Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Game of Thrones saison 2 : ça commence!

Game-of-Throne-Saison-2-Poster.jpg

Bonjour mes petits bichons! Ca va vous? Désolée pour le manque d'articles en fin de semaine dernière, mais j'étais plongée dans le premier tome de "the Hunger Games" car je vais enfin voir le film ce soir (en vo attention!) au cinéma! D'ailleurs, je ne l'ai pas encore fini, vite vite, on se dépêche!

Dimanche dernier sortait enfin sur le petit écran américain le premier épisode de la saison deux de la géniale, la merveilleuse, la fabuleuse série "game of Thrones". Tous en choeur avec moi, gniii! Bien sûr, en fan de la série, il fallait que je vois cet épisode le plus vite possible (comment faire autrement aussi?). C'est donc ce que j'ai fait hier soir avec the Husband. Et quand même, elle envoie cette nouvelle saison!

Les décors sont toujours aussi incroyables, les acteurs jouent toujours aussi bien, la musique m'enchante toujours autant (imaginez-moi devant le générique en train de chantonner le générique, le poing en l'air, genre "game of Thrones, c'est toute ma vie"! ^^) et puis John Snow quoi, graou graou!

le-trone-de-fer-saison-2-game-of-thrones-serie-creee-en-2010-avec-10655314umssi.jpg

Intitulé "le Nord se souvient", le premier épisode de la deuxième saison de la série "game of Thrones" approffondit l'histoire de chaque protagonistes de la saison un, met en avant des figures jusqu'alors dans l'ombre et introduit de nouveaux personnages (il y a une nouvelle femme, une sorcière je pense, dont on ne connaît pas encore le nom qui va faire parler d'elle dans cette saison!).

Comme l'indique le deuxième roman de la saga (oui, "game of Thrones", c'est aussi des livres), "a Clash of Kings" (littéralement, "un choc de rois", qui est adapté ici), l'intrigue tourne autour des différents prétendants au Trône de fer. Bien que couronné, le jeune Joffrey Baratheon, fils (du moins, officiellement) du roi Robert, n'est pas reconnu par la plupart des seigneurs de Westeros. Stannis et Renly Baratheon, les frères de Robert, se sont chacun de leur côté déclarés rois. Et à Winterfell, le fils aîné de lord Eddard Stark (il va me manque dans cette saison le bougre!), Robb, a été proclamé roi du Nord par ses pairs. Autour de ces leaders en guerre, les alliances se font et se défont... (source)

GoT_poster_Jon.jpg

Ce premier épisode m'a mis en appétit, vivement la suite. So, "game of Thrones" season two, it's on bitches! 

Allez-vous regarder cette nouvelle saison? Qu'attendez-vous de la série pour cette saison deux? Allez, avouez, plus de John Snow non? Quoi ça se sent que c'est mon préféré? Il faut bien avoir un chouchou dans chaque série qu'on regarde non? ^^ A demain mes lapins et see ya!

Commentaires

  • Les deux premiers épisodes sont des tueries, j'ai l'impression de voir des minis seigneurs des anneaux, c'est jouissif xD

  • Je n'ai pas encore regardé le deuxième épisode, je suis trop de séries en même temps! ^^

  • Je confirme que le second épisode est une tuerie. Et la dernière scène est carrément ... WTF !! l'attente de l'épisode 3 sera TRES longue :)

    Le nouveau générique est encore mieux que celui de la saison 1 et la musique toujours aussi bien.

    bisous

  • Je crois qu'on va le regarder ce soir nous l'épisode, comme ça, l'attente sera un peu moins longue! ^^

  • Avec l'Homme, on se retient. On essaie de faire des réserves de plusieurs épisodes avant de s'y remettre. Mais là, après avoir lu ton article, je craquerais bien tout de suite, maintenant !! :)

  • Nous, on ne peut pas se retenir, il faut qu'on voit les séries dès qu'elles sortent, c'est plus fort que nous huhu!

Les commentaires sont fermés.