Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une playlist, une photo instagram et une application iphone #10

Bonjour mes petits geeks, vous allez bien? J'imagine que vous profitez du beau temps par chez vous pendant qu'ici en Allemagne, il pleut, enfin à Dresden, il pleut.

Mais il paraitrait qu'il pourrait faire beau ce week-end alors on va voir si on s'organise une petite journée à Berlin pour le coup avec the Husband (prions pour qu'il fasse beau... ou au moins nuageux et sans pluie!).

On y va, c'est parti pour la playlist de la semaine!

1263152607.2.jpg

Cette semaine, je vous propose une playlist composées de musique de films car c'est ce que je mettais en fond sonore lors de mes moments lecture (s'il y a des paroles ou trop de paroles, je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je lis...)

Image.jpg

 Soundtrack Harry Potter and the philosopher's stone - Hedwig' theme 
 Soundtrack the chronicles of Narnia, Prince Caspian - Return of the lion
Soundtrack brokeback mountain - Opening  
Soundtrack X-men origins, Wolverine - Logan through time
Soundtrack the holiday - Dream kitchen
 Soundtrack my sister's keeper - The last goodbye
 Soundtrack eternal sunshine of the spotless mind - Theme

449832132.3.jpg

be0f6660616311e180c9123138016265_7.jpg

Qui dit lecture, dit livre. Et voilà le livre que j'ai dévoré en deux jours et une nuit (oui, je me suis endormie vers 1h30 avant-hier soir) car je n'arrivais pas à me décrocher de ce livre. Une vraie petite merveille! J'ai vraiment envie de voir le film maintenant, c'est malin...

4286120217.2.jpg

01.jpg

Finalement, pour terminer cette rubrique, nous allons parler de l'application "Tap tap glee", une sorte de guitar hero pour iphone et ipod touch, et ici, vous n'allez jouer qu'avec des chansons extraites de la série "Glee" (ça me semble évident avec un tel titre aussi)! Cette application est gratuite, que demander de plus? Ah si, que les titres de l'application soient aussi gratuits eux aussi...

Quand vous ouvrez l'application, vous avez la première capture d'écran qui s'affiche et vient ensuite une petite animation avec des slushies et quelques personnages de "Glee" (capture d'écran numéro deux).

Ensuite, on vous propose de jouer (voir capture d'écran numéro trois) et j'avoue que je ne me suis jamais attardée sur les autres onglets de cette page. En cliquant sur la note de musique de la nouvelle page qui vient de s'ouvrir (capture d'écran numéro quatre) vous trouverez tous les titres disponibles.

Attention cependant, ils sont payants! Ou alors en cliquant sur les petits boutons verts à côté des chansons, vous profiterez d'une promo et aurez un extrait d'environ une minute trente (moi je les ai tous pris, c'est ça de gagné vu que je ne vais sûrement pas payer pour des chansons d'un jeu... Qui le ferait de toute façon?).

Une fois le titre choisi, on vous demandera quel niveau vous intéresse le plus (capture d'écran numéro cinq). Je n'ai jamais dépassé le niveau moyen pour ma part, après, ça se complique!

La chanson se charge enfin (capture d'écran numéro six) et c'est parti pour le jeu, soyez prêts! Des petites billes passeront sur trois lignes et vous devrez cliquer dessus quand elles arrivent en bas de la ligne (capture d'écran numéro sept) et si vous ne faites pas d'erreurs, vous aurez le droit à un petit moment bonus où les points seront doublés et l'écran changera de couleur, ainsi que les lignes (capture d'écran numéro huit). La chanson est finie? Vous pourrez finalement voir les points que vous avez comptabilisés ainsi que votre évolution.

02.jpg

03.jpg

04.jpg

Alors, quelle est votre chanson préférée? Avez-vous déjà essayé le mode extrême du jeu?

A vendredi pour une recette mes chatons et see ya!

Commentaires

  • Han l'appli Glee à l'air géniale ! je vais la télécharger immédiatement :) Et je vais vite terminer la Délicatesse avant de commencer Hunger Games ;) Des Bisous !

  • Pense à éviter de jouer à cette application en public, les gens pourraient te regarder d'un drôle d'air huhu!
    Hunger games? Mais qu'est-ce donc que ce livre? Huhu!
    Des bisous! ♥

  • Je n'y avais pas penser de me faire une play-list spéciale lecture... j'ai envie de tester du coup ! Je rajouterai bien la BO de la série Dowton Abbey !!
    En matière de lecture, j'ai de quoi faire en ce moment, des tonnes d'idées de lecture et pas une seule minute à moi (ou si peu). Prochaine lecture : Hunger Games.... ;)

  • Tu devrais essayer les playlists spéciale lecture, c'est super agréable! Bien sûr, la bo de downton abbey est super pour ça, mais ça ne rentrait pas dans ma playlist de cette semaine puisque c'était une playlist spéciale films.
    Hunger games? Je ne connais pas ça moi, c'est quoi au juste? ^^
    Bisous! ♥

  • Moi, je ne peux plus lire la délicatesse, on m'a spoiler la fin ^^

  • Oh oui, quel manque de tact de la part de cette personne n'est-ce pas? Huhu!

  • J'adore la dernière piste de ta playlist, à chaque fois cette musique me transcende !
    Roooh et cette appli va falloir que je la teste ! Vite, vite mon iPhone !

  • Alors cette application, tu en penses quoi? ^^

  • J'adore ta playslit ma Linda !! Et puis l'appli Glee, elle a l'air excellente !! Par contre, pas très discrète à utiliser en public ^^ lol Bisous

  • Contente de lire que ma playlist te plaît, j'essaie d'en faire des diverses et des variées toutes les semaines!
    Gros bisous! ♥

Les commentaires sont fermés.