Mais bon,je suis sure que tu trouveras un bon hotel,ne t'en fais pas ;)

  • Ah oui quand même, c'est dommage! Surtout que quand on va dans une ville, on veut un hôtel correct pour pouvoir se reposer le soir n'est-ce pas? ^^
    Des bisous!

  • tu dois être histérique non! moi londres est ma ville préférée pour le ................ shopping!!!!
    faut que je me mette à Glee tiens!

  • Un peu que je suis hystérique, tu crois quoi! ^^ Il faudra que tu me donnes des adresses bon plan comme tu as l'air de connaître!
    Keuwa? Tu ne t'es toujours pas mis à Glee? Mais il faut remédier à ça enfin! XD

  • Glee? Mes filles en sont fans, super fans.
    Bon weekend
    Elisa

  • Eh oui Glee, je n'en reviens toujours pas! :) Ca ne m'étonne pas que tes filles en soient fans, c'est une excellente série!
    Gros bisous!

  • Même avec quelques jours de retard, je suis toujours aussi contente pour toi car je sais que ce concert te tient drôlement à coeur ! :) Tu vas passer un super séjour en Angleterre, j'en suis persuadée et pour une première là-bas, tu ne pouvais absolument pas mieux tomber. ^^

    Je suis en train de voir pour m'organiser un week-end allongé sur Londres au printemps, donc si on a besoin d'échanger quelques infos pratiques, je crois que tu sais où me trouver. :p

  • Ouiiii, c'est vraiment un concert qui me tient à coeur, tu as raison!

    Et pour Londres, bien sûr, je prends toutes tes informations, elles seront toutes fraîches en plus donc encore plus! Et tu iras avec qui?

    Des bisouuus!

  • Pour l'instant, rien est encore fait, je dois en discuter avec mon amie qui est partie s'installer en Angleterre pour un an. Mais elle a tellement envie que je vienne passer quelques jours avec elle qu'à priori, ce n'est qu'une question de formalité. :)
    Après, justement, je sais pas encore si je pars seule et la rejoins là-bas car elle n'est pas à Londres même, mais plutôt à 1h30-2h de train je dirais, ou bien si je pars avec une autre amie encore. Je dois voir tout ça à Noël logiquement, mais je t'en reparlerai. ;-)

  • Alors, et ce voyage en Angleterre? Je vais peut-être y aller avant toi finalement! ^^

  • Eh bien on en a un peu discuté lorsqu'elle était rentrée pour les vacances, mais nous n'avons encore rien mis au point. Son frère se marie en janvier 2012 et comme je vais faire la robe de mon amie et qu'elle ne rentrera qu'une seule fois en France avant le mariage, il va falloir que je calcule comment je m'organise pour planifier le voyage en fonction des essayages que j'aurai besoin de faire.
    Mais à priori, pas de départ avant mai, car avec le mariage du Prince William, j'ai pas envie de payer un billet d'avion ou de train une fortune. :/

  • La vache, tu as du courage d'accepter un travail de titans comme celui-là, il faut vraiment réfléchir beaucoup pour tout bien organiser! Je te souhaite beaucoup de courage, tu vas y arriver!
    Gros bisous!

  • Oui, ça représente pas mal de boulot, d'autant qu'en plus de la robe de mon amie, je vais peut-être faire celle aussi de la mariée ! :D Donc je te laisse imaginer à quel point c'est pas évident pour moi de prévoir un voyage en Angleterre, en pensant à tout ce que j'ai à faire aussi à côté.
    Mais bon, la mariée habite en France donc pour les éventuels essayages, ça ira. Quant à mon amie, nous faisons quasiment la même taille (elle est juste un peu plus carrée que moi, sinon on a la même corpulence et la même taille) donc j'arriverai à faire une toile sans souci. C'est juste que s'il y a de nombreux réglages à faire, ce sera déjà moins évident.

    Mais j'ai le temps de voir, j'ai un an pour tout faire. :)

    Bizoux bizoux

  • Alors Fifi, ça en est rendu où pour cette histoire de robe de mariée? Je suis curieuse, tu le sais bien!

  • Quel beau cadeau !

    Je ne connais pas encore Glee, mais ça me donne envie de m'y mettre ! ;)

  • Tu t'es mis à glee depuis ton commentaire? Si oui, tu aimes?

Les commentaires sont fermés.