Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le moral dans les chaussettes

3723714381_6f71b277ec_z_large.jpg

Pas de rubrique geek aujourd'hui.

J'ai le moral dans les chaussettes suite à quelques contretemps dans mon dossier de mariage (on a vraiment du mal à le faire reconnaître en France), le temps est plus que pourri et je dors très mal depuis une semaine (moins de trois heures par nuit). Du coup, tout ça accumulé ça donne petite forme et une envie de ne rien faire.

Désolée et à très vite, see ya...

Commentaires

  • Oh ma Linda :-(
    J'imagine que toute cette paperasse doit bien bien épuisante ! Et avec ce temps maussade qui nous plombe le moral aussi !
    J'espère vraiment que tes soucis vont bientôt s'arranger et que tu retrouveras très vite la forme !
    Des bisous ❤

  • Merci ma belle ♥

  • Rooooo ma poulette!
    Vous allez bien finir par vous sortir de ce merdier!
    En attendant, je t'envoie pleins de bisous

  • Merci ma Krokette!
    Un truc chiant quand même, c'est que les personnes qui doivent logiquement t'aider te gueulent dessus tout le temps! :/
    Des bisous

  • Oh ! Bisous Lindanita ! ♥

  • Merci et des bisous à toi aussi! ♥

  • Oh ma belle ,
    J'espère vraiment que tout ça va finir par s'arranger : c'est toujours contrariant les soucis administratifs :o(
    Pour ce qui est du beau temps, je te l'envoie par cargaisons complètes si ça peut t'aider à retrouver ton joli sourire ;op
    je te fais tout plein de gros bisous, courage surtout ♥

  • Merci de ton message, ça fait tellement plaisir de te retrouver ici aussi!
    Le temps va être gris encore toute la semaine prochaine et on va même avoir des températures négatives... Mais c'est pas possible! :/
    Gros bisous ♥

  • Rho...Prend soin de toi!!J'espère que ce long week-end de fête te fera du bien...
    Bisous remonte-moral ;)

  • Merci pour tes bisous et j'espère que le week-end va m'aider!
    Bisous à toi aussi ♥

  • Bisous et courage Linda

  • Merci beaucoup et gros bisous ♥

  • Oh :-(
    Prends soin de toi !
    Courage !
    Gros bisous

  • Merci beaucoup de ton petit mot!
    Gros bisous ♥

  • J'espère que le moral va vite remonter...
    Prend soin de toi.
    Plein de bisous ma belle !

  • Des gros bisous et merci de ton petit mot! ♥
    Ca aide quand même d'avoir un week end de quatre jours!

  • Oh j'espère que tout ça va très vite se régler.
    Quelle grosse connasse cette administration française !
    Gros bisous

  • J'espère aussi que ça va vite s'arranger, parce que j'en ai marre, c'est pas possible! J'ai envie de lui envoyer un mail à cette grognasse pour l'insulter! C'est un peu une incapable quoi, genre, il faut lui expliquer tout de nouveau à chaque mail! :/

  • Bon courage ma belle! Ne perd pas le moral (plus facile à dire qu'à faire, je sais!).
    Bisous

  • Merci pour ton petit message ici!
    Des bisous ♥

  • chin up !
    le printemps va s'installer pour de bon et avec lui le soleil... De quoi faire s'éloigner les pensées un peu trop sombres.
    :)

  • Merci pour ton petit message! Pour le moment le soleil se cache bien, je ne le vois pas du tout avec la grisaille et la pluie que j'ai ici! :/
    Des bises

Les commentaires sont fermés.