Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prague en décembre : une ville aux couleurs de Noël

IMG_0010.JPG

Bonjour mes sucres d'orge, comment allez-vous? Avez-vous passé un bon premier dimanche de l'avent? Qui a déjà fait son sapin et a une belle couronne avec des bougies (pour accompagner vos calendriers de l'avent remplis de bons chocolats)?

L'année dernière, comme Mummy est venue pendant tout le mois de décembre, je n'ai pas pu mettre ce blog à jour régulièrement et pourtant, j'en avais des choses à vous montrer! Comme cette journée que nous avons passé à Prague entre Noël et le premier de l'an pour que ma mère puisse connaître la ville. Nous avons eu de la chance, Prague était encore parée de ses lumières et couleurs de Noël pour notre plus grand plaisir (par contre, il y en avait du monde et il faisait un froid, mais un froid!). Nous y sommes allés en voiture et avons trouvé une place de parking près du fleuve Vlatva que nous avons pu conserver toute la journée, ce qui nous a permis de nous détendre lors de notre visite (pas besoin de traverser la ville pour remettre de la monnaie dans le parcmètre, youhou!) et de prendre de belles photos le soir avant de partir.

Et, c'est en faisant du tri dans mon ordinateur ce week-end que je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas partager les clichés que nous avons pu prendre ce jour-là, surtout que nous sommes de nouveau en période festive. Alors c'est parti pour un tour, bonne visite!

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage, prague, république tchèque, praha, prag,noël, décembre, sapin, église, crèche

voyage,prague,république tchèque,praha,prag,noël,décembre,sapin,église,crèche

voyage,prague,république tchèque,praha,prag,noël,décembre,sapin,église,crèche

voyage,prague,république tchèque,praha,prag,noël,décembre,sapin,église,crèche

voyage,prague,république tchèque,praha,prag,noël,décembre,sapin,église,crèche

voyage,prague,république tchèque,praha,prag,noël,décembre,sapin,église,crèche

voyage,prague,république tchèque,praha,prag,noël,décembre,sapin,église,crèche

voyage,prague,république tchèque,praha,prag,noël,décembre,sapin,église,crèche

voyage,prague,république tchèque,praha,prag,noël,décembre,sapin,église,crèche

voyage,prague,république tchèque,praha,prag,noël,décembre,sapin,église,crèche

voyage,prague,république tchèque,praha,prag,noël,décembre,sapin,église,crèche

voyage,prague,république tchèque,praha,prag,noël,décembre,sapin,église,crèche

voyage,prague,république tchèque,praha,prag,noël,décembre,sapin,église,crèche

voyage,prague,république tchèque,praha,prag,noël,décembre,sapin,église,crèche

voyage,prague,république tchèque,praha,prag,noël,décembre,sapin,église,crèche

voyage,prague,république tchèque,praha,prag,noël,décembre,sapin,église,crèche

voyage,prague,république tchèque,praha,prag,noël,décembre,sapin,église,crèche

voyage,prague,république tchèque,praha,prag,noël,décembre,sapin,église,crèche

voyage,prague,république tchèque,praha,prag,noël,décembre,sapin,église,crèche

voyage,prague,république tchèque,praha,prag,noël,décembre,sapin,église,crèche

voyage,prague,république tchèque,praha,prag,noël,décembre,sapin,église,crèche

voyage,prague,république tchèque,praha,prag,noël,décembre,sapin,église,crèche

voyage,prague,république tchèque,praha,prag,noël,décembre,sapin,église,crèche

voyage,prague,république tchèque,praha,prag,noël,décembre,sapin,église,crèche

voyage,prague,république tchèque,praha,prag,noël,décembre,sapin,église,crèche

Je sais que ça fait beaucoup de photos d'un coup, mais ça aurait été dommage de scinder cet article en deux non? Je reviens vite dans la semaine, see ya!

Commentaires

  • Ohh que de jolis souvenirs

  • Toi aussi tu as connu Prague avec les décorations de Noël?

  • Ohh mais, j'ai l'impression que mes commentaires buguent tout le temps... il en manque la moitié !
    Je disais que j'y suis allée il y a 2 ans, aussi en décembre, et que j'avais adoré la ville

  • Ca ne vient pas de toi je pense, mais plutôt de la plateforme hautetfort... La prochaine fois, garde une copie de ton commentaire ou poste-le deux fois, quitte à ce que j'en efface un! ;)
    Des villes comme Prague, Vienne, Berlin... c'est beau de les voir en décembre je pense! Si je n'accouchais pas ce mois-ci, je serais bien retournée à Vienne!
    Gros bisous et bon week-end par avance! ♥

  • Ah ben tu vois, j'adore ton post :)
    J'aime bcp cette ville, c'était mon premier voyage d'amoureux avec mon premier amoureux, et cette ville me touche particulièrement, j'étais sous le charme.
    J'y étais allé en mars, mais je me doutais déjà à l'époque que j'aurais envie un jour d'y retourner pendant la période des fêtes ! Ton post confirme tout ça ! Ca à l'air si joli et féérique...

    (Et tu vois, je râle pas, bien au contraire

  • Contente que l'article te plaise! :)
    Après avoir connu Vienne de mon côté, j'ai eu comme une sorte de répulsion, je ne sais pas comment bien l'exprimer, pour Prague. C'est joli, mais j'ai du mal avec les gens de là-bas, surtout ceux qui te sautent dessus dès que tu entres dans un magasin.
    Si tu vas pendant les fêtes, fais attention de ne pas prendre froid surtout!

  • Et bien merci beaucoup pour cette belle visite ! Ca me plonge un peu plus dans l'esprit de Noël, qui a un peu de mal à m'imprégner pour le moment.

  • De rien ma belle!
    Gros gros bisous!

  • C'était cette année ou l'année dernière, j'ai pas tout compris (en même temps je viens de me lever hein ^^). Il faut que j'y aille un de ces 4, on m'en a dit que du bien !

  • C'était l'année dernière, parce que cette année, je n'aurais pas pu y aller, tu penses bien!
    Si tu vas à Prague, tu viens me voir en Allemagne avec ton mari et ta Loute, tu n'as pas le choix! ^^
    Grooooooos bisous et je pense fort fort à toi aujourd'hui (comme tous les jours, mais encore plus aujourd'hui! ♥♥♥).

  • Ohhh j'ai adoré cette ville et j'ai trop envie d'y retourner,en particulier en hiver ;)
    Ca me rappele plein de souvenirs!!

  • Si tu y vas, il faudrait que tu passes par l'Allemagne pour qu'on essaie de se voir!
    Gros bisous et bon vendredi!

  • De très jolis clichés qui me donnent encore plus envie (que je n'avais déjà!) de découvrir Prague *_* Des bisous ma Linda chérie ❤

  • Gniii, contente de lire que les photos donnent envie de voyager! En espérant que tu puisses y aller bientôt et qui sais, passer me voir en Allemagne aussi hein!
    Gros bisous et bon vendredi à toi ma belle! ♥♥♥

  • Les clichés sont sublimes et donnent vraiment envie de découvrir Prague en hiver. Et ce malgré le froid que je crains plus que tout !

  • Je crois qu'il faisait encore plus froid en Allemagne à ce moment là! :/

Les commentaires sont fermés.