Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un nouveau commencement

 

tumblr_lb8pneeUq31qb0glco1_500.jpg

Bonjour à vous toutes et tous.

Je reviens sur une autre plateforme pour voir si le renouveau "blogesque" passera par là. Ouh là, mais c'est dur de commencer un nouveau blog (oui, je commence car cela fait deux mois plus ou moins que j'ai demandé à hautetfort de me transférer mon ancien blog par ici... du coup, je crois que je vais poster de nouveaux articles et recycler des articles de mon ancien blog!).

Je ne sais pas exactement ce que je pourrais vous dire, les premiers articles de blog sont tellement bâteau, toujours la même chose, une présentation et dire au final "j'espère que vous reviendrez par ici pour me laissez des commentaires". Comme si c'était important d'avoir une tonne de commentaires qui ne disent pas grand chose comme "j'adooore!"... Euh non, merci bien! Je reviens sur un autre blog pour essayer de commencer quelque chose de moins brouillon que l'autre, plus personnel et superficiel de temps en temps (je sais, je dis des choses qui n'ont pas de sens, mais il va falloir s'y habituer!)... En fait, je voulais dire essayer de vous parler de ce que j'aime, vous faire des articles 3615 ma vie (pas sûre que les djeunz comprennent le 3615 ma vie... C'est mort et enterré le minitel, il n'y a plus que l'iphone ou le net qui comptent pour eux!), et puis de temps à autre, quelques articles "hiiiiiii, j'adooore, je suis trop fan" et j'en passe.

Je sais aussi que mon style peut déplaire à certaines personnes car je n'ai pas un style très littéraire (j'aime lire pourtant, il ne faut pas croire!) mais j'aime bien écrire de la même façon que je parle, c'est à dire franche et sincère (et des blagounettes quelquefois, faut pas pousser non plus, je ne suis pas une "wesh wesh"! ^^).

Bon allez, commençons une petite présentation quand même, si certaines personnes qui ne me connaissent pas encore tombent par ici (ce dont je doute fort, mais je fais ce que je veux au final, je suis chez moi non? ^^). Je vais aller voir ce que je disais dans mon premier article sur l'autre blog, on ne sait jamais, je pourrais reprendre des idées.

En le relisant, ça me fait bizarre de voir que j'avais "juste" 23 ans et que je vivais au Chili avec mon chéri d'amour (hiii, voilà la partie superficielle qui arrive, hahaha!) mon petit-ami quoi, alors que maintenant j'ai presque 25 ans (en janvier), je suis mariée au chérichou de l'époque et nous vivons actuellement en Allemagne. C'est ce qu'on peut appeler du changement! o/ Nous vivons à Dresden depuis décembre 2009 plus précisément et ça se passe très bien, même si je trouve la ville un peu vieille (surtout les gens en fait...) par rapport à Stuttgart, ville où j'ai vécu aussi six mois en 2006/2007. Enfin j'espère que mon avis sur la ville va changer vu que nous avons notre premier appartement à nous (car avant nous vivions dans un logement étudiant...) et que nous avons changé de quartier.

Ah oui, chose importante à savoir, je suis Française (Vendéenne pour les petits curieux! ^^). Je le précise car quand je dis que avoir vécu au Chili et en Allemagne, il m'est arrivé bien des fois de recevoir des questions sur ma nationalité!

Ce que j'aime dans la vie? Pouvoir parler plusieurs langue sans trop de soucis (français, espagnol, anglais et allemand), être mariée depuis un peu plus d'un an à un prince charmant digne des plus grands contes de fées, écrire et lire, les séries en tous genres, la mode et les fringues (je ne suis pas une fille pour rien!), la musique (jamais sans mon ipod!), dessiner, partager du temps avec mes ami(e)s...

C'est vraiment difficile de reprendre un blog de zéro car depuis que j'écris, ma mentalité a changé ainsi que mon sens critique du coup, je ne serais jamais contente de ce que je vais écrire ici, je le sens déjà... Alors soyez indulgents pour mes prochaines notes, je vais faire ce que je peux!

A bientôt si vous le voulez bien!

