Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une promenade quotidienne à Dresden

IMG_7016.png

Je ne poste pas aussi régulièrement que je le voudrais et pour me faire pardonner, voici un article plein de neige et d'esprit de Noël rien que pour vous. J'espère que vous les aimerez et que vous n'attraperez pas froid en les voyant (je fais vraiment des blagues trop nulles en ce moment! ^^).

On commence par un petit tour autour de chez nous pour aller chercher un courrier en recommandé (bien sûr le facteur n'a même pas daigné sonner à la porte le jour où j'ai trouvé un petit papier dans la boîte aux lettres, pfff!), on passe ensuite rapidement au marché de Noël pour prendre deux ou trois photos et acheter du pain d'épice et finalement, j'avais rendez-vous dans un grand centre commercial avec the husband pour aller voir des appareils photos numériques.

IMG_7018.png

IMG_7021.png
Ca en fait des centimètres de neige n'est-ce pas?

IMG_7022.png

IMG_7024.png

IMG_7026.png
Les branches d'arbre allourdies par la neige...

IMG_7027.png

IMG_7028.png
Ces étoiles sont présentes dans beaucoup de maison à Dresden, il va falloir que je cherche leur signification!

IMG_7029.png

IMG_7031.png
Une luge cachée parmi les branches nues...

IMG_7032.png
On trouve de tout en se promenant... Ca en fait une collection de casses-noisettes!

IMG_7038.png

IMG_7039.png

IMG_7040.png

IMG_7043.png
Les fameuses étoiles sont même présentes dans les galeries marchandes!

J'essaie de revenir dans la semaine avec un ou deux articles, seulement si j'ai le temps car une amie arrive samedi (on va essayer de passer une demie-journée à Berlin), le dimanche c'est ballade dans Dresden avec son Zwinger et ses marchés de Noël (on a pas fini de se les cailler! XD) et le lundi 21, c'est direction la France pour profiter de Noël à fond en famille.

Bonne semaine à vous toutes et tous et attention à ne pas tomber avec toute cette neige (baaah, tempête de neige par chez nous en direct de ma fenêtre...)!

Commentaires

  • Superbes photos! ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à être ensevellie sous la neige!

  • Eh oui, nous aussi on souffre de la neige ici! ^^

  • Oh c'est magnifique!!
    Ici pas de neige mais apparement ça devrait revenir en fin de semaine,j'espère ;)

  • Merci Cécile!
    Tu sais, quand tu vois de la neige tous les jours, ça n'a plus du tout la même magie, on commence déjà à en avoir marre ici! ^^
    Des bisous et bon mardi!

  • Très jolie balade!

  • Merci July!

  • j'adore ces photos ! Bon, j'avoue que j'ai eu un choc en arrivant sur ton blog : nous sommes sosies d'avatar !!!

  • Je le savais déjà qu'on était sosies d'avatar, Bouquetdebamboo et Blissinthecity me l'avaient déjà dit! ^^ Merci pour les photos!

  • Une balade fantastique. J´adore la neige.
    Bisous

  • De rien pour la ballade! :)

  • C'est clair...Vivement le 26!J'ai besoin de me faire chouchouter ^^
    Ca et les cadeaux de noël,je me plains pas trop hihi!

  • Mais tu as le droit de ne pas te plaindre, c'est même mieux vu en plus! ^^ Moi non plus je ne vais pas me plaindre, entre Noël le 25 décembre et mon anniversaire le 17 janvier, je vais avoir de quoi faire! XD

  • c'est de la belle neige que tu as par chez toi! contrairement à paris :( ici la neige a tenu moins d'une heure et s'est transformée en verglas, bonjour l'hiver!

  • Qu'est-ce que tu veux, en Allemagne c'est de la feuuuulie! ^^

  • Tes photos sont vraiment sympa, ça donne envie de te rejoindre direct malgré les quoi ? 15-20 cm de neige par endroits. ^^ J'espère qu'on en aura pas autant en janvier, sinon ça va pas être triste du tout. :p

  • Ouh là, mais les photos sont "vieilles" d'environ de deux semaines tu sais... Et là on a eu au moins 50 centimètres il y a peu, je ne te raconte pas les gens marchant en pingouins dans la rue! ^^
    Il va falloir apporter les après-ski en janvier, sinon on ne va pas pouvoir sortir! XD

  • Je suis jalouse tellement c'est beau ;)

  • Il ne faut pas être jalouse, on a de quoi rester congelé avec toute cette neige si on est trop longtemps dehors! ^^

  • Elles sont superbes tes photos ma Linda!!!

  • Merci Loyfounette! :)
    Gros bisous

  • La vache toute cette neige ! On est des petits joueurs nous à côté !

  • Là on a de la chance, il n'a pas neigé depuis début janvier et la neige est toute fondue, ouf, je commençais à en avoir plus que marre!

  • Elles sont très belles tes photos ma belle ! J'en profite pour te souhaiter une belle année 2011. J'espère que celle-ci t'apportera plein de belles choses et surtout plein de bonheur. Des bisous ♥

  • Merci Magally pour le compliment et pour tes voeux pour 2011. Reçois les miens en retour et des gros bisous! :)

  • Wouha ! Tes photos sont magnifique et ça fait rêver, ça donne envie d'y être !

  • Tu es sûre que tu aurais survécu à toutes ces températures négatives? ^^

Les commentaires sont fermés.