Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une journée au Chili, une photo #1

IMGP7784.JPG

Bonjour bonjour! J'ai pris du retard dans la chronique que je voulais faire, du coup, je vais mettre cinq articles d'un coup, tant pis.

Nous sommes bien arrivés au Chili vendredi dernier après un voyage d'une trentaine d'heures environ (j'essaie encore de m'en remettre...). Alexander s'est porté comme un bébé modèle, nous avons été très fiers de lui. Dans le train qui nous emmenait à l'aéroport, il a dormi durant presque tout le trajet, ouf! Ensuite dans le premier avion nous emmenant de Frankurt à Madrid, il a été très attentif à tout ce qui se passait, a bu de l'eau dans un verre et a même mangé un petit pot en entier (une hôtesse de l'air lui a donné un paquet de petits gâteaux qu'il a dévoré!). Dans le second avion, nous avons eu énormément de chance car il était presque plein mais le siège à côté de the Husband était libre, du coup, nous avons pu installer Alexander dans le siège entre nous et le faire dormir. Et il a bien dormi! Plus de sept heures (vous pensez bien, il était crevé le pauvre).

Quand nous sommes arrivés au Chili, nous sommes passés dans les premiers à la police internationale car nous étions avec un bébé et le SAG (ceux qui contrôlent les produits qui sont dans nos valises) ne nous ont rien retiré, aucun petit pot et encore moins le lait en poudre. Encore une fois, ouf! 

Mon beau-frère nous attendait à l'entrée de l'aéroport et nous sommes sommes partis en voiture jusqu'à Viña del Mar. Je peux vous dire que j'en avais vraiment marre! Alexander s'est endormi après dix minutes dans la voiture et j'ai suivi son exemple (comme j'avais à peine dormi deux ou trois heures dans l'avion aussi...).

Ca y est, nous voilà enfin arrivés à l'apartement à Viña del Mar. Hop, les cousins se connnaissent pour la première fois, on déjeune, on se douche et on se couche tôt pour recharger les batteries.

Commentaires

  • Ouf ! Vous êtes arrivés à bon port. Et sans embêtements ! C'est bien là l'essentiel :)
    Hâte de lire la suite de vos aventures au Chili !

  • Oui ouf! Il va falloir que je fasse le tri dans mes photos pour vous présenter les autres jours maintenant!

  • Contente que le voyage s'est bien passé,il a été courageux ce petit Alexander (et ses parents aussi),