Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une playlist, une photo instagram et une application iphone #11

Bonjour mes petites coccinelles! Le printemps est arrivé chez vous? Chez moi, c'est toujours gris, j'en ai marre... Mais attention, les températures sont bien remontées, jeudi on aura entre deux et dix-huit degrés (vive le grand écart quoi!).

Trève de blablas, voici la playlist, la photo instagram et l'application iphone de la semaine!

1263152607.2.jpg

Cette semaine, après être allée voir Selah Sue en concert, j'ai pensé qu'il serait sympa (pour ne pas dire intéressant, c'est une playlist quand même!) de vous faire une playlist spéciale artistes que j'ai pu voir en live. Vous allez pouvoir entendre un peu toutes les langues, de l'anglais au français en passant par l'espagnol et l'allemand.

safe_image.jpg

♫ Glee, the 3d concert movie - Loser like me
♫ Selah Sue - Piece of mind
♫ Mickey 3d - Ca m'étonne pas
♫ Culcha candela - Schöne neue Welt
♫ Aaron - U-turn (Lili)
♫ Natalino - Desde que te vi
♫ Christophe Willem - Double jeu 

 

449832132.3.jpg

b54628166a3211e1a87612313804ec91_7.jpg

Qui dit concert dit photo de concert! Même si j'avais devant moi monsieur "je bouge trop, je kiffe à fond la vibe" (en plus ces c*nnards d'Allemands sont trop grands, ils devraient aller s'installer au fond zut crotte flute), j'ai quand même réussi à prendre deux trois photos avec mon iphone ainsi que des vidéos. On s'est fait refoulé le réflex à l'entrée, mais on aura essayé au moins de le passer!

4286120217.2.jpg

Sans titre 2.jpg

L'application iphone de la semaine est un classique, puisqu'il s'agit de tetris! L'application s'appelle plus exactement "tetris free" et elle est gratuite (en même temps, c'est free quoi... on a tout compris, huhu!). Génial pour tous les nostalgiques qui adoraient tetris! Il y a même la musique du jeu comme avant.

En ouvrant l'application, vous vous trouverez face à la première capture d'écran. Ensuite, vous devrez choisir la "version" de tetris que vous voulez jouer : touch, marathon ou galaxy (capture d'écran numéro deux).

Commençons par la version touch (captures d'écran numéro trois et quatre). En fait, le jeu vous propose plusieurs endroits ou positionner la prochaine pièce. Disons que c'est une version feignasse non?

Une envie de vous gratter la tête ou autre chose? Vous pouvez pauser le jeu et le reprendre aussitôt après. Le jeu vous donnera même trois secondes de battement pour ne pas être pris au dépourvu (capture d'écran numéro cinq).

Ensuite la version marathon est la version que nous connaissons toutes et tous (capture d'écran numéro six), on bouge les pièces, on les change de positions et on essaie de faire des lignes. Là, pas de boutons droite ou gauche, on appuie sur les côtés pour bouger les pièces et pour les faire changer de positions, on clique sur l'écran. Pour que les pièces descendent plus vite, faites glisser votre doigt vers le bas de la même façon que pour voir toutes vos notifications.

Finalement, il y a la version galaxy (captures d'écran numéro sept à numéro onze) qui est selon moi sans intérêt. Si quelqu'un comprend pourquoi on a faut subir ça à notre tetris, je vous écoute!

0101.jpg

0201.jpg

0301.jpg

Alors, c'est quoi votre record en tetris? On se retrouve vendredi, see ya!

Commentaires

  • Ouiiiii de la chaleur!!!Demain,il fera 17° wahhhh j'ai hate et j'espère pouvoir en profiter...Mais on est loin d'être au printemps!

  • Alors, as-tu profité de ces 17 degrés la semaine dernière? ^^

  • J'adore tes articles de ce type ça me donne de bonnes idées pour les appris iphone ;-)
    Bravo pour la photo (et oui les grands devraient s'installer au fond nan mais!) et la playlist est internationale aujourd'hui ;) Belle journée à toi !

  • Contente de lire que ça te plait, parce que j'y passe pas mal de temps mine de rien! ;) Les grands aux concerts, on devrait leur refuser l'entrée même, naméo! ^^
    Gros bisous et bon mercredi!

  • j'aime ton délire de play liste ! ♥

  • Comment ça mon délire? XD Contente que tu aimes ma couille!

  • Jolie playlist! J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon dimanche :) Bisous!

  • Merci de ton passage ici (j'ai un retard monstre chez toi! :/). Mon dimanche n'a pas été très joyeux, j'avais appris quelques jours auparavant que mon oncle était décédé...
    Des bisous!

  • J'adore ta playlist !! Glee power ^^

    Un petit tetris de temps en temps, ça reste un vrai plaisir !!

    Bisous ma Linda ♥

  • Merci ma Magally! Et oui, glee encore et toujours! ^^
    Des gros bisous et merci de rester fidèle à mon petit blog! ♥♥♥

  • Tetris, c'est la vie :)

  • Et les dolls aussi! o/

Les commentaires sont fermés.