Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

We wish you a happy christmas and a... happy birthday!

Santa and His Wish List.jpg

Bonjour tout le monde! Alors comment se prépare ce troisième (wouah, troisième déjà!) dimanche de l'avent? Quel temps fait-il par chez vous? Chez nous c'est toujours de la neige, de la neige et... de la neige! Et puis du verglas aussi, sinon ça ne serait pas drôle voyons...!

J'ai joué un peu les retardataires avec ma liste de Noël, mais la voici enfin (comme si vous l'attendiez tous... n'importe quoi! ^^). En fait, ça m'a pris du temps pour rassembler les photos adéquates afin d'illustrer cet article. Pourquoi? Je ne souhaite pas seulement recevoir des choses qui s'achètent, tout simplement. Et puis cette liste, elle est double, elle peut servir pour Noël ou pour mon anniversaire (un quart de siècle, je sens que je vais bientôt avoir mes premières rides... Nooon!).

tumblr_lcg0tj5lRO1qc5k4vo1_500_large.jpg

Cher Père Noël, je suis désolée de m'y prendre si tard pour t'écrire, mais cette année j'ai voulu prendre mon temps pour bien savoir ce que je voulais. Ce n'est pas facile quand on approche des 25 ans de savoir ce que l'on veut comme cadeaux, ce que l'on veut dans la vie. J'y ai bien réfléchi et voici ma liste. Pour t'aider, je l'ai divisé en deux parties, on ne sait jamais...

- Les petits cadeaux de la vie que l'on n'a pas besoin d'acheter...

1246297582411944.jpeg

Du temps à outrance pour mon couple et pour moi. Je n'ai jamais assez de vingt-quatre heures dans une journée pour faire tout ce que je veux, pour profiter assez de mon mari (il rentre de plus en plus tard tous les soirs et il doit travailler tous les week-end...). Du temps pour lire, aller prendre des photos, me promener... Profiter de la vie en fait.

67090985_tumblr_lbyiucuhqG1qb620ho1_500_large.png

Ne plus stresser pour ce mariage qui arrive de plus en plus vite... Pouvoir tout préparer sans voir apparaître mes premiers cheveux blancs. Trouver la robe qui saura me mettre en valeur pour ce jour qui nous unira, Daniel et moi, devant Dieu. Faire de ce 6 août 2011 une journée mémorable dans mon coeur et dans ceux de ma famille.

grandparents_1371795c.jpg

Profitez encore plus de mes grands-parents maternels, ce sont les seuls qui me restent. J'aimerais pouvoir parler des heures et des heures avec eux, prendre leurs boites de photos et les écouter m'expliquer leurs significations. Leur montrer des photos de notre vie ici en Allemagne... Voir la joie sur le visage de mon grand-père quand il parle à Daniel en allemand et ce sourire taquin ainsi que les étoiles dans les yeux de ma grand-mère quand elle parle d'un futur bébé avec moi. A chaque fois c'est de plus en plus difficile de les laisser, ils me donnent tellement d'amour et moi, j'en veux tellement plus, encore et toujours...

67259_1412260759265_1614904030_974200_4369302_n_large.jpg

Passer plus de temps avec mon chat Fifi qui est resté en France avec mes parents. C'est fou comme cette petite boule de poils peut me manquer! C'est une présence, des miaulements, des câlins qui me feront du bien quand je serais en France.

thing.15980455.l.jpg

Danser un peu chaque semaine avec the husband pour ne pas perdre les pas de danse que nous avons appris pour notre premier mariage. Nous avions préparé une chorégraphie bien spéciale et originale pour l'ouverture du bal, il faudrait qu'on regarde les vidéos et qu'on essaie de s'y remettre le plus vite possible, sinon je vais me rouiller!

