Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Geek, I'm a geek

tumblr_kx4uflTf631qard44o1_500_large.jpg

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je prends de plus en plus mes aises de plus sur mon blog chéri, je prends du plaisir à écrire de nouveaux articles et à lire vos commentaires, et j'installe des gadgets "geek" dans la colonne de droite et pas seulement dans cette colonne.

Grâce à Mlle Fifi, j'ai maintenant une colonne centrale plus grande, plus large pour pouvoir vous proposer une lecture plus claire et de jolies photos. De plus, elle m'a installé un magnifique fond pour que ce blog devienne encore plus mien et pour couronner le tout, le blog est équipé d'un favicon (si ce n'est pas merveilleux!).

Dans la colonne de droite, il y a aussi eu l'apparition d'un blog-it express placé juste sous la photo qui sert à m'identifier ici et là. Je ne sais pas avec quelle fréquence je vais l'actualiser mais j'espère que ça suivra le fil des articles et que ça ne restera pas en jachère... Je compte sur vous pour me le faire remarquer si j'oublie! Si par exemple au mois de avril le blog-it express vous souhaite encore un joyeux Noël et une bonne année, il faudra venir me sonner les cloches (bah oui quoi, les cloches de Pâââques! Rho, vous n'êtes pas drôles! ^^).

Sous le calendrier (dans la colonne de droite aussi, il faut suivre alors! ^^) vous pourrez voir qu'il y a une publicité pour ma page fan facebook, car oui, "bêêê bêêê bêêê" fait le monton, j'ai suivi le mouvement comme pas mal de blogueuses et j'en suis fière car plus d'une soixantaine de personnes me suivent aussi là-bas! o/

Et finalement, tout en lisant mes articles, certains auront vu que dernièrement j'ai installé un petit oiseau twitter qui vous suit tout au long de votre lecture, à droite aussi (mais pas dans la colonne cette fois-ci!).

Quoi cet article est un brin narcissique? Je peux bien quelquefois non? Et puis c'est mon blog d'abord alors j'y fais ce que je veux! Et puis, il faut bien vous prévenir des nouveautés n'est-ce pas? ^^

Et vous savez quoi? En voyant arriver la neige (bouh la vilaine!) par ma fenêtre et les lumières des marchés de Noël fleurir de plus en plus par chez moi, j'ai choisi de changer mon thème ipod touch pour en mettre un spécial Noël justement (je me mets dans l'ambiance à fond les ballons moi!). Il n'est pas mignon tout plein? En plus, sur la page de verrouillage, on peut voir des petits flocons de neige tomber (sooo romantic!) et derrière les icônes, le feu de cheminée bouge, hiii!

photo.PNG

aaaa.PNG

ffff.PNG

Et vous, chères lectrices et chers lecteurs, comment préparez-vous Noël pour le moment?

Si tout va bien, demain (enfin aujourd'hui, j'ai pris de l'avance hier en écrivant cet article) the husband et moi devrions aller voir un des plus beaux marchés de Noël de la région. Ce qui nous embête un peu tout de même, c'est que c'est à 4h30 de train de chez nous... We'll see!

Commentaires

  • Ton blog est juste SUPER !!!! vraiment tout es chouette ! Alalala cette Fifi une chef quand meme !

    J'aimerais bien agrandir ma colonne du milieu aussi (si Fifi passe par là^^)... je trouve cela plus joli et agreable !

    Et ton fond sur ton iPod est trop beau ! Moi aussi c'est Noël sur mon Blackberry faudra que je vous montre ca !

    Des bidoux ma Linda cherie !

  • Merci jolie Mary!
    Alors, on va le voir quand ce thème de blackberry et ce nouvel article de blog? ^^

    Gros bisous et bon premier dimanche de l'avent!

  • Si Fifi passe par là^^

    Fifi passe partout, c'est bien connu. ^^ Le truc, c'est que si tu veux agrandir ta colonne centrale ma cocotte, ben faut modifier également la bannière. Et j'ai fais du tri dernièrement sur mon ordi et ta bannière, ben je l'ai plus. Donc à voir toutes les deux !

    Sinon Linda, vi, t'es une geekette dans l'âme, même s'il te manque les grosses lunettes pour parfaire le look ! :p

  • Rhooo, je me la joue geek chic avec mes lunettes Chanel, c'est déjà mieux que rien! ^^

  • Nan, là c'est chic & geek et ça va pas du tout ! :p

    Le vrai geek ne se lave pas (donc il pue), il a de grosses lunettes à quadruple foyers (vu le temps qu'il passe derrière son écran) et il ne rigole que de blagues que tu peux pas comprendre.
    Désolée, mais tu es recalée, tu es trop classe. ;-)

  • Eh bien moi mon style c'est chic & geek et j'aime comme ça! Je ne pourrais pas ne pas me laver, quelle horreur! Après tu as les cheveux qui tiennent tous droits tous seuls sur ta tête! XD

  • Les trois éléments sur la photo sont d´une vraie geekette!
    Bon dimanche

  • Eh oui, je suis une vraie geekette! Hiii!
    Bisous et bon dimanche!

  • J'aime beaucoup ne nouveau fond de ton blog.
    Tu me donnes envie de mettre mon ordi aux couleurs de Noyel, je m'en vais chercher des fonds d'ecran sympas!

  • Merci pour ton avis, c'est gentil!
    Tu as pu trouver des images de Noël pour te faire un beau fond d'écran?
    Bisous bisous

  • Oh mais tu l'as eu ou cette magnifique appli de noël ? C'est gratuit sur l'Ap Store ???

  • Ce n'est pas une application, c'est un thème que j'ai téléchargé grâce au programme cydia. Mon ipod touch est jailbreaké, tu peux en savoir plus dans l'article "jailbreak me, jailbreak me not".
    Et merci de ton passage par ici! :)

  • Ah ok, mais en fait non, j'ai pas envie de le Jailbreaker en fait, mais merci quand même ^^

  • C'était le seul moyen pour avoir ce thème sur ton iphone! ;)

  • rhoo sympa ton thème!

  • T'as vu ça un peu! ^^

Les commentaires sont fermés.