Son premier anniversaire
Bonjour à toutes et tous! Je commencerais cet article en vous souhaitant une excellente, une magique, une merveilleuse année 2014. J'espère qu'elle vous apportera tout ce que vous désirez et même plus encore. Que cette nouvelle année soit des plus belles, des plus joyeuses et des plus mémorables.
Pour celles et ceux qui me suivent depuis plus d'un an, vous vous serez certainement souvenus que le 25 décembre dernier était le premier anniversaire d'Alexander. Eh oui, déjà un an que notre bout de chou est arrivé dans nos vies. Et il s'en est passé des choses depuis l'année dernière!
Si on devait se rappeler des choses les plus importantes qui se sont déroulées durant cette année, ça serait :
- Un bébé qui charme tout le monde, même les Allemands les plus grognons, un bébé câlin, même très câlin qui réclame encore et toujours plus les bras, des moments de jeux sur son tapis ou dans le lit le matin, des bisous, des coucous...
- Mais aussi un bébé très en forme, qui ne tombe pas malade, qui fait ses premiers dents sans grand problèmes (à part les nuits un peu courtes), qui ne pleure pas pendant les vaccins. Alexander est un bébé qui ne dort pas beaucoup au grand damne de sa maman qui voit ses cernes sous les yeux se creuser de jour en jour.
- un bébé fin gourmet qui aime goûter tout ce que ses parents lui proposent, déguste chaque petit pot que lui prépare son papa avec amour et qui sait très bien nous faire comprendre que le gâteau là, sur la table, il aimerait en avoir un bout.
- Et finalement, c'est un bébé qui ne marche pas encore mais qui fait du quatre pattes dans toute la maison, c'est un bébé déménageur qui n'hésite pas à renverser tous ses jouets ou les plats en plastique qui sont rangés dans la cuisine.
Donc le mercredi 25 décembre, nous avons fêté comme il se doit son anniversaire et son premier Noël. Baby boy a été gâté par ses grands-parents chiliens et sa mamy française avec des jouets qu'il aime déjà beaucoup ainsi que des chaussons faits maison arrivant tout droit d'Amérique du Sud. Ils sont trop grands pour le moment mais dès qu'il a ouvert le papier cadeau qui les contenait. Il a aussi eu des bavoirs et un beau livre dont je vous parlerais bientôt.
Après le moment "noëlesque" de la journée, Alexander a presque soufflé sa première bougie (presque car il voulait l'éteindre avec les doigts, j'ai dû l'aider à l'éteindre!) sur un gâteau au pavot que j'avais préparé pour l'occasion. C'est que le pavot, ça plait beaucoup à papa et comme c'est lui qui allait en manger le plus, je lui ai laissé le choix du goût!
Bien sûr, Alexander a quand même goûté ce gâteau qui lui était dédié. Nous avons même dû le stopper tellement il en voulait et poussait des petits cris pour en avoir plus. Quel glouton!
Avoir un bébé comme lui, je ne pensais pas que cela était possible. Si c'était à refaire, je le referais bien évidemment, mais je profiterais de chaque moment à 200% car il change trop vite, il grandit trop vite... Il devient un petit garçon!
Commentaires
Un très bon anniversaire à ton petit Alexander (avec un peu de retard). Tu as un magnifique petite garçon qui respira la joie de vivre.
Merci beaucoup ma belle, tu es adorable!
Quel beau petit garçon!!
Il a eu un bel anniversaire ;)
Merci pour lui! ♥
Encore un bel anniversaire à ton adorable petit bout et une très bonne année à vous 3
Merci ma poulette! :*
Un très joyeux anniversaire à ton adorable petit Alexandre ♥ Des bisettes!
Merci ma douce!
Il est encore temps de profiter à 200%, on l'oublie parfois.;) Encore joyeux anniversaire à lui !
Merci pour lui, bisous!
Han, il est vraiment trop chou ♥
Merci ma choupette!
Trop chou! Ça passe si vite... un peu en retard, bon anniversaire Alexander! bisoubisous
Merci ma belle! :*