Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces petits bonheurs qui rendent la vie meilleure #1

tumblr_ldkxxwwpxv1qzl10so1_500_large_125534054_large_large.jpg

Même si le temps est gris, qu'il pleut et qu'il fait froid, il y a toujours des petits bonheurs qui nous rendent la vie meilleure.

Après avoir eu un petit coup de mou ces derniers jours, je me suis rendue compte que je n'avais aucune raison de ne pas être heureuse, étant donné que des moments du quotidien mettent des couleurs et de la joie dans ma vie. Et j'ai décidé de les partager avec vous!

♣ Voir pour la première fois mon neveu en vidéo sur skype et l'entendre gazouiller (mode "awww" on).

♣ Aller bientôt à Paris pour profiter de mes amies et de la capitale (gniii!).

♣ Réserver une entrée sur le site de la cinémathèque pour aller l'exposition de Tim Burton à Paris (je vais prendre tout plein de photos!).

♣ Malgré le temps plus que maussade, voir de nouveaux bracelets colorés habiller mes poignets (tous fait par mes petites mains!).

tumblr_m1u4vhkgXg1qa9o8bo1_1280_large.jpg

♣ Faire des ballades en vélo au bord de l'Elbe en amoureux (so romantic isn't it?).

♣ Aller à des concerts et en profiter un maximum (oups, je n'ai pas encore fait d'article...).

♣ Dormir comme un bébé plusieurs nuits de suite (de quoi recharger mes batteries, enfin).

♣ Commander des petites choses girly sur internet sans culpabiliser (des bijoux pour la plupart... Quoi? ^^).

ApyfXoBCIAESe05.jpg

♣ Retrouver enfin les séries "Glee" et "Bones" sur nos petits écrans après une longue pause (et les chansons de "Glee", ne les oublions pas!).

♣ Ne presque plus déborder lorsque je me mets du vernis (youpi!).

♣ Voir que tous les vernis Essie sont arriver en Allemagne et se rendre compte qu'ils ne coûtent que 7,95€ chacun (c'est horrible, j'ai envie d'en acheter un nouveau toutes les semaines!).

♣ Recevoir des cartes ou des colis du monde entier (je n'aime pas ne rien trouver dans ma boîte aux lettres).

thrilld_398672_large.jpg

♣ Lire en anglais et ne pas avoir besoin de chercher chaque mot dans le dictionnaire (je viens de commencer le tome deux de "the hunger games").

♣ Avoir trouvé la robe que je porterais le jour du mariage de ma cousine (et le tout, sans me stresser!).

♣ Entendre the Husband me dire qu'il a encore gagné une autre bourse pour les prochains mois (on va pouvoir se faire des petits voyages alors!).

♣ Faire de magnifiques photos avec nos nouveaux joujous, un Pentax k5 et un Olympus pen pm1 (oui, on aime changer souvent d'appareils... L'Olympus est blanc comme mon iphone et je les aime tous les deux d'amour!).

Et vous, quels sont vos petits bonheurs qui vous rendent la vie meilleure? A la semaine prochaine et see ya!

bonheur,vernis,essie,paris,tim burton,famille,voyages,hunger games,lire,bracelets brésiliens,glee,bones

Commentaires

  • Superbe article :) c'est vrais que des petites choses simples du quotidien peuvent nous apporter de la joie ! bises

  • Merci pour ton gentil commentaire! ♥
    Bienvenue à toi et à bientôt peut-être!

  • Ces petits bonheurs qui rendent la vie encore plus jolie

  • Voui, c'est tout à fait ça! ;)

  • C'est vrai que les petits tracas du quotidien ont tendance à nous faire oublier les petits moments de bonheur tout aussi nombreux.
    Pour ma part, aujourd'hui ce sera d'avoir pris un bon bain tiède et parfumé pour me laver de toute la transpiration et évacuer la chaleur due aux températures torrides ici !

  • Merci pour ton commentaire et bienvenue ici!
    Des températures torrides? Mais où vis-tu pour que je te rende visite? Ici, il fait trop froid! :/
    A bientôt j'espère!

  • Youhou! Vive le bonheur! Il faut se focaliser sur ces jolis moments qui font que notre vie est magique plutôt que sur les jours gris...
    J'aime beaucoup ta liste et j'aime encore plus en faire un peu partie avec ma carte postale ♥
    Tu nous montreras tes petits bracelets?

  • Eh oui, tu as vu ça, tu en fais partie! ^^
    Et tu as pu voir mes bracelets sur instagram. J'en ai déjà pas mal mais j'hésite à en rajouter d'autres! ^^
    Des bisous et bonne semaine à toi!

  • Hey tu vas quand à la cinémathèque ? Nous aussi on monte aussi un long weekend à Paris en mai avec l'objectif de dévorer des yeux les créations de Tim ! Par contre, les photos sont interdites ! :( Mais rien n'empêche de jouer un peu de l'iPhone ! ;)
    C'est une bien belle liste de petits bonheurs tout ça et j'adore la "commande de petites choses girly sans culpabiliser". Je suis aussi de ce genre. Comme je suis freelance, il n'est jamais évident de connaître son budget du mois et j'ai tendance à stresser. Mais là, je viens de me lâcher avec une commande de vernis chez TransDesign ; dont certains de la collection Hunger Games par China Glaze !

