Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dresden s'habille pour Noël

Bonjour mes bichons! Vous avez tous bien mangé votre premier et deuxième chocolat du calendrier de l'Avent?

Aujourd'hui, je vous emmène faire une petite balade en ma compagnie le long des rues de Dresden pour observer comment cette ville a revêtu ses plus beaux habits de lumière pour nous préparer aux fêtes de fin d'année. Ici, vous pourrez voir un petit bout d'un des marchés du Noël car, de nouveau, le plus beau et le plus grand était inaccessible (les gens doivent dormir directement dans des tentes sur le marché de Noël, ce n'est pas possible autrement ...). Je retenterais le coup quand ma Mummy sera là car je suis sûre qu'on ira plus d'une fois au marché de Noël!

Bonne visite!

IMG_9522.JPG

IMG_9525.JPG

IMG_9527.JPG

IMG_9528.JPG

IMG_9531.JPG

IMG_9532.JPG

IMG_9533.JPG

IMG_9535.JPG

IMG_9538.JPG

IMG_9539.JPG

IMG_9540.JPG

IMG_9542.JPG

IMG_9543.JPG

IMG_9546.JPG

IMG_9548.JPG

IMG_9549.JPG

IMG_9551.JPG

IMG_9552.JPG

IMG_9554.JPG

IMG_9557.JPG

IMG_9559.JPG

IMG_9560.JPG

IMG_9562.JPG

IMG_9563.JPG

IMG_9564.JPG

IMG_9565.JPG

IMG_9566.JPG

IMG_9570.JPG

IMG_9569.JPG

IMG_9567.JPG

Désolée pour la photo de pingouins que vous avez pu voir un peu plus haut, mais en me promenant, j'ai vu que Nicci (vous savez cette marque qui faisait et fait toujours des portes-clés de mini peluches, ça faisait fureur quand on était au collège!) faisait une collection spéciale pingouins, j'ai failli tout acheter (j'adooore les pingouins, ce n'est pas de ma faute aussi! Sur la photo, même si vous ne l'avez sûrement pas remarqué, il y a une bouillotte ... Une bouillotte quoi! Gniii, quoi de plus mignon que de faire un câlin à une peluche en forme de pingouin tout en ayant chaud, hein, dites? Bonjour, moi c'est Linda et j'ai cinq ans! ^^).

Pour le reste, j'espère que la balade vous a plu. Et vous, comment sont décorées vos villes pour les fêtes? Etes-vous déjà allé(e)s au marché de Noël? Avez-vous déjà commencer à acheter des cadeaux pour vos proches? See ya et à la semaine prochaine mes Loulous!

Commentaires

  • ce marché à l'air vraiment sympas. dans ma ville ils en font un mais il est vraiment pas terrible, je preférais largement celui quand j'habite dans l'Est.
    et je craque pour les articles avec les petits pingouins !!!

  • L'année dernière, ce marché de Noël était encore plus beau, on avait de la neige, mais mince, qu'est-ce qu'il faisait froid!
    Ma mère m'a offert un petit porte-clé pingouin, je l'adore! ♥

  • Très jolie balade, et très jolies photos, c'est toujours agréable de se promener dans une ville qui fête si joliment Noël!
    Bisous!

  • C'est sûr que sans ce marché de Noël, la ville est toute grise, snif!
    Bisous!

  • Il ne manque plus que la neige :-)

  • On l'a eu au mois de février la neige, logique!

  • Oh impressionnant tout ça...J'adore!!
    Alors chez moi,j'ai tt mis sauf le sapin car je dois encore aller l'acheter,on met toujours un naturel,c'est mieux ^^
    Sinon,je sais déjà tout ce que je vais acheter en cadeaux,y a juste plus qu'à aller ds les magasins et sortir la carte de banque (c'est très dur...lol).
    Le marché de noël de la ville la plus proche commence demain dc j'irais peut-être...Je t'avoue qu'ici les villes ne se pressent pas pour allumer les illuminations...Je les trouve radins sur ce coup-là :p
    Ah et ds le genre,je raconte ma life,nous faisons don à ma commune d'un grand sapin qui est ds mon jardin (qui a été sapin de noël il y a des années et qu'on a replanté) et il sera probablement sur la place de mon village ou un autre de ma commune :D
    Breffffffff...Bon weekend à toi!!Biz

  • Wouah, la classe à l'américaine franchement de faire un don de sapin pour la ville! Tu dois être trop fière! ^^
    Chez nous, le mois de décembre est trop illuminé, y'a des loupiotes partout! Par contre, à partir de 23h, ils éteignent les feux tricolores ces cons, il faut juste faire attention aux panneaux... Bonjour l'arnaque!

  • Ro, ici à Orléans, le marché de Noël ne commence que le 9, j'ai hâte ! Y aura une grande roue ;-)

  • Alors, comment était le marché de Noël à Orléans? ;)

  • C'est magnifique ! J'aime Dresden, une ville magique !

    Des bidoux

  • Ca serait bien que tu connaisses un jour la ville avec des températures positives, ça change la visite tout de suite!
    Gros bisous!

  • Tout simplement MAGNIFIQUE ! Ca me vraiment dans le bain pour Noël. Si seulement c'était aussi beau chez moi...:/ Tu as beaucoup de chance !

  • Si tu n'aimes pas les décorations de Noël par chez toi, viens cette année en Allemagne, tu verras la différence! ;)

  • Bon quand je viens chez toi, tu me fais la madame biscuit ok ?!

  • La madame biscuit je ne sais pas, mais des gâteaux et des biscuits oui! ;)

  • C'est trop beau tout ça ! Merci de m'avoir fait découvrir.
    Gabrielle,
    Employée de banque et experte en comparateur de banque en ligne.

Les commentaires sont fermés.