Sans titre 1.jpg

Commentaires

  • Oooh j'adoooooooore ! Ahahaha ! Je suis vraiment contente de te lire a nouveau et moi j'aime tes notes sinceres et authentiques comme toi !

    Plein de bidoux ma Linda !!!!!

  • Merci Mary! Bienvenue à toi ici, tu es la toute première a laisser un commentaire ici, tu dois être contente!
    Des bisous

  • ça fait du bien de te relire ma choupette !! :)

    J'adore les photos d'illustration de ta note, elles sont superbes ... Et je trouve ça chouette que tu puisses te retourner vers l'époque de ton ancien blog et constater tout ce que tu as fait depuis, et comme tu as avancé ! C'est rien que du positif tout ça !! :)

    Et le principal pour moi c'est qu'un blog soit un endroit de partage et d'échanges, et je ne doute pas un instant que le tien répondra exactement à ses critères ! ;)

    Je t'embrasse fort fort ma Linda, et longue vie à ton nouveau blog !! ^^

  • Merci ma petite Zou de passer toi aussi par ici, ça fait plaisir de voir qu'il a déjà deux commentaires (et pas les moindres! ^^) à peine une demie-heure après la parution de la note.
    Je te fais de gros bisous et bienvenue dans ma nouvelle bulle!

  • Bienvenue sur Haut&Fort ;) Ravie de te retrouver sur ce nouveau blog !

  • Merci surtout à toi de vouloir continuer à me lire! :)
    Des bisous

  • Ola Madame!
    Contente aussi de te lire à nouveau ! Et ta manière d'écrire comme tu parles, c'est ça qui est très cool justement, on a l'impression de t'entendre en te lisant (et c'était pour ça que j'aimais pas les copié/collés de wikipedia sur l'ancien, ça cassait tout !) !
    +++

  • Eh oui Geneviève, tu le savais bien au fond de toi, je suis tellement bavarde que je ne pouvais pas en rester là, il fallait bien que je continue à écrire! ^^ Bon, on va essayer de faire le moins possible de copier/coller même si je vais reprendre quelques articles de mon ancien blog!
    Des bisous

  • Youpi!
    Tu sais, j'écris aussi comme je parle et si çà pose un probléme, je m'en fous, je blogue avant tout pour moi! ^^

  • Marchi toi de me suivre encore, ça fait plaisir! Et puis au moins on se comprend hein avec notre franc parler!
    Des bisous!

  • Tu sais à quel point je suis contente de te retrouver sur le net, donc je ne vais pas m'étendre en long et en large ici car tu connais déjà bien le fond de ma pensée. :)
    J'espère sincèrement que ce nouveau blog remplira parfaitement ses fonctions et que tu te sentiras bien ici, chez hautetfort, malgré la lenteur de leurs services.
    Il me tarde de retrouver tes notes qui me plaisaient tant et de reprendre la longue course aux commentaires interposés ! ^^

    De gros bizoux

  • Eh oui, hautetfort, ce ne sont pas des rapides chez eux... Enfin bon, on fera avec pour le moment...!
    Comme je te l'avais dit (en fait j'en suis pas sûre! ^^), mais il y aura de nouveaux comme de anciens articles car je crois que le transfert d'articles, je peux me le mettre où je pense! XD Mais auras-tu la force de commenter sur ceux-là aussi? ^^
    A bientôt dans la course folle de nos commentaires!
    Besitos

  • Bon retour sur la blogosphere ^^
    Finalement la manière dont tu as décris la futur utilisation et utilité de ton blog répond parfaitement à la définition du "blog personnel" donc je vois pas pourquoi tu t'inquiètes :)
    Bref, j'espère que t'auras le courage de poster quand même, ça serait bête d'avoir tout changé pour rien ... ;)

    Bisous !

  • Merci à toi de venir par ici, comme quoi twitter ça aide à tisser quelques liens de temps en temps! ^^
    Je vais faire mon possible pour poster de temps à autre mais je ne vais pas me mettre la pression non plus, sinon ça ne sera que des articles vides de sens et ce n'est pas le but pour un blog "personnel".
    Des bisous!

  • Je suis vraiment contente de pouvoir te lire à nouveau ma belle!
    J'aime beaucoup ton nouvel espace, ainsi que la forme de cette première note!
    Moi j'aime ta façon d'écrire (on m'a souvent dit que j'écrivais comme je parle, ça doit y être pour quelque chose!), je la trouve naturelle et sincère.
    Bon retour sur la blogo! ^^

  • Coucou Loyfa!
    Contente de te retrouver par ici. Après avoir eu un groooos passage à vide sur la blogo, me revoilà pour le meilleur et pour le pire!
    J'espère pouvoir avoir un rythme régulier mais pas pour autant me forcer à écrire n'importe quoi pour faire de rating non plus.
    Des gros bisous et à bientôt!

  • Contente de te savoir de retour ^^

  • Merci à toi surtout de vouloir continuer à me lire! :)

  • Tu as mûris non?! N'est-ce pas l'impression que tu as ? Je suis contente de te revoir sur la toile ^^

  • Eh oui ma Noisette, j'ai maturé un peu depuis le début de mon premier blog! ^^ Mais il faut, il faut! :)
    Des bisous à toi et merci de me suivre!

  • bon retour sur la blogosphère, hâte de lire tes prochains articles :)
    bisou

  • Merci de ton passage! Je vais essayer de "pondre" un article aujourd'hui! :)

  • Nouveau commencement pour toi et premier commentaire pour moi...
    Merci pour l'adresse. J'ai hâte de lire tes notes à venir :)
    Bises

  • Merci de m'avoir envoyé un mail pour commencer à me suivre ici et bienvenue dans ma bulle.
    Des bisous!

  • je ne connaissais pas ton ancien blog, mais ton style et tes photos me donnent envie de revenir ! Bon courage et bonne chance pour cette nouvelle aventure...

  • Merci à toi pour ce gentil commentaire, cela me fait très plaisir. Comment es-tu arrivée ici sans connaitre mon ancien blog (je suis curieuse de savoir! ^^).
    Bonne journée à toi et là je file écrire une recette pour un prochain article!

  • Contente de te retrouver sur la toile
    Bisous depuis l´Argentine

  • Merci Elisa de venir dans ma nouvelle bulle, ça me fait très plaisir!
    Bisous depuis l'Allemagne

  • Je suis contente de te retrouver ici, j'aime beaucoup la nouvelle présentation. J'espère que tu mettras de photos d'Allemagne, ça doit être tellement joli en hiver avec les marchés de Noël, le pain d'épices etc :D Bisous

  • Merci de passer par ici aussi, je suis contente de te retrouver! Oui, les photos de Noël en Allemagne sont au programme, j'espère juste ne pas avoir trop de neige ou de pluie pour les prendre!
    Bisous!

  • Bon retour à toi sur la blogosphère ! J'aime beaucoup les couleurs de ton nouveau blog et la bannière te va super bien ^^ Par la même occasion je découvre une plateforme que je ne connaissais pas mais qui m'a l'air plutôt sympa !

  • Bienvenue à toi par ici, ça fait plaisir de te retrouver dans ma nouvelle bulle! Je vais essayer de me concentrer pour faire de ce blog quelque chose de joli et harmonieux!
    Des bisous et bienvenue sur la plateforme hautetfort!

  • Ravie de te retrouver ici Linda !!! Je vais lire tes petits posts !!!

    Bisous

    Marlène/Gingerbread

  • Merci de ta venue ici la belle, bonne lecture à toi!

  • Mon premier commentaire sur ton nouvel espace =). J'aime beaucoup la déco par ici (du rose, du violet et des papillons que demander de plus lol). Et c'est chouette te retrouver virtuellement . Bisous !!!

  • Eh oui, je suis sur les bancs de la reprise, et ça fait du bien! Merci de venir par ici, ça me fait plaisir! :)
    Gros bisous!

  • en tout cas il est très très sympa ce nouveau blog! longue vie (j'adore le coté fill et les photos! :)

  • Merci Cassandra et bienvenue à toi par ici! :)

Les commentaires sont fermés.