Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une playlist, une photo instagram et une application iphone #12

Coucou mes petits coquelicots! Le printemps est enfin là, youpi, tagada tsouin tsouin! Il faut dire que pour une fois, ça se sent ici aussi, les gens sont assis aux terrasses, les fleurs poussent, je peux enfin faire sécher ma lessive dehors, ce qui est un luxe étant donné que je ne l'ai pas fait depuis novembre dernier!

On passe à la playlist? Je sens que vous en mourrez d'envie autant que moi!

iphone,geek,geek inside,playlist,musique,instagram,applications,itunes,apple

Cette semaine, je vous ai concocté une playlist avec certaines pépites dedans, vous allez voir! On pourrait l'intituler "j'ai treize ans, je vais au collège et j'écoute de tout!". Je vends du rêve n'est-ce pas? ^^ Et qui a oublié "S club 7", cette série qui passait le samedi matin dans la planète de Donkey Kong sur France 2? Que de souvenirs hein (ou un retour à la réalité, oui, nous sommes vieilles et vieux...)! Je vous rassure, je n'écoutais pas que ça, comme vous pouvez le voir (ou l'écouter).

iphone,geek,geek inside,playlist,musique,instagram,applications,itunes,apple

♫ S club 7 - S club party
♫ Worlds apart - Everybody
♫ Saez - Jeune et con
♫ Bomfuck MC's - Freestyler
♫ Bloodhound gang - The bad touch
♫ Spice girls - Wannabe
♫ Michael Jackson - Bad

iphone,geek,geek inside,playlist,musique,instagram,applications,itunes,apple

iphone,geek,geek inside,playlist,musique,instagram,applications,itunes,apple

Cette semaine, ça fera déjà deux ans et cinq mois que the Husband et moi sommes mariés! Ca m'a rendu toute chose quand je me suis rendue compte que le temps passait si vite. Ca m'a donné envie de faire une photos des pétales séchés que j'ai gardé de la cérémonie ainsi que ma bague de fiançailles et mon alliance. Je trouve que le rendu est pas mal non? Et sans le vouloir, on va marquer le coup ce mois-ci car on va aller voir un concert de Luxuslärm (lire louxousslairm) à Jena. J'ai hâte!

iphone,geek,geek inside,playlist,musique,instagram,applications,itunes,apple

iphone,geek,geek inside,playlist,musique,instagram,applications,itunes,apple

Cette semaine, on parle d'une application que certaines ou certains doivent déjà connaître, mais version pc. Oui, vous vous souvenez de ce site qui permettait de nous prendre en photo tel un photomaton avec notre webcam? Oui, c'est bien ça, c'est photo cabine! Ici, on retrouve la version iphone (gratuite) qui nous permet de nous taper des petits délires tout seul ou accompagné (plus on est de fous, plus on rit!).

En ouvrant l'application, vous vous retrouverez avec la première capture d'écran. 

Ensuite, vous serez devant l'écran sur lequel apparaîtront vos photos (capture d'écran numéro deux). Vous pourrez consulter votre album de photos faites auparavant en cliquant sur "mon album" en bas à gauche, choisir quelle caméra utiliser en cliquant sur "changer" en bas au milieu et finalement, quand vous vous sentez prêt(e, s, es, au choix, c'est vous qui voyez!), appuyez sur le bouton rouge en bas à droite et c'est parti, quatre photos vont alors être prises.

Vos quatre photos vous seront alors présentées sous forme de montage : soit en un carré (capture d'écran numéro trois) soit en une bande (capture d'écran numéro quatre). Vous pouvez choisir votre version en cliquant sur la barre ou le carré en haut de vos photos, juste à côté de l'onglet retour.

iphone,geek,geek inside,playlist,musique,instagram,applications,itunes,apple

iphone,geek,geek inside,playlist,musique,instagram,applications,itunes,apple

Quelles poses allez-vous choisir pour vos photos? Classique ou grosse marrade? A vendredi les enfants et see ya! 

Commentaires

  • Ooh c'est trop marrant que tu parles de SClub7 j'ai appris aujourd'hui que le groupe allait se reformer, je suis JOIE !! ^^ Et j'aime beaucoup cette application également, bon choix :)

  • Contente de te retrouver ici aussi! Et vive S club 7!

  • Ah ah, trop fort cette playlist ! Encore mieux qu'une cure de jouvence, tu viens de me faire perdre 15 ans ! :) Et cette photo, so romantique, me donnerait presque des envies de mariage. :p

  • Contente de te voir si enthousiaste devant la playlist (j'essaie d'en faire à thème maintenant, mais ce n'est pas toujours facile de trouver des idées... Bouh!).
    Le mariage c'est trop bien quand même, un des plus beaux jours de ma vie! ^^

  • Olalalaaaa cette playlist met de bonne humeur ^^
    Je me souviens avoir dansé sur S Club 7 à la fête de Saint-Nicolas de mon école primaire lol vive les souvenirs!!
    Cette photo avec les pétales est magnifique...

  • Avec le printemps, autant mettre de la musique qui bouge et nous rappelle nos jeunes années! ^^
    Merci pour la photo! ♥

  • Ah ta playlist!!! Elle est top !!! Me voilà replongée quelques années en arrière et ça me met de super bonne humeur :) J'adore ;)
    Très joli photo *_* et l'appli est sympa aussi !
    Comme d'hab, j'adore ce type d'article, ne change rien!!
    Des bisous

  • Gniii, ça fait plaisir de lire que tu aimes cette rubrique, j'y passe pas mal de temps quand même!
    Des grooos bisous! ♥

  • En effet, elle est très belle cette photo de ton alliance et de ta bague de fiançailles. ^^
    Bon deuxième anniversaire ! :)

  • Merci beaucoup, contente de te voir par ici! ;)

  • La photo est superbe ma belle, j'adore ♥

  • Merci ma belle Magally! ♥

Les commentaires sont fermés.