Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

You know who se cache partout...

tumblr_l2ugrfhEnB1qb17i5o1_500_large.png

Aujourd'hui je devais, je voulais vous parler des marchés de Noël de Dresden qui sont ouverts depuis le 25 novembre dernier, mais là, l'heure est grave les ami(e)s... You know who est en train d'arriver réellement dans notre monde!

Hier dimanche 28 novembre, the husband et moi passions un bon dimanche cocooning à la maison après être sortis toute l'après-midi le jour précédent. Ca faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé et nous avions décidé d'en profiter, devant un bon film sur le canapé, enroulés dans des plaids, le tout accompagné de bièraubeurres (oui, bon des bières allemandes, mais autant rester dans l'univers pottesque n'est-ce pas?).

Nous regardions tranquillement le film "le placard" (film loué à l'université de Daniel. On a déjà pu voir "les rivières pourpres 2" et on a en réserve "Breakfast at Tiffany's". Oui, ils louent de tout là-bas, c'est fou!) quand the husband a pris son verre... Et là, c'est le drame! Il s'est alors rendu compte qu'un visage malveillant s'était inscrit sur son verre.

En pleine période de sortie du dernier Harry Potter, nous avons pris ça pour un message : Voldemort est parmi nous et il compte bien rassembler le plus de gens possible pour se débarasser d'Harry Potter. Ou alors il n'est tout simplement pas content de voir que nous sommes déjà allés voir le film et en plus de ça, de voir que nous l'avons beaucoup aimé!

Trêve de rigolage, pour en revenir aux faits... Tout s'est passé comme je vous l'ai décrit, sauf que you know who ou Harry Potter n'ont rien à voir là-dedans (quoi vous le saviez déjà? Rhooo, si on ne peut pas rire des fois...!)! Vous ne me croyez toujours pas? La preuve avec la photo ci-dessous que nous avons faite pour immortaliser ce moment (ce n'est pas une chose qui arrive tous les jours, vous pouvez me croire!).

IMG_6818.jpg

Bon lundi à vous tous et on se retrouve bientôt pour un article sur les marchés de Noël. Et là, il neige depuis 7h ce matin, sans que s'arrête... Pourquoiii?

Commentaires

  • Ah oui en effet, ça peut faire peur ... moi je serais toi, j'appellerai un exorciste ;)

  • L'exorcisme est déjà fait... Comment? J'ai lavé la chope et hop, il est parti aussi vite qu'il est venu! ^^

  • J'adooore cette note elle m'a fait beaucoup rire ! Voila pourquoi je n'aime pas la biere ^^

    Bidoux

  • Merci jolie Mary! Tu sais, si le coca cola a beaucoup de mousse, il peut faire apparaître des choses aussi! XD
    Gros bisous!

  • Hahahah tu m'as bien fait rire, faites attention à vous ;)
    Zoubi!!

  • Je fais ce que je peux! XD
    Bisous bisous!

  • C'est excellent ! On dirait un Monster Munch ^^

  • Je ne me souvenais même plus à quoi ça ressemblait ces trucs, mais j'ai fait une recherche et tu as raison! Sauf que lui il fait la tête! XD

  • excellent! Je vais ouvrir l'oeil!

  • Oui, fais attention, il peut arriver n'importe où! XD

  • Wahou, ça fait flipper !! :D

  • Mais ça fait rire aussi non? ^^

  • Ah bah oui, aussi !! ;)

    Enfin ceci dit je me demande d'un coup s'il est bien prudent de venir passer 3 jours chez toi bientôt quand on voit quelles sont les mauvaises fréquentations que tu as !! :D

  • Il faudrait que je demande une baguette magique au papa Noyel pour pouvoir nous défendre au cas ou en janvier, ça serait sûrement utile! XD

  • Haaan c'est clair c'est un signe! On ne peut pas ne pas le voir!

  • Tu as vu ça un peu? ^^ Bienvenue sur le blog au fait! o/

  • Ah c'est pas mal ça!! Vous avez bien fait d'immortaliser ce moment! lol ^^

  • Non mais oui hein, obligé (comme toujours) quand ça parle d'Harry Potter! ^^
    Gros bisous ma Loyfounette (ce que j'aime te donner des noms! ^^)

  • Fais gaffe Linda, on sait jamais ce qui peut arriver avec ce genre de signe ! Bientôt, ce seront les détraqueurs qui se baladeront dans ton jardin ! Hahhahaaa ! :p

  • Les détraqueurs ils pourront même pas venir ici d'abord, y'a trop de neige! XD

  • Mdrr tu as une imagination très fertile ^^

  • Rhooo, on peut bien rire quand même! ^^

  • Alors, j´attends l´article sur les marchés, car ici on n´a pas de marchés de Noël, pas du tout :(
    Bisous

  • Je viens juste de le poster, j'espère que tu peux le voir! :)
    Bisous bisous!

Les commentaires sont fermés.