Ces petits bonheurs qui rendent la vie meilleure #6
Bonjour bonjour! J'ai tellement de petits bonheurs qui rendent la vie meilleure à partager avec vous qu'il fallait que je fasse un article, et vite. N'hésitez pas à me raconter les vôtres!
♣ Recevoir "Rome en un jour" pour participer aussi aux matchs de la rentrée littéraire organisés par priceminister (et j'ai fait un bon choix puisque j'aime le livre que j'ai choisi!).
♣ Avoir trouvé un moyen de changer mon IP rapidement et regarder enfin les replays de chaînes françaises tel que "baby boom", "le meilleur pâtissier" ou bien encore "danse avec les stars" (comme tout le monde en parle sur twitter, moi aussi j'avais envie de les voir ces programmes!).
♣ Ajouter de nouvelles séries dans ma liste de séries à suivre, des séries vraiment pas mal : "sleepy hollow" et "a young doctor's notebook" (les acteurs ne sont pas moches à regarder en plus, donc je ne vais pas me plaindre!).
♣ Voir enfin le film "the great Gatsby" avec Dicaprio et adorer le film comme la BO (dire que je ne suis pas allée au cinéma depuis le dernier "twilight" en décembre dernier, ça me manque énormément...).
♣ Même si les nuits sont courtes, voir une première quenotte se pointer dans la bouche de Baby Boy (et il y en a bien cinq encore qui vont suivre bientôt!).
♣ Lui qui n'aimait pas être sur le ventre, on ne l'arrête plus maintenant et vas-y que je roule d'un côté et de l'autre (par contre, il ne rampe toujours pas, il préfère se traîner en avant avec les mains).
♣ Observer Alexander quand on sort en ville et le voir faire coucou de la main à toutes les personnes qu'il croise, que ce soit dans la rue ou dans les transports en commun, et tout le monde lui répond (des gens s'approchent même quelquefois pour faire des "high five" avec lui, c'est tellement drôle à voir car après, il éclate de rire!).
♣ Faire une rencontre instagram avec la jolie Golibirdette et son petit garçon Louis : c'était tellement mignon de voir Alex partager un agréable moment entre bébés (même s'il a fait son timide au début, huhu!).
♣ Apprendre qu'une amie est enceinte et recevoir un mail d'une autre pour nous présenter sa petite merveille née la veille (merci internet de nous permettre de partager ces merveilleux moments).
♣ Aller passer un week-end de trois jours à Dresden, notre ville d'amour, en famille (et avoir un temps froid mais très beau... Bientôt les photos en ligne!).
♣ Demander à ma Formidable mamzelle Fifi si elle voulait bien être la marraine de notre fils, elle a accepté, ce qui lui permettra de connaître un nouveau pays (baptême qui se fera au Chili au mois de mars).
♣ Recevoir un couple d'amis à la maison, me mettre au fourneau pour eux et les écouter me complimenter sur chaque plat que je leur ai présenté (au menu : une soupe à la citrouille maison, émincés de volaille à la crème avec des petits pois et du riz au curry pour terminer avec un thé ou un café accompagné d'un gâteau aux framboises et sa crème pâtissière, maison aussi le gâteau).
♣ Passer au Starbucks de ma ville et gagner un mug de Noël et une carte cadeau de dix euros (ça fait toujours plaisir!).
♣ Aller aux Sables d'Olonne, revoir la mer et respirer à plein poumons (mais pourquoi il n'y a pas de mer là où j'habite?).
♣ Faire une grasse matinée jusqu'à neuf heures, chose vraiment très exceptionnelle avec Alexander (et qu'est-ce que ça peut faire du bien!).
♣ Commencer à sentir les odeurs de Glühwein (vin chaud), de marrons chauds et de crêpes dans les rues de Kassel (tout ça en admirant les vitrines qui commencent à prendre leurs couleurs de fêtes).
Et vous, racontez-moi un peu vos petits bonheurs qui vous rendent la vie meilleure!
Commentaires
ouh
Bouh, ton commentaire a dû être coupé snif!
J'en ai pas trop aujourd'hui, je viens de gronder ma fille pour la première fois (même si j'ai déjà haussé le ton). Du coup je me sens toute chose. Je culpabilise, mais bon, ça a commencé avec un caprice, je ne pouvais pas passer dessus. Après la fatigue s'en est mêlée. Du coup elle faisait n'importe quoi quand elle est passée à table et je n'ai pas eu de patience. Le pire c'est quand j'ai arrêté de parler et de la regarder. C'est elle, avec toutes ses petites larmes qui est venue vers moi et m'a touché le visage avec son petit doigt. J'ai quand même eu le temps de lui faire un câlin avec d'aller dormir, mais je n'ai qu'une envie, qu'elle se réveille et que je lui fasse un énorme bisou. Je ne pensais pas réagir comme ça et fallait que ça sorte. Désolée, c'est tombé sur ton blog car je voulais me remonter le moral avec ta bonne humeur :-) Gros bisous ma poulette ...
Tu sais, tu n'es pas la seule, ça m'est arrivé à moi aussi et Alexander est venu me voir pour essayer de comprendre. Même si je l'aime plus que tout, cette période où il fait des caprices, c'est tellement usant, j'ai juste envie de prendre l'air toute seule ou bien aller me coucher mais c'est impossible car je suis toute la journée avec lui et personne n'est là pour le garder. Si seulement il pouvait me comprendre pour que je lui explique que ce n'est pas possible de faire des bêtises comme ça... *discours de la fille à bout*
Ah oui et sinon pourquoi ne télécharge tu pas les applis 6Play et autres qui existent maintenant. Ca te permet de revoir les replay.
Parce que ça ne passe pas à l'étranger... Les replays français, c'est juste pour ceux qui sont en France! :/
Oh je suis sure que Fifi fera une bonne marraine,bon choix!
Mes petits bonheurs du moment,hé bien je prépare ça sur mon blog ;)
Elle est parfaite comme marraine, tu peux en être sûre!
Que de jolis petits plaisirs, j'adore lire ce genre de posts qui me mets toujours de bonne humeur!!!
Eh bien lire un commentaire qui me dit que ces articles petits bonheurs te mettent de bonne humeur, c'est un autre petit bonheur pour moi! ;)
De chouettes bonheurs! Les miens sont publiés chaque semaine sur mon blog:)
Bisous.
Et même si je ne commente pas, je les lis aussi ces petits bonheurs! ;)