Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une playlist, une photo instagram et une application iphone #4

Bonjour à vous toutes et tous! Ma rubrique geek a eu un peu de retard cette semaine car suite à des petits problèmes sur la plateforme de Hautetfort, je n'ai pas pu la préparer avant aujourd'hui Mais mieux vaut tard que jamais non? Vous allez tout de suite voir que Noël a été assez présent pour moi cette semaine!

play.jpg

Des chansons de Noël ont commencé à faire leur apparition dans ma playlist, que voulez-vous, je me mets dans le mood de ces fêtes de fin d'année!

Image.jpg

♫ Glee - O holy night
♫ Partenaire particulier - Partenaire particulier 
♫ Juan Luis Guerra feat Mana - Bendita tu luz
♫ Dezil - San ou (la rivière)
♫ Les Enfoirés - Noël blanc
♫ Soundtrack Elfen Lied - Lilium
 Black eyed peas - Pump it

photo.jpg

cfd259ba142f11e1abb01231381b65e3_7.jpg

Je suis Française et fière de l'être (bah quoi, elle bien jolie notre France à nous, non? ^^) mais je suis contente de vivre en Allemagne quand les fêtes de fin d'année arrivent. Les Allemands sont tellement doués pour nous mettre dans l'ambiance avec toutes ces décorations présentes dans le centre-ville, ces marchés de Noël à tous les coins de rue, les lumières que l'on peut voir aux fenêtres des gens ... C'est magique!

appli.jpg

Sans titre 2.jpg

Cette semaine, je vais plutôt vous proposer un jeu comme application. Ce jeu s'appelle "birzzle pandora" et il est disponible sur l'Apple store au prix de 0,79€ (je l'ai eu gratuitement lors d'une promotion).

Pourquoi parler d'un jeu, de ce jeu? Eh bien tout simplement parce que j'en suis accro! Comme je vais déjeuner avec the Husband de temps en temps ou je vais aussi le chercher à l'université, j'en ai presque pour une heure de trajet avec les changements de Strassenbahn (une sorte de tram). Du coup, comment est-ce que je pourrais bien m'occuper sans encombrer mon sac à main? En jouant avec un jeu installé sur mon préciiieux!

Le but du jeu est de rassembler par groupe de trois ou plus les petits oiseaux de couleur identique (bah oui, pour le jeu, les petits zozios, ils sont carrés, c'est normal ...).

Au fil des niveaux, de nouveaux oiseaux apparaissent (capture en bas à gauche), le temps qu'on vous laisse pour changer les oiseaux de place diminue, des oiseaux sont enfermés dans des espèces de cages avec des cadenas et il faut les délivrer (capture en bas à droite) ... Ce jeu est vraiment addictif, j'essaie à chaque fois de battre mon reccord!

new.jpg

Désolée pour cette rubrique un peu courte cette semaine mais j'ai du ménage à faire (et je suis en retard sur le planning, oups!)! On se retrouve vendredi pour une recette (elle aurait dû être publiée hier mais suite aux problèmes de la plateforme, j'ai décidé de la publier seulement vendredi). See ya les gens!

Commentaires

  • Dans le même genre que ton jeu, il y a Safari Party, dessiné par Laurel. J'adore ;)


    Partenaaaaaire particulieeer cherche partenaaaaire particulièèèèèère XD
    Et Lilium, c'est du tout bon ^^

    En Suisse aussi, ça y va à fond les ballons pour les décos de Noël... je devrais faire quelques photos. ^^

  • Je l'ai téléchargé aussi, mais je bloque au niveau 16, je n'arrive pas à aller plus loin, et toi?
    Des bisous!

  • J'adoooore ce type de jeu !

  • C'est tellement addictif!

  • J'ai cru que j'allais devenir folle hier,j'étais en manque de blogs :D
    Heureusement c'est arrangé!!
    Vive Noël...Encore quelques jours et je mets mes décos ahaha!!

  • C'est quand même bizarre que certains blogs bloquent chez toi! :/

  • Les chansons sont geniales !! et forcement moi aussi mon iPod se met à l'heure de noël !

    Je crois que je vais télécharger ce jeu pour mon voyage en train de demain je pense que ca me fera passer le temps... et ça me rappelle quand nous etions toutes les quatre et que nous jouions sur mon iPod au monopoly on avait vraiment beaucoup ri !!!!

    Plein de bidoux

  • Oh oui, quel moment mémorable nous quatre en train de jouer au monopoly dans le train, hahaha!
    Tu as téléchargé l'application du coup?
    Bisous bisous!

  • Les décorations de Noël ont l'air trop jolies ♥

    J'espère que tu vas bien, bisous

  • C'est là que je me rends compte que j'ai de la chance de vivre en Allemagne, en période de Noël! :)

  • Hiii, je vais essayer l'appli' iPhone dés que possible. Pour l'instant, les seuls oisillons avec lesquels je joue sont les "Angry birds" pour faire dans l'originalité. Ceux-ci vont me changer un peu ;)
    Jolie photo de Noël également et une playlist très hétéroclite qui me rappelle quelques bons souvenirs !

  • As-tu cédé à la tentation et tu as téléchargé l'application avec les petits oiseaux? ^^

  • Oh la la, j'adore ce genre de jeux moi aussi !! Vraiment le genre de jeux qui me rend accroc ^^ En plus, ils sont vraiment choupinous ces petits oiseaux ^^

  • Quand je ne sais pas quoi faire dans les transports publics, je suis toujours avec ce jeu, les gens essaient de regarder à quoi je joue en plus, hihi!

Les commentaires sont fermés.