  • Dommage qu'on se loupe à une semaine près pour l'expo, ça aurait été sympa de se voir! ^^ Oui hein, l'iphone fait de bonnes photos quand même quand l'appareil photo ne passe pas (tout ça, c'est commercial quand même, pour qu'on achète un livre ou des cartes postales après l'expo pfff...).
    Tu vas être obligée de mettre des photos de tes ongles avec les nouveaux vernis que tu as commandé, parce hunger games powaaa quoi!
    Des groooooos bisous!

  • J'ai été à l'expo Tim Burton et j'ai attendu 2H pour y rentrer ahaha mais si tu réserves ta place,tu n'auras pas ce souci!
    Puis ca valait vrmt le coup :D
    Par contre,les photos sont interdites mais si tu fais ça discrétement ac ton smartphone,ca devrait aller...
    Moi aussi je suis ds ma folie vernis...J'en veux encore!!

  • Apparemment, les billets coupe file ne servent pas à grand chose, les deux filles sont de la même longueur, bouuuh! Et tu as aimé l'expo? Elle vaut le coup? Oui, avec un iphone, ça devrait passer! Hop, on le met en vibreur et on prend des photos discrètement! Et sinon, ils vendent des trucs genre livres ou cartes postales à la fin de l'expo non, c'est pour ça qu'on ne peut pas prendre de photos?
    Oh les vernis, quel monde horrible, on y mettrais tout notre argent!
    Gros bisous et bonne semaine!

  • Le petit bonheur de la semaine : me dire que c'est la dernière fois que je prends ce RER qui ne fonctionne jamais, et que la semaine prochaine je serai dans mon nouveau chez moi :)

  • Quel beau bonheur celui-là, tu m'étonnes que tu es contente!
    Bienvenue à toi par ici au fait! ;)

  • Moi aussi j'avais un petit coup de mou ces jours ci, enfin ces derniers temps plutot >< Il n'est pas totalement parti et du coup, j'ai pas mal de boulot à rattraper, de ménage et de tri à faire! (et là c'est la cata coté finance >

  • Tout le monde a un coup de mou en ce moment avec ce temps à la noix! J'ai vu aux infos qu'il était tombé genre 50 centimètres de neige je ne sais plus où... Mais à la mi avril quoi!
    J'espère que tu vas vite remplir tes batteries, et qui sait, essayer de se voir un petit peu au mois de mai!
    Gros bisous!

  • Je trouve que ton article est super, tu as raison de voir le meilleur, c'est comme ça qu'on avance dans la vie. J'essaie de faire de même, ce n'est pas tous les jours faciles mais il faut continuer comme ça :)
    Bisous ma belle!!

  • Merci pour ton commentaire ma belle, je suis contente que l'article te plaise!
    Gros bisous et bonne semaine à toi!

  • Tes bracelets sont géniaux, il faudrait que je m'y remette aussi ils les vendent vraiment trop chers en boutique et on a pas le plaisir de la fabrication et la création.
    Sinon, les chansons de Glee sont comme celles des Walt Disney, certaines sont devenues mythiques. (Un peu comme celles d'High School Musical- non? Bon.)

  • Ce ne sont malheureusement pas mes bracelets (mais tu peux voir les miens ici : http://followgram.me/lindanita/168750794748301933_3350611) et oui, c'est aberrant ce prix pratiqué en boutique ou sur le net! :/ Avec un bon tuto, tu peux en faire des encore plus beaux chez toi et pour moins cher!
    Si si, je suis tout à fait d'accord, des chansons de glee sont mythiques tout comme celles de high school musical (together, together... Ok, j'arrête huhu!).
    Bienvenue à toi au fait, j'ai oublié de te le dire plus tôt. A bientôt j'espère!

  • Mon petits bonheurs actuels de la vie sont, pour moi, savoir que dans quelques jours je serais en Ile de France avec mon Homme, mais qu'aujourd'hui, je vois des amies du collège et qu'on va faire la fête ! Après, y'a aussi prendre des photos, une bonne douche aussi, bref.. Les trucs simples ! ^^

  • Bienvenue à toi dans mon petit monde!
    Aaaah une bonne douche, c'est tellement bon ça! ;)

  • Hello !
    Si tu aimes envoyer et recevoir des cartes postales du monde entier...rejoins Postcrossing !
    Ce site te donne des adresses au hasard un peu partout dans le monde, tu envoies une carte et ton adresse est donnée à quelqu'un lorsque l'une de tes cartes envoyées est reçue ! Depuis que c'est lancé, j'en reçois au moins une presque tous les jours... Et je trouve ça carrément géniale ! :-D
    Bonne continuation !

  • Je voudrais bien mais je crois que je ne serais pas assez assidue et j'oublierais sûrement d'envoyer des cartes de mon côté. Mais merci de m'en avoir parlé!

  • Super cet article !! J'adore cette petite liste de bonheurs du quotidien. On a parfois tendance à les oublier mais ils sont essentiels. Gros bisous ♥

  • Merci ma jolie Magally!
    Gros bisous! ♥

  • "Dormir comme un bébé plusieurs nuits de suite", je t'envie énormément sur ce coup là :-)))

  • Maintenant, c'est un peu une nuit sur deux (mais je ne compte pas les siestes...!)!

Les commentaires sont fermés.