Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon cadre Audrey Hepburn sur plexiglas

IMGP3292.JPG

Bonjour mes petits bichons dorés, comment allez-vous?

Avant d'accoucher, j'ai eu la chance d'être contactée par le site www.photo-sur-plexiglas.com pour faire imprimer une photo de mon choix sur une plaque de plexiglas de dimensions 60 x 45 centimètres. J'ai tout de suite été tentée car j'aime avoir de beaux cadres à la maison.

J'avais craqué depuis longtemps sur le cadre en noir et blanc représentant Audrey Hepburn chez ikea mais il n'était plus disponible depuis des lustres en Allemagne (damn it!). Du coup, j'ai cherché sur le net une photo de ce cadre, je l'ai retouché sur mon ordinateur et voilà le travail : un beau cadre que je vais m'empresser d'accrocher dans notre nouvelle maison à partir du mois d'avril (on déménage en mars / avril à Kassel car the Husband y a trouvé du travail)!

Après avoir passé la commande, je n'ai pas eu le temps de dire ouf que mon impression photo sur plexiglas était déjà à la maison (c'est livré par un transporteur donc pas de risque que ça se perde). J'ai été surprise par la qualité du produit : c'est très net, fin et pas lourd. Génial pour l'accrocher au mur sans avoir peur qu'il ne tombe ou ne pèse trop lourd sur les clous à mettre au mur. J'ai choisi de mon côté de ne pas faire faire de trous pour l'accrocher et utiliser plutôt les suspensions "couple" pour ne pas dénaturer la photo.

Je vous recommande fortement ce site qui fait du bon travail, livre rapidement et répond dans la journée à vos mails. Vous trouverez tous les renseignements dont vous aurez besoin ici sur la page d'information d'une impression photo sur plexiglas.

Si vous devriez choisir une photo à imprimer sur plexiglas, laquelle serait-elle? 

J'essaie de revenir demain avec un article "moiniversaire" de baby boy, see ya!

IMGP3295.JPG

Commentaires

  • Le rendu a l'air top, je pense que je ferai imprimer une de mes photos de fleurs si je devais faire ce genre de cadre ! =) Ca pourrait être sympa !

  • N'hésite pas à le faire, le rendu est génial!

  • Contente que ça te plaise! ;)

  • C'est très bien fait!
    Ben moi j'aurais plein d'idées de photos à imprimer...C'est dur de choisir!

  • Tu as des formats plus petits aussi, donc tu pourrais en faire plusieurs! ;)

Les commentaires sont fermés.