Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeux moiniversaire Baby Boy!

002.jpg

Ca y est, le premier mois est déjà passé et le temps a filé comme l'éclair. Je ne me rends toujours pas compte que Baby Boy est né il y a déjà un mois de cela. Depuis ce 25 décembre 2012 :

- son papa et moi, nous nous extasions devant chaque moue qu'il peut faire.

- un relais a été mis en place pour le changement de couches (ou sinon c'est tous les deux en même temps).

- Alexander nous fait des nuits de six ou sept heures (je touche du bois pour que ça continue!).

- c'est un vrai goinfre, il adore manger et essaie de mettre presque tout dans sa bouche.

- il a adoré son premier bain et n'a même pas pleuré quand on l'a mis dans l'eau.

- il ne nous a fait que deux ou trois fois pipi dessus lors d'un changement de couche (ça surprend!).

- il commence à nous faire des sourires depuis une semaine et adore être sur sa table à langer.

- il s'est comporté comme un enfant modèle lorsque nous sommes allés chez le pédiatre pour le contrôle du premier mois car il a très peu pleuré et souriait à tout le monde.

- il a une de ces forces, il faut voir les coups de pieds qu'il donne dès qu'il s'énerve un petit peu (et je comprends pourquoi je sentais autant ses coups quand il était dans mon ventre).

- j'adore l'habiller et voir comment ses petits vêtements lui vont si bien!

- Baby Boy ronfle quelquefois plus fort que son papa la nuit.

- moi qui avait des insomnies pendant la fin de ma grossesse, je dors comme une masse depuis que je suis plus tranquille et sais qu'il dort correctement dans son petit lit collé au nôtre.

- quand nous sommes rentrés à la maison tous les trois, la première chose que nous avons fait, c'est une sieste et c'était vraiment un moment que je n'oublierais pas.

- je suis sortie deux fois toute seule en ville (il fait très froid et on a de la neige) et au bout de deux heures, je voulais rentrer pour retrouver mon bébé (et the Husband bien sûr!) et lui faire des tas de bisous et câlins.

- et bien évidemment, je crois dur comme fer que c'est le plus beau, le plus charmant et merveilleux des bébés, parce que c'est le nôtre, tout simplement.

Lindanita, la fille qui écrit une note avec un bébé accroché au sein et qui ne sent plus son bras... See ya!

Commentaires

  • Bon mois-niversaire à ton fils !
    Il a l'air d'être hyper sage dis-donc ! C'est super ça ! =)

  • Merci pour lui!
    Il l'est un peu moins de sage depuis qu'il a été enrhumé mais il a un sourire de charmeur maintenant, donc ce n'est pas grave!

  • C'est tellement mignon tout ça! Un très bel anniversaire à ton petit baby boy!

  • Merci de sa part! ;)

  • Happy First Month à ce bébé Fantastique !!! :)

    Des gros bisous à tous les 3 !!! #love

  • Merci ma Zoupinette!
    Gros bisous et j'espère que vous allez bien! ♥♥♥

  • C'est adorable à cet âge là et puis surtout c'est tout à soi ...

  • Oh oui que c'est chou à cet âge là. Mais approchant des trois mois, c'est pire encore avec tous ses beaux sourires et ses câlins!

  • oh c'est si beau ! le premier mois plein de surprises et tu vas voir, c'est loin d'être fini ! notre première sieste juste après la sortie de la mater, je m'en souviendrais aussi toujours

  • Maintenant qu'il a presque trois mois (quoi? déjà?) je me prends des sourires en pleine figure tous les jours, et il commence à faire des câlins. Je fonds totalement! ♥

  • Ce qu'il est beau ce baby boy!!

  • Merci ma Krokette! ♥

  • C'est top ces petits bilans hein, dire que moi elle approche les 2 mois... Joyeux Moisiversaire

  • Oui, ces petits bilans sont tops mais je n'arrive pas à en faire tous les mois, pas le temps! :/ Par contre, il faudra que je marque les trois mois quand même!
    Bisous à vous cinq (j'oublie pas les chats! ;) )

  • joyeux moisniversaire Alexander!!!! et dire que Louis va sur ses 17mois!!! chez nous ça galope dur et ça continue à dire "papa" à tout va!!! de tps en tps un petit maman discret...hum!!! mais il adore sa mamounette et lui fait tout plein de gros câlins!!! tu verras ma cousine c'est de plus en plus mignon et trognon ds les interactions et les progrés ds l'éveil!!! pour les jets de pipi lors des changes, nous sommes d'heureux veinards nous avons été aspergés que 2-3 fois depuis sa naissance!!!! je vous embrasse bien fort tous les 3!!! LN et Noel et Tess et Louis se joignent à moi

  • Merci cousine chérie!
    Déjà 17 mois? Eh beh, il doit pousser comme un champignon ce petit. J'ai vu des photos sur facebook, qu'est-ce qu'il peut te ressembler, et il me fait penser un peu à Raphaël aussi. J'aimerais tellement le revoir ce petit mec tout mignon qu'est ton fils!
    Je touche du bois mais les jets de pipi ont cessé pour le moment, pourvu que ça dure! Par contre, il ne fait plus trop ses nuits, soit il a faim, soit il est grognon. Tout ça depuis qu'il a eu son rhume, bouh!
    Gros bisous à toi et ta petite famille!

  • Trop chou

  • ♥♥♥

  • J'adore ton texte, c'est émouvant :)

  • Merci beaucoup!

  • Oooh, bon moiniversaire à ton petit lutin ! (:

  • Merci beaucoup pour lui! Dire qu'il file vers ses trois mois déjà! :/

Les commentaires sont fermés.