Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une playlist, une photo instagram et une application iphone #6

Bonjour mes chatons! Vous avez passé un bon week-end? Gniii, on s'approche de plus en plus de Noël, j'ai hâte!

Je prends un peu d'avance en écrivant cette rubrique cette semaine, car ma Mummy est arrivée samedi (demain au moment où j'écris cette note) et je ne sais pas quand je pourrais revenir par ici. Si nos journées sont trop remplies, j'essayerais au moins de faire une rubrique par semaine, pour que vous sachiez que je ne suis pas morte. Je dis ça parce que selon la météo sur mon Iphonounet chéri, il va y avoir de la neige mardi (hier en fait, vous suivez toujours?) et moi franchement, je n'en veux pas. Il fait assez froid comme ça et j'ai assez donné comme ça l'année dernière!

Trève de blablas, voici la playlist, la photo instagram et l'application iphone de la semaine!

play.jpg

Comme la semaine dernière, je vous propose une playlist de chansons de Noël, chansons interprétées par le même artiste, et cette semaine, c'est Frank Sinatra qui s'y colle!

cover.jpg

♫ Frank Sinatra - An old fashioned christmas
♫ Frank Sinatra - Whatever happened to christmas
♫ Frank Sinatra - Silent night
♫ Frank Sinatra - The little drummer boy
♫ Frank Sinatra - Santa Claus is coming to town
♫ Frank Sinatra - I've got my love to keep me warm
♫ Frank Sinatra - Let it snow

 

photo.jpg

dd2853b01c5b11e1abb01231381b65e3_7.jpg

Jeudi dernier, nous avons regardé le dernier "Glee" en date (l'épisode sept de la saison trois) lovés sur le canapé et le petit sapounet de Noël brillant avec ses guirlandes. C'était un très bon moment, il faisait chaud à la maison, l'ambiance était magique et l'épisode excellent. Une vraie soirée cocooning comme il se doit! 

appli.jpg

Sans titre 2.jpg

Cette semaine, on va parler d'une application qui ravira les petits comme les grands avec "Albert" qui coûte 1,59€ sur l'Apple store (je rappelle que c'est le prix de l'application quand on l'achète maintenant, moi je l'ai eu gratuitement lors d'une promo je ne sais plus quand. Je ne vais pas payer presque deux euros pour une application "jeu" tout de même!).

Ce jeu est tout simplement génial, je rigole à chaque fois que je passe une nouvelle étape. Le jeu a pour but d'aider un petit garçon nommé Albert à passer une bonne journée. Mais attention, ce jeu n'est pas comme les autres! Il faut toucher, siffler, applaudir, souffler dans le micro, bouger votre Iphone de gauche à droite (ou inversement) ... C'est très interactif tout ça!

Comme vous pourrez le voir sur les copies d'écran, vous devrez éteindre tous les réveils pour qu'Albert puisse faire une grasse matinée, arroser des fleurs, siffler pour que le chien du petit garçon revienne à ses pieds avec un os dans la bouche, souffler dans le micro pour gonfler des chewing-gums, applaudir l'escargot qui est l'animal domestique d'Albert pour le faire avancer ... Je n'ai pas encore fini le jeu mais ça ne serait tarder. Et puis, je ne vais pas vous montrer tous les niveaux quand même!

Je vous conseille vraiment cette application, mais évitez d'y jouer en public, vous pourrez passer pour un fou (ou une folle, c'est vous qui voyez!) à faire toutes sortes de choses avec votre Iphone! 

final02.jpg

Bon mercredi les Loulous et on se retrouve bientôt! See ya!

Commentaires

  • Trop mimi albert :) Ah et Sinatra, le must pour les chants de Noël :)
    J'ai une petite question, où trouves-tu toutes ces promos pour les appli s'il te plait ?

  • Je te réponds enfin, il était temps!
    Pour les promos des applications iphone, je consulte régulièrement les offres sur le site http://www.iphon.fr qui fait un billet par jour avec les applications en promo ou gratuites de la journée. Ils ont même un profil twitter, si tu les suis, tu sauras tous les jours quand la liste des applications est sortie sans aller quinze fois par jour sur leur site!

  • Trop chou le petit Albert ! il me fait rire !
    Et l'episode de Glee etait vraiment chouette j'imagine en grand ecran comme ca ! AAAAh et que dire de Sinatra... in love !

    Des bidoux ma Linda !

  • As-tu pu regarder le dernier épisode de glee? Il est pas mal, on a bien rigolé en le regardant avec Daniel! :)
    Gros bisous ma Mary jolie!

  • Moi aussi j'écoute Sinatra en ce moment ^^ J'adore!

    Bisous!

  • Et écoutes-tu d'autres chansons de Sinatra dans le courant de l'année?

  • Coucou ma paupiette !
    J'adore l'album de Noël de Sinatra et je crois que ça va etre ma bande son pour les prochaines semaines !
    Dommage pour le prix du jeu car il avait l'air très sympa...
    Passe une bonne semaine avec ta maman !
    Bisous

  • Alors Sinatra a bien tourné dans tes oreilles pendant les fêtes? Tu écoutes quoi en ce moment?
    Bon jeudi à toi et bientôt le week-end! o/ Youpi!

  • Oh moi je veux de la neige mais pas de trop ^^
    Passe de bons moments avec ta maman!!

  • Moi non plus je ne voulais pas trop de neige, et c'est ce qu'on a eu, ouf! Parce que l'année dernière, c'était trop, j'en avais marre!
    Gros bisous!

  • Elle est marrante cette appli ^^ Je suis une inconditionnelle des chansons de Noël chantées par Sinatra : pour moi c'est frissons garantis !

  • Daniel n'aime pas trop Sinatra, tant pis pour lui, moi je l'écoute dans mon ipod! ^^
    Bisous bisous!

  • Bon sinatra : ça le fait grave quand même !
    L'appli : même pas en rêve je paye 1.59€ pour un jeu qui va me bouffer tout mon temps une fois que je me serai prise au truc !
    quand au sapin version nain : j'adore !
    et le vidéo projecteur ! Mmmmmm on voit les connaisseurs ! (oui j'ai le même à la maison ...)
    ;o)

  • C'est clair qu'un jeu pour iphone à plus de 1€, ça fait cher quoi (ma limite c'est 0,79€ comme pour agry birds par exemple, mon mari ne voit que par ce jeu! Huhu!).
    Et un projecteur, c'est la vie quoi! Avec ça, on est presque content de ne pas aller au ciné! ^^

Les commentaires sont fermés.