Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces petits bonheurs qui rendent la vie meilleure #3

tumblr_me1o3q5dxr1rh6ahso1_500_large.jpg

Dans un mois, Noël sera déjà passé et nous serons en train de préparer nos réveillons. Ensuite viendra ce moment de l'année où une petite dépression pourrait pointer le bout de son nez à cause du froid ou encore du peu de soleil qui illuminera nos journées. Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut oublier ces petits bonheurs qui nous rendent la vie meilleure car ceux-ci peuvent arriver sans prévenir!

♣ Rire à gorge déployée en tombant sur une image de tumblr, un tweet, une vieille photo personnelle, une scène hilarante d'une série... Ca fait tellement de bien (j'adore ce tumblr quand mon chat et les derniers épisodes de "2 broke girls" sont merveilleux pour ne citer que ces deux exemples)!

♣ Avoir des amies formidables et même si elles vivent loin, je sens qu'elles pensent fort et souvent à moi grâce à leurs petits messages ou attentions (et à chaque fois que je m'en rend compte, je pleure... Merci les hormones quand même!).

♣ Se faire dévisager dans les transports en commun par des bébés en poussette et les voir me sourire à n'en plus finir (gniii, ils sont trop mignons!).

♣ Recevoir des lettres ou colis surprises dans ma boîte aux lettres entre les factures et la publicité (et hop, de nouvelles cartes postales dans ma collection).

tumblr_mdxn2mk1EF1qb7h9ho1_500_large.jpg

♣ Recevoir une invitation d'un ami pour l'accompagner au dernier moment au concert de Colplay au stade de Leipzig et passer un excellent moment (j'avais tellement envie d'y aller après avoir vu ce que ça donnait au stade de France!).

♣ Se préparer des playlists de musique spéciale cocooning, spéciale relaxation ou "shake your booty", les écouter au casque et sentir les différentes réactions de Baby Boy selon la playlist choisie (quand c'est "shake your booty", ça y va les coups... Enfin ce sont des chorégraphies sans doute, donc je le pardonne!).

♣ Lire un bon livre sous la couette accompagné d'un thé tout doux et au choix ne plus pouvoir lâcher ce livre ou bien alors sombrer dans un sommeil très, mais très très lourd (bah quoi, "une place à prendre" de JK Rowling a des passages très intéressants... et d'autres sont tellement soporifiques!).

♣ Réussir à aller voir le dernier "Twilight" au cinéma, en version originale (en plus, s'il vous plait, parce que le voir en allemand, ça doit faire peur...) et ne pas en perdre une scène alors que ça faisait une semaine que j'étais en mode hibernation à cause d'un gros rhume et d'une toux digne d'un concert de phoques (je ne suis pas encore guérie, mais ça va venir, j'en suis sûre).

tumblr_me7pe6vfgx1r3qi5to1_500_large.jpg

♣ Avoir presque terminé la, enfin les valises que j'emmènerais à la maternité avec tout ce dont j'aurais besoin (quoi, ce sont deux petites valises d'abord!).

♣ Aller chez la gynécologue et sortir de la consultation avec un big smile sur le visage : Baby Boy se porte comme un charme et à huit mois et une semaine, je n'ai pris que 7,5 kilos dont 2,6 kilos pour Baby Boy (à moi les craquages au rayon chocolat, youhou!)!

♣ Les minis habits sont achetés et rangés, le petit lit est monté, les draps sont à mettre, la poussette est garée dans l'entrée de l'appartement... Baby Boy peut arriver tranquillement (même si je me sens prête et pas prête à la fois!).

♣ Oh miracle, faire une nuit de douze heures sans devoir me lever ni une fois (ça change des insomnies ou des multiples pauses pipi pendant la nuit...)!

02_large.jpg

♣ Pouvoir se faire plaisir au Starbucks pour un prix moindre car il y a eu une offre ici en Allemagne : tout café tall commandé avant midi n'était facturé que 1,50€ au lieu des 3,90€ habituels. Et on pouvait même goûter les spécialités du moment (rassurez-vous, je n'en ai pas bu des litres et des litres, mais quelle bonne offre tout de même! Elle va me manquer...)!

♣ Recevoir de la part de the Husband un bouquet de trois belles roses blanches avec le bout des pétales verts pour célébrer nos noces de froment (c'était le même type de rose qui avait servi à la décoration de notre mariage trois ans auparavant et qu'est ce que je peux l'aimer fort ce papa en devenir! ♥).

