Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une playlist, une photo instagram et une application iphone #13

Ca va bien les petits loups? Vous ne déprimez pas à cause du mauvais temps quand même? Ici, il fait froid et gris mais il ne pleut pas (touchons du bois) et une température avoisinant les 25° est attendue pour ce week-end. Je vais sortir la jupette et les sandales pour prendre un bon bain de soleil, je le sens! 

Après une petite pause de la rubrique, la voici de retour, rien que pour vous! 

1263152607.2.jpg

Pas de thème spécifique pour la playlist de la semaine, juste une playlist random qui m'a bien plu et que je veux partager avec vous.

http://www.deezer.com/fr/music/edith-piaf/la-france-aux-chansons-volume-5-297083

♫ Soundtrack Smash - Let me be your star
♫ Scooter - The logical song
 The ghost of a saber tooth tiger - Comic strip
♫ Edith Piaf - La foule
♫ Katie Melua - Nine million bicycles
♫ Nicki Minaj - Fly
♫ Indochine - Alice et June

449832132.3.jpg

7a2881568b1c11e1a92a1231381b6f02_7.jpg

En début de semaine, the Husband est arrivé à la maison assez tard mais il n'est pas arrivé seul. Il m'a dit qu'il m'aimait plus que tout et il m'a tendu un bouquet de roses rouges. Je fonds totalement, je suis marié au meilleur homme du monde (mode gnan gnan on). Et pour continuer dans le gnan gnan, nous avons fêté nos deux ans et demi de mariage hier.

4286120217.2.jpg

ds.jpg

Cette semaine, on parle d'une application qui fait fureur dans le monde d'Apple. Certaines et certains auront déjà reconnu l'application que je vais vous présenter rien qu'en voyant la petite icône. Oui, il s'agit bien de "draw something" (ici la version free) qui peut être gratuite ou coûte la somme modique de 0,79€ (on doit sûrement avoir plus de choses avec la version payante, mais je ne saurais vous dire quoi).

En ouvrant votre application, vous aurez une petite animation et ensuite cela vous présentera les "matchs" que vous avez en cours. Vous n'avez pas de matchs en cours? Cliquez sur "create a game" présent sur la même page que les "current games" que vous voyez sur la capture d'écran numéro un. Vous pourre ensuite jouer avec des personnes que vous connaissez en entrant le pseudo choisi par vos amis (username) ou bien alors leurs mails (capture d'écran numéro deux) ou bien une personne choisie au hasard par le jeu.

Vous êtes prêts à jouer? Cliquez sur sur le pseudo qui vous inspire dans votre liste et et soit vous allez dessiner, soit vous allez deviner (captures d'écran numéro trois et quatre)!

Vous avez trouvé la bonne réponse? La capture d'écran numéro cinq s'affichera et vous passerez au prochain niveau (capture d'écran numéro sept). Vous n'avez pas trouvé la réponse? Ca sera alors la capture d'écran numéro six qui s'affichera et vous reviendrez au niveau un.

Je n'ai pas fait de captures d'écran pour la suite mais vous avez le choix entre trois mots qui font gagner une, deux ou trois pièces (que des mots anglais, donc autant s'armer d'un dico de temps en temps!). Et en fonction des mots que vous devinez et faites deviner, votre somme de piècettes va augmenter. Cela vous permettra soit d'acheter des lots de nouvelles couleurs (les basiques sont rouge, noir, bleu et jaune, alors allez faire deviner le mot avocat sans la couleur verte vous!) ou des bombes qui font exploser les mots à faire deviner s'ils ne vous inspire pas.

01.jpg

02.jpg

Mon pseudo c'est Lindanita, et vous? A vendredi mes lapins, see ya!

Commentaires

  • Ha la playlist avec "Let me be your star" je craque!! Et whaouh le bouquet : tu as vraiment un mari en or et super attentionné en plus *_* (félicitations pour vos 2 ans et demi de mariage!) Quant à l'appli Iphone je l'ai téléchargé mais j'ai pas encore testé, j'y vais de ce pas ;) Des bisous

  • Je savais que ce titre allait te faire réagir! :)
    Merci pour tes voeux pour notre anniversaire de mariage! ♥ Mon homme ne m'offre pas trop de fleurs, donc là c'était vraiment l'occasion de le noter. Et puis de roses rouges en plus! *__*
    Si tu veux jouer avec moi sur draw something, fais-moi signe!
    Gros bisous!

  • Oh il est chou le mari ;)
    Siiiiiii je déprime à cause du temps,je veux du soleil!!!Normalement y devrait faire 20° ce weekend mais tjrs avec de la pluie,pourrie quoi!!

  • Vouiii, et c'est mon mien en plus! ^^
    Le week-end s'annonce beau mais pour le moment, il fait trop moche, snif!

  • Tu joues à Draw Something sans moi?
    C'est moche ^^

  • Je ne savais même pas que tu y jouais en plus, il va falloir que j'aille t'embêter alors! :)

  • tu me donnes envies de tester l'application, en même temps à force d'en entendre parler tout le temps ...

  • Tu devrais essayer, c'est marrant! :)

Les commentaires sont fermés.