135818_t1262904.jpg

Pouvoir voir toute ma famille pendant les fêtes. Voir tous les beaux sapins de Noël qu'il y a dans leurs salons, prendre des photos, goûter les merveilles qu'ils auront préparé pour les fêtes et parler, parler et parler.

tumblr_ld86xf9S4X1qbb92eo1_500.jpg

Voir plus souvent mes amies qui sont restées en France et en rencontrer les nouvelles que je ne connais jusqu'à présent que sur la toile. Pouvoir passer des heures entières à parler, parler et parler de trucs de filles, se peindre les ongles, regarder un épisode de "Glee" toutes ensemble.

tumblr_lcg0tj5lRO1qc5k4vo1_500_large.jpg

- Et puis pour ne pas faire que dans le sentimental, je suis aussi une fille qui a des envies frénétiques de possession, alors si tu pouvais m'apporter ça aussi, ça serait bien gentil de ta part!

Karaoke-Revolution-Glee-Wii-08h.jpg

Des jeux pour la wii, pour que cette console devienne un peu plus girly et puis aussi avec le super cadeau de la mort qui tue que j'aurais de la part de the husband, il faut bien que je me prépare à chanter à la perfection les chansons de "Glee" non? ^^

audrey-hepburn-souvenirs-et-trsors-d-une-femme-d-lgance-18538755.jpeg

Ce magnifique livre sur Audrey Hepburn car plus j'en apprends sur elle et plus j'ai envie d'en savoir plus encore sur cette actrice d'exception.

Sans titre 3.jpg

Ce charm "eiffelisé" de chez Agatha pour pouvoir l'accrocher à mon petit bracelet en or et avoir cette "french touch" sur moi chaque jour.

tumblr_lc1iutQUB91qei5jro1_500_large.png

Un joli Blackberry pour pouvoir envoyer des sms plus vite que la lumière. Et pourquoi pas de iphone me direz-vous? Tout simplement parce que je ne peux pas vivre sans avoir une tonne de musique dans mon ipod touch et si j'avais un iphone, il serait toujours plein de chansons et sans batterie!

4596761162_a3b0868d81_z_large.jpg

Un trépied pour pouvoir faire plein de jolies photos, même de nuit! Et puis pour tester de nouvelles techniques d'exposition et j'en passe.

tumblr_lb86hf8Lf61qbmjcfo1_400_large.jpg

Plein de films et de séries en dvd pour pouvoir passer des soirées cocooning dans les bras de the husband, tous les deux sur le canapé avec notre home cinema (je ne me rappelle même plus de la vie sans un home cinema! ^^).

z212903455_large.jpg

Un petit chat pour me tenir compagnie en journée et aussi parce que le mien me manque terriblement. C'est difficile de vivre sans chat après avoir passé toute son enfance avec eux...

tumblr_lbydusVXxh1qd5l3xo1_500_large.jpg

Et finalement voyager, voyager et voyager! J'adore prendre l'avion, passer au duty free, connaître de nouvelles villes, de nouveaux pays, de nouveaux horizons... Je suis une globe-trotteuse dans l'âme tu le sais bien!

Voilà, ma liste est enfin finie, j'espère que je n'en demande pas trop et que quelques-unes de ces propositions entreront dans ta hotte.

tumblr_lcg0tj5lRO1qc5k4vo1_500_large.jpg

Et vous, qu'allez-vous demander au Père Noël? La liste est déjà envoyée? Passez un bon samedi!

Commentaires

  • Quelle jolie liste ! j'aime tout !
    Ooooh un petit chat ! forcement je dis OUI j'en ai 3 ici et sans eux je ne pourrais plus vivre, chanter sur la WII j'ai testé hier soir c'etait bien marrant quand meme !
    Sinon bien sur je ne peux pas passer a coté du BLACKBERRY : OUI OUI OUI et c'est pas ni moi, ni Zou qui allons t'en dissuader ce telephone est juste GENIAL ! Je viens d'ailleurs de telecharger un theme special Noël avec un sapin en néon trop chouli sans oublier les bulles qui se baladent ! bref OUI BBY c'est la vie !

    J'espere que le Pere Noël va te gater tu le merites et a dans un mois pour les soirées filles !

    Plein de bidoux

  • Merci jolie Mary pour ce commentaire plein d’enthousiasme, ça fait plaisir à lire!
    Pour le petit chat, il va falloir attendre car entre les proprios qui ne veulent pas que l'on ait d'animal chez nous et Daniel qui est plus chien que chat, on est mal barré!
    Le blackberry, j'espère pouvoir l'avoir avec un renouvellement de portable, ce n'est pas encore sûr, snif!
    Et vivement que vous arriviez, toi, Fifi et Zou, on va bien en profiter et j'espère qu'on aura un peu de neige et pas trop froid!
    Grooos bisous ma belle Mary!

  • Je te souhaite pleins de temps avec ton amoureux pour Noël, ma puce :)

  • Marchi Emmanounette! J'espère avoir plus de temps avec lui durant nos vacances!
    Des bisous

  • J'aime absolument tout et je souhaite que tes voeux matériels comme immatériels se réalisent !

  • Merci beaucoup Flo, c'est gentil! :)
    Des bisous à toi!

  • Elle est jolie ta liste de Noël. C'est vrai qu'il faut passer du temps avec les gens qu'on aime et en profiter. Moi le temps me manque beaucoup alors j'espère que le papa Noël m'en apportera un peu ;)
    Je te souhaite aussi de trouver la robe de mariée de tes rêves et surtout que tous les préparatifs se déroulent au mieux. C'est beaucoup de stress mais c'est pour la bonne cause : une journée inoubliable.
    Bisous ma jolie ♥

  • Merci Magally!
    Je sais que tu sais de quoi tu parles quand tu parles de mariage. Et pourquoi le temps passe si vite, c'est dommage, vraiment.
    Des gros bisous à toi et bon troisième dimanche de l'avent demain!

  • Quelle jolie liste ...

  • Merci Miss Babooshka!

  • Le temps... c'est ce qu'il y a de plus précieux finalement.

  • Au début on ne s'en rend pas compte mais avec du temps, on peut tout faire (ou presque).

  • Bonne semaine à toi aussi :)
    Bizzz

  • Merci beaucoup et contente de te retrouver sur twitter! ^^

  • Elle est super ta liste!
    Je ne dirais pas non à un black berry non plus et aussi un voyage hihi!Je suis comme toi,j'adore voyager et ce qui va avec genre faire ma valise,aller à l'aéroport ^^
    Je ne savais pas que tu te marriais cette année,c'est super!!Félicitations :)
    Et malheureusement,le temps passe très vite...

    Ps : Par contre,j'ai un petit souci,je ne sais pas regarder ton blog via mon pc à la maison,je ne sais pas pourquoi!Ici je suis un autre ordi pas chez moi mais où je vais régulièrement...

  • Tout le monde veut un blackberry, le iphone c'est has been (comment se chercher des excuses! ^^).
    Je ne marie pas cette année, je me marie de nouveau, car je suis mariée depuis plus d'un an déjà!

    Je ne comprends pas bien ton ps... Il se passe quoi exactement? Il s'affiche mal sur ton mon ordinateur? C'est bizarre!

  • Ah ok je comprends mieux ^^
    Ben écoute je ne sais pas comment ça se fait...Ca m'arrive parfois avec un autre blog.
    Il y a ta bannière et la colonne mais rien d'autre,c'est tout blanc!

  • Mon blog est possédé par le diaaaaableuh, tu ne le savais pas encore? ^^

  • Très jolie liste ma Linda, que ce soit dans les demandes matérielles ou immatérielles. :) Je partage deux-trois idées avec toi, notamment le trépied que je vais finir par m'acheter si le Père Noël l'a oublié dans sa hôte, mais aussi les dvd et les voyages. Je te souhaite d'être gâtée à n'en plus finir, même si je sais qu'avant tout, il y a l'achat d'un énorme cadeau pour toi et ton homme, et ce super concert pour ton anniversaire. ;-)

    De gros bizouxx

  • Le temps je peux toujours en demander mais je ne suis pas sûre que le père Noël puisse me l'emporter dans sa hotte, bouh, c'est nul!
    Et pour le trépied, il m'en faut absolument un car je veux faire de belles photos de nuit aussi et sans trépied, ce n'est pas tout le temps facile, tu dois savoir de quoi je parle!
    En espérant que le plus gros achat de ce Noël fonctionne bien, parce que vu le prix que l'on a mis dedans...!
    Allez, je dois aller voir si mon gâteau est cuit!

    Gros bisous bisous!

  • Oh on sait jamais, mais je doute qu'avec l'organisation du mariage en toile de fond, notre arrivée en janvier, ton escapade anglaise en juin, et éventuellement un week-end dans le sud de la France en juillet, tu aies beaucoup de temps durant les 8 premiers mois de 2011, en effet ! ^^ Mais bon, rien t'empêche d'y croire.

    Le trépied est vraiment indispensable la nuit, ça c'est certain. Et encore plus pour moi qui n'ait pas un appareil de pro comme le tien. Mais après, même au quotidien, c'est sympa à utiliser, quand tu veux mettre le retardateur et prendre des photos de groupe bien cadrées par exemple. :)

    Et concernant ce gros cadeau, j'espère pour vous oui, car c'est une grosse somme de dépensée. Mais à priori, je m'inquiète pas trop, ton père a du bien choisir. ^^

    En espérant que le gâteau n'ait pas cramé, je te souhaite une bonne soirée ma belle.

  • Eh bien il faut croire que je vais avoir plus de temps que prévu pendant les huit premiers mois de 2011, mais on va sûrement arriver à le combler avec des voyages ou des rencontres n'est-ce pas?
    Sinon pour la voiture, elle est bien oui, elle tient bien la route et en plus elle est passée sans problème au contrôle technique, donc ça va aller! :)

  • Grâce à toi, j'ai trouvé le cadeau (le livre sur Audrey Hepburn) pour une des mes très chères amies :-). Moi pour Noël, j'aimerais bien avoir un pull en cachemire, une jolie paire de cuissardes et pleiiiiiiiiin de chocolats (qui ne fassent pas grossir de préférence ;)).
    Courage pour ton mariage, au pire demande à ton chéri de te masser pour te faire déstresser. Par contre, à un moment, tu écris "pour notre premier mariage", ça veut dire que vous renouvelez vos vœux ?

  • Bienvenue chez moi Cathyy!
    Contente d'avoir pu aider, car en période de Noël c'est toujours dur de trouver quelque chose à offrir à ses proches... Mais avec le net maintenant c'est plus facile n'est-ce pas? Ta liste au père Noël est bien sympa aussi (ouiii, des chocolats qui ne font pas grossir, miam!).
    En fait on est mariés au Chili avec mon mari (il est chilien) et là on doit se marier en France pour que le mariage soit reconnu en France. Je ne sais pas si je suis très claire... Aheum!
    Bisous et reviens si tu veux par ici! :)

  • Jolie liste, débordante d'amour et de tendresse, à ton image finalement! :D

  • Ca me touche ce que tu dis là, tu es trop mignonne toi alors! :) Gros bisous ma belle Loyfa! ^^

  • Tu as été claire, j'ai tout compris et j'ai appris quelque chose en + aujourd'hui (je pensais qu'il suffisait simplement de faire reconnaitre un mariage célébré à l'étranger...). En tout cas, vous avez beaucoup de mérite à refaire une vraie cérémonie, et de ne pas vous contenter de passer devant M. le maire :-), même si je pense que ça vous permettra de fêter votre union avec des personnes qui n'ont pas pu y assister au Chili.
    Et merci pour ton accueil sympathique, je pense que je reviendrai!

  • Eh oui, aux dernières nouvelles que je t'avais donné, on devait refaire une cérémonie et tout ça, mais suite à des problèmes familiaux, il ne se fera plus, enfin pas en 2011 en tout cas. Ca a été assez dur à accepter sur le coup, mais on doit s'y faire... En tout cas contente de t'avoir appris des choses, je suis là un peu pour ça aussi! ^^
    Le livre a plu à ton amie sinon, tu as pu lui trouver?
    Des bisous et à bientôt peut-être!

  • C'est une très belle liste pleine de jolies choses simples, j'espère qu'il t'arrivera tout ce que tu désires :)

  • Merci ma poupette!

Les commentaires sont fermés.