♣ Voir the Husband comprendre chaque jour un peu plus le français et ses subtilités. Il apprécie de regarder "la France a un incroyable talent" ou "danse avec les stars" (il adore les critiques des juges surtout, huhu!), connaît certaines vidéos de Norman fait des vidéos par coeur (en particulier celle-ci) et me fait mourir de rire en citant certains passages de "bienvenue chez les Ch'tits" (je le rappelle pour celles et ceux qui l'ont oublié ou qui ne le savent pas, il est Chilienet n'a jamais pris de cours de français!).

♣ L'arrivée des décorations et des marchés de Noël dans les rues de Dresden. C'est toujours aussi beau et j'espère pouvoir en profiter un peu avant d'accoucher (au moins, je profite des Stollens, des pains d'épices et des autres gourmandises dont les Allemands ont le secret!).

Et vous, quels sont vos petits bonheurs qui vous rendent la vie meilleure? A la semaine prochaine et see ya!

Commentaires

  • Que de toutes jolies et toutes mignonnes choses! Bonne journée!

  • Bonne journée à toi aussi et surtout, bon week-end! ♥

  • Jolis petits bonheurs ! J'adore ces articles remplis de choses positives, ils me font du bien quand je suis un peu down, merci à toi !:D

  • Contente de lire que cet article est digne d'un médicament, mais tout est naturel huhu!
    Des gros bisous et bon week-end! :)

  • J'adore ses articles remplis de bonheur et de jolies choses!!!! En ce moment, mes bonheurs sont le sourire et les gazoullis de ma puce, une bonne nuit de sommeil sans réveil de la puce, une journée sans trop de pleurs, pouvoir prendre un repas ensemble avec mon amoureux car souvent nous nous relayons auprès de la puce car les soirs sont assez tendus avec beaucoup de pleurs...,bref les joies d'une nouvelle vie à 3.
    Prends soin de toi ma belle et de ton petit locataire!! Bizzz

  • Mais c'est qu'elle est adorable votre Princesse si elle vous laisse dormir comme ça, j'espère que Baby Boy prendra exemple sur elle! ;)
    Des gros bisous et à très vite! ♥

  • ça fait du bien de lire ce genre d'ondes positives !! Ton dernier point me donne envie de retourner sur les terres allemandes, cette culture me manque... Bon courage pour ce dernier mois ! bisous et bonne journée !

  • Il faut toujours essayer de voir la vie du bon côté, et ces petits bonheurs au quotidien sont d'une grande aide! ;)
    Oh mais il faut venir en Allemagne pendant la période des fêtes, c'est juste magique et magnifique!
    Bisous, bonne journée et bon week-end par avance! :)

  • Gniiiiii et dis toi qu'il faut multiplier par 2 le poids du bébé avec l'eau, le placenta et tout le bordel, en gros, tu n'auras vraiment pas besoin de perdre beaucoup pour reprendre ton poids d'origine. C'est plutôt cool ça...
    Nous on a mis le siège auto dans la voiture, ça fait trop bizarre :-)
    Plein de coeur en attendant l'arrivée de nos petites loustics

  • Bah si je pouvais avoir un poids inférieur à celui que j'avais avant, je ne vais pas me plaindre hein! Il paraît qu'on perd aussi pas mal si on donne le sein (j'espères que ça va le faire aussi! ^^).
    Ah tiens, ça me fait penser qu'on n'a pas encore mis le siège auto mais il fait trop froid pour sortir, trop la flemme! :(
    Des grooooooos bisous bisous! ♥

  • Cela me fait chaud au coeur de lire ces articles pleins de petits bonheurs!

  • Quand je vois que ça plaît autant, je ne vois pas pourquoi je ne les partagerais pas avec vous! ;)

  • Tu sais quoi ?! cet article m'a mis le sourire aux lèvres et la larme à l'oeil :))
    Merci pour ça et des tas de gros bisous

  • Rho la larme à l'oeil, pas à ce point quand même, parce que c'est pas l'idée hein! ♥
    Gros bisous!

  • Un bon article pour commencer la journée... :)
    Tu as aimé Twilight?J'ai hate de lire ton avis!

  • Ou, j'ai beaucoup aimé! :)

Les commentaires sont fermés.