Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cette impression d'attendre une fille

large (1).jpg

Aujourd'hui j'ai un contrôle chez la gynécologue pour ma deuxième grossesse (glucose et compagnie, chouette!). The Husband et moi espérons que baby numéro deux se dévoilera un peu plus que la dernière fois et surtout qu'on saura si c'est un garçon ou une fille!

Au début, on ne voulait pas forcément savoir, ce n'était pas bien grave, du moment que bébé soit en bonne santé. Mais avant chaque rendez-vous, j'ai des périodes d'insomnie pendant lesquelles je me pose beaucoup de questions : est-ce que bébé va bien? Est-ce que c'est une fille ou un garçon? Tel ou tel prénom plairait ou non à bébé? Quand je m'endors enfin pour une ou deux heures, il m'arrive souvent de rêver que nous allons avoir une petite fille. C'est difficile à expliquer mais j'ai cette impression, cette sensation au réveil que j'attends vraiment une petite princesse. Ces rêves que je fais sont tellement réels pour moi que je n'ai aucun mal à m'imaginer donner une petite soeur à Alexander. 

Quand j'étais enceinte d'Alexander, j'étais sûre que nous allions avoir un petit garçon suite au même type de rêve que ceux que j'ai en ce moment. Après, selon les courbes que prennent mon corps avec cette nouvelle grossesse, je devrais attendre un autre petit garçon et puis dans la famille de the Husband, tous les hommes donnent deux garçons avant qu'une petite fille pointe le bout de son nez. Donc jusqu'à présent, le mystère reste entier mais on espère que ça ne durera pas plus longtemps! Nous sommes impatients de donner un prénom à cette petite chose qui danse sous mon nombril!

Finalement, je sais que nous serons contents qu'importe le sexe de bébé car pour un petit garçon, nous sommes prêts, nous savons déjà comment cela fonctionne, on a pris le coup de main comme on dit et pour une petite fille, un univers inconnu s'ouvrirait à nous mais ça serait le choix du roi.

Alors, garçon ou fille? Les paris sont ouverts!

tumblr_mbe6hmJmtS1qf9mevo1_500.gif

Les commentaires sont fermés.