Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Indisponible pour le moment, laissez un message

294094_543784398965480_1722526640_n.jpg

Bonjour mes bichons, je vous souhaite une bonne année! Qu'elle soit pleine de bonheur, de joie et d'amour.

Pour celles et ceux qui me suivent sur la page fans facebook, sur twitter ou encore sur instagram, vous avez déjà été mis au courant que j'ai accouché le 25 décembre d'un beau Alexander de 52 centimètres pour 3,480 kilos. Il est arrivé à 8h04 du matin pour notre plus grande joie. Depuis, aucun jour n'est pareil et le sommeil manque que ce soit pour donner la tétée en pleine nuit ou se réveiller en sursaut pour voir si tout va bien. Mais ne vous inquiétez pas, on s'accorde des siestes de temps en temps!

Je vais essayer de revenir bien vite pour vous parler de l'accouchement (moi qui ne voulais pas le faire au début...) pour ne pas oublier ce moment mémorable et pour aider les futures mamans à ne pas avoir peur ou bien simplement les rassurer un peu.

Je vous embrasse bien fort et see ya!

naissance,grossesse,bébé,baby,alexander,sieste,tétée,bonne année

Commentaires

  • Je te souhaite une bonne année,elle risque d'être mouvementée avec l'arrivé de ce petit bout!
    J'en étais sure,j'avais dit qu'il viendrait le jour de noël!!Quel beau cadeau...
    Courage pour le sommeil,prend bien soin de toi et de ce beau Alexander!
    Bisous,à bientôt ;)

  • Merci beaucoup!
    Le sommeil allait bien jusqu'à ce que le petit tombe malade (un petit rhume), depuis, il ne fait plus ses nuits! ;(
    Bisous!

  • Hâte de connaitre tes impressions concernant l'accouchement, pour ma part je vais garder ce moment pour moi :-) Repose toi bien ma poulette et à très vite. Moi j'arrive pas à faire dodo ds la journée :/

  • En ce moment, je dors avec lui jusqu'à 11h environ, après une tétée vers 7 ou 8h, parce que la nuit, c'est pas top. Aujourd'hui, il en est à sa deuxième sieste, je suis contente, je peux geeker un peu comme ça!
    Bisous!

  • Coucou toi, et bonne année à toi et à toute ta famille !
    Heureuse d'avoir de tes nouvelles sur ton blog aussi, ça fait plaisir. A bientôt, alors, et profite bien de ton petit trésor !

  • J'en profite tous les jours, ne t'en fais pas pour moi! Et toi, comment vas-tu?
    Gros bisous!

  • Une belle année à vous trois ! :)

  • Merciii!

  • Je m'inquiétais de pas "voir" de tes nouvelles sur la toile, mais des filles sur le facebook de Kawaiilicious m'ont rassuré ^^ Tout mes voeux pour cette année mais aussi Toutes mes félicitations, ça a du être un très beau cadeau de Noël ton petit garçon. Reposez vous bien ;)

  • Merci beaucoup, et si je ne suis pas sur le net, c'est que je suis avec baby boy! ;)

  • Encore une fois, tout plein de bonheur :)
    Bisous

  • Merci beaucoup!
    J'espère que tout va bien pour vous.
    Gros bisous!

  • Bonne année et félicitations pour l'arrivée de ce petit bout. Quel beau cadeau de Noël ça a dû être.

  • Il va m'en vouloir quand il se rendra compte qu'il est né le même jour que Noël et qu'il n'aura pas deux fois de cadeaux cette journée là! ;)

  • Une belle et douce année à toi et à ton petit Alexander...Les 1ers jours sont les plus fatiguants, essaies de te reposer un max et profites à fond de cette petite petite bouille d'amour! Bizzz

  • C'est sûr que ce sont les premiers jours les plus fatigants, surtout avec le contrecoup de l'accouchement, on a mal partout! Les jours qui viennent après, on a déjà pris le rythme mais le manque de sommeil se faire sentir de temps en temps quand même.
    Gros bisous!

  • Bonne année à toi aussi Linda et plein de bonheur avec Alexander ! Soyons honnêtes, tu as tellement mieux à faire en ce moment que d'être sur le blog ;) Profite pleinement de tes joies de maman et de ton beau bébé de Noël ! Encore toutes mes félicitations, il est adorable.
    Bisous !

  • Merci beaucoup ma douce!
    Plein de gros bisous ♥

  • Le DIVIN ENFANT !
    Plein de bonheur :)

  • Le divin enfant, krkrkr! ;)

  • Encore une fois : toutes mes félicitations aux heureux parents ! ;)
    Et puis prend le temps qu'il te faut pour te reposer et profiter de ton petit Alexander. ^^

    À tout bientôt !

  • J'essaie de me reposer comme je peux en ce moment, mais je dois préparer des cartons pour le déménagement... :/ Mais comme j'ai le droit d'avoir des sourires tous les jours de mon fils, ce n'est pas trop grave la fatigue!
    Bonne semaine à toi!

  • Encore une fois ma belle, toute mes félicitations !
    Et Bienvenue au petit Alexander (très beau prénom) ^^ Il est adorable comme tout !
    Profite pleinement de ta nouvelle vie de maman, et repose toi :) un bébé ça chamboule le quotidien.
    Plein de bisous ma belle !

  • Oh oui, un petit bébé, ça chamboule tout, tu as bien raison! Mais que notre vie était vide sans lui avant, c'est fou!
    Gros bisous!

Les commentaires sont fermés.