Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

New York baby!

9dc9e8de07dacd6c8d4a06438f7f97c77b5ec9fd_m_large.jpg

Coucou les coquinous! Je suis désolée de vous abandonner aussi souvents ces dernières semaines mais l'envie d'écrire est moins présente, il commence à faire beau alors à moi les tours en vélo, les promenades en amoureux au bord de l'Elbe... Et puis je reste toujours joignable sur twitter (rajoutez-moi si vous le voulez, regardez à droite, un petit oiseau vous fait signe! ^^).

Et sinon oui, vous avez bien lu, New York... mais New York quoi? Eh bien un voyage à New York baby! Je ne sais pas si vous aviez vu cet article sur le blog de Mamzelle Fifi mais c'est moi la superbe blonde (à forte poiiitrine! XD Mouhahaha, je suis drôle moi alors!).Le départ approche vraiment à grands pas car dans une semaine on aura déjà atterri à cette heure là... Mais heure locale attention! Quoi je me mets déjà dans l'ambiance? On a pas le droit peut-être?

Donc c'est un tour des grandes villes que je vais faire en avril : départ de Dresden en bus pour aller à l'aéroport de Berlin, arrivée sur Paris, départ de Paris pour aller à New York, retour à Paris, retour à Berlin, retour à Dresden. J'aime voyager voyez-vous!

Bien que l'article de Mamzelle Fifi ait été en page d'accueil d'hellocoton, il nous reste, et il me resque quelques questions...

tumblr_ldq2muLapO1qcqsq8o1_500_large.jpg

- On fait comment pour récupérer les taxes à l'aéroport sur de gros achats qu'on aurait pu faire?
- Des choses à voir là-bas spécialement en avril?
- Des endroits à ne pas manquer?
- Êtes-vous déjà allés au Chinatown ou au Koreatown de New York? Si oui, c'est sympa, intéressant, à voir?
- Quels sont les souvenirs que l'on ne doit pas oublier d'acheter avant de partir de la ville?
- Des restaurants, des bars, des endroits à nous conseiller pour aller manger un petit bout sans se ruiner ou pas trop?
- Des endroits à voir où des films ou séries ont été tournés?
- Un tour de bus pour les touristes est intéressant à faire ou c'est cher et ça  ne vaut rien?

Je crois que ça devrait aller comme ça, sinon les réponses vont se répéter et puis si j'ai beaucoup de réponses, je n'aurais pas le temps de les décortiquer avant de partir!

Bien que je sois contente de retrouver Fifi et de partir pour de nouvelles aventures, ça me fait de la peine de laisser the husband tout seul pendant autant de temps. Je pars tout de même le 31 mars et je rentre seulement le 18 avril! J'espère pouvoir l'appeler depuis skype et mon ipod touch et qui sait, si tout va bien vous passer un petit coucou sur twitter de temps en temps!

Ah et à partir du 14 avril, si des coupinettes veulent me voir, je suis dispo aussi! Il y a déjà un petit (grand... à confirmer!) chez Ladurée de prévu le 2 avril, j'ai hâte, les macarons m'ont manqué et voir des amies que je n'ai jamais vu irl ou que je n'ai pas vu depuis longtemps, ça va me faire du biiien!

Et même si je serais sûrement triste en rentrant de ce super voyage, fin juin c'est reparti pour un tour cette fois-ci avec the husband pour un séjour d'une semaine entre Londres et Dublin... Ca gère la fougèèère! Oui, pour mon bien je vais arrêter l'article ici. Bonne fin de week-end et pour celles et ceux qui ont oubliés, on a changé d'heure aujourd'hui! See yaaa!

tumblr_lar8nz37431qe272ao1_400_large.jpg

Commentaires

  • Waouh, quel beau voyage! Ça va être magique. Profites en bien

  • Merci! Je vous raconterais bientôt!

  • Yeaaaaaaaaaah ! comme le temps passe vite vous partez deja la semaine prochaine ! bon moi aussi je veux du skype et tout et tout ! je veux tout savoir quand meme ! puis bien sur n'oubliez pas de remplir la valise pour nous pauvres 2 fantastiques qui restont ici ...

    Amusez vous bien les filles ! je suis trop contente pour vous !
    Plein de bidoux ma Linda cherie !

  • Je vais bientôt faire un nouvel article sur le voyage, on y croit! Des bisous!

  • Start spreading the news ... I'm leaving todaaaaay ... I want to be a part of it ! New York, New Yooooooork !
    Je rêve d'aller à New York. Fais moi plaisir, mets une petite robe noire, un collier en perles, relève tes cheveux et prends toi en photo en train de déjeuner chez Tiffany's XD
    Fais de belles photos, histoire qu'on en profite nous aussi !
    Bisous
    Steph

  • Euuuuh, je suis blonde donc pour le stéréotype de breakfast at Tffany's, on repassera hein? ^^ Je vais bientôt faire le deuxième article de notre voyage, on y croit!
    Des bisous bisous!

  • Si tu savais comme je t'envie !!!!! J'ai hâte que tu nous raconte :)

  • Je suis trop à la bourre pour vous raconter notre voyage, heureusement que j'ai pris des notes!

  • Cool, ça va te faire du bien de voyager de la sorte ...

  • Ca fait du bien de voyager oui mais qu'est-ce que c'est dur de revenir à la vie réelle après...!

  • Bon voyage !!

  • Merci! ;)

  • Oh! Le grand voyage s´approche!
    Bisous

  • Et le grand voyage est fini depuis longtemps, bouh!
    Bisous!

  • Profite-bien de chaque instant et ramène nous plein de jolies anecdotes ! :)
    Pour ce qui est des restos, j'avais fait un petit article sur mon blog avec les critiques de mes préférés, juste ici :
    http://www.ruerivard.com/bons_plans-new_york/

    Au niveau des endroits à ne pas manquer, je te conseille vivement le musée de l'immigration sur Ellis Island... Tellement émouvant de se dire que des millions d'immigrés sont un jour passés par là avec l'espoir de découvrir un nouveau monde (meilleur ?!). La visite m'avait retournée !

  • Merci pour tous tes bons plans! Fifi avait préparé plein de choses sympas à voir, du coup on n'a pas pu voir le musées d'Ellis Island. Bientôt la suite de nos aventures!

  • J'espère que ce voyage sera inoubliable !! J'ai hâte que tu nous fasses quelques articles pour nous raconter tout ça ;-)

  • Ce voyage reste un de mes préférés! Bientôt la suite de nos aventures!

  • On veut le compte-rendu :p

  • J'ai commencé déjà, mais bientôt la suite! ;)

Les commentaires sont fermés.