Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une balade givrée au bord de l'Elbe

IMG_0552.JPG

Bonjour mes bichons! Avez-vous passé un bon week-end? Chez nous, ça va mieux, les températures positives ont enfin commencé à faire leur apparition (ce n'est pas trop tôt!) et la neige a presque disparu (finie la gadoue et les chaussures toutes sales!).

Et puis, pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore lu, je suis tata depuis le 16 février d'un beau petit garçon de cinquante centimètres pour 2,8 kilos qui porte le doux nom de Matías. Déjà, grâce aux quelques photos que nous avons reçu, j'en suis totalement gaga (vous pensez bien que j'ai déjà mis sa photo en fond d'écran n'est-ce pas? ^^).

Le jour où j'ai pu entrer dans la Frauenkirche de Dresden (article que vous pouvez retrouver ici), je suis passée par les bords de l'Elbe à côté de chez moi afin de prendre quelques photos. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant des bouts de glace flottant sur le fleuve (je croyais voir arriver le Titatinc d'un moment à l'autre, hihi!)! J'étais émerveillée par les couleurs ce jour là : un peu de soleil éclairait la neige et donnait au paysage un reflet roux, presque digne d'un automne. Sauf qu'il y avait un problème... Il faisait froid, très froid! Au bout de dix minutes, j'avais les mains congelées et mon nez gouttait tel un robinet mal fermé (glamour bonjour). Mais pour vous (et aussi pour moi), j'ai essayé de me réchauffer comme je pouvais (j'avais deux paires de gants...) et j'ai pris une belle série de photos pour partager cette balade avec vous. Attention à ne pas vous enrhumer au passage!

dresden, allemagne, saxe, elbe, balade, promenade, neige, givre, glace, animaux, blaues wunder

dresden, allemagne, saxe, elbe, balade, promenade, neige, givre, glace, animaux, blaues wunder

dresden, allemagne, saxe, elbe, balade, promenade, neige, givre, glace, animaux, blaues wunder

dresden, allemagne, saxe, elbe, balade, promenade, neige, givre, glace, animaux, blaues wunder

dresden, allemagne, saxe, elbe, balade, promenade, neige, givre, glace, animaux, blaues wunder

dresden, allemagne, saxe, elbe, balade, promenade, neige, givre, glace, animaux, blaues wunder

dresden, allemagne, saxe, elbe, balade, promenade, neige, givre, glace, animaux, blaues wunder

dresden, allemagne, saxe, elbe, balade, promenade, neige, givre, glace, animaux, blaues wunder

dresden, allemagne, saxe, elbe, balade, promenade, neige, givre, glace, animaux, blaues wunder

dresden, allemagne, saxe, elbe, balade, promenade, neige, givre, glace, animaux, blaues wunder

dresden, allemagne, saxe, elbe, balade, promenade, neige, givre, glace, animaux, blaues wunder

dresden, allemagne, saxe, elbe, balade, promenade, neige, givre, glace, animaux, blaues wunder

dresden, allemagne, saxe, elbe, balade, promenade, neige, givre, glace, animaux, blaues wunder

dresden, allemagne, saxe, elbe, balade, promenade, neige, givre, glace, animaux, blaues wunder

dresden, allemagne, saxe, elbe, balade, promenade, neige, givre, glace, animaux, blaues wunder

dresden, allemagne, saxe, elbe, balade, promenade, neige, givre, glace, animaux, blaues wunder

dresden, allemagne, saxe, elbe, balade, promenade, neige, givre, glace, animaux, blaues wunder

dresden, allemagne, saxe, elbe, balade, promenade, neige, givre, glace, animaux, blaues wunder

dresden, allemagne, saxe, elbe, balade, promenade, neige, givre, glace, animaux, blaues wunder

dresden,allemagne,saxe,elbe,balade,promenade,neige,givre,glace,animaux,blaues wunder

dresden,allemagne,saxe,elbe,balade,promenade,neige,givre,glace,animaux,blaues wunder

dresden,allemagne,saxe,elbe,balade,promenade,neige,givre,glace,animaux,blaues wunder

dresden,allemagne,saxe,elbe,balade,promenade,neige,givre,glace,animaux,blaues wunder

dresden,allemagne,saxe,elbe,balade,promenade,neige,givre,glace,animaux,blaues wunder

dresden,allemagne,saxe,elbe,balade,promenade,neige,givre,glace,animaux,blaues wunder

dresden,allemagne,saxe,elbe,balade,promenade,neige,givre,glace,animaux,blaues wunder

dresden,allemagne,saxe,elbe,balade,promenade,neige,givre,glace,animaux,blaues wunder

dresden,allemagne,saxe,elbe,balade,promenade,neige,givre,glace,animaux,blaues wunder

dresden,allemagne,saxe,elbe,balade,promenade,neige,givre,glace,animaux,blaues wunder

dresden,allemagne,saxe,elbe,balade,promenade,neige,givre,glace,animaux,blaues wunder

dresden,allemagne,saxe,elbe,balade,promenade,neige,givre,glace,animaux,blaues wunder

C'est bon, vous n'avez pas pris froid? 

A mercredi pour une playlist, une photo instagram et une application! See ya!

Commentaires

  • Les photos des gens au milieu des canards et des cygnes sont impressionnantes

  • Tu as oublié les oies, il y avait aussi des oies! C'est juste un truc de fou!

  • Une belle promenade et une très jolie série de photos ! :)

  • Merci beaucoup ma Loyfounette! ♥

  • Jolies photos mais je suis bien contente qu'il n'y a plus de neige ici hihi,j'aspire le printemps maintenant ;)
    Félicitations pour le petit bout!!

  • Et moi donc, vivement le printemps, il se fait attendre!

  • un beau blog!!!!!

  • Merci beaucoup!

  • Super belles photos !!! C'est beau le froid (notamment le froid vu depuis mon salon bien chauffé !) !

  • Bah oui, c'est ça qui est bien avec le froid, c'est beau, mais en photo!

Les commentaires sont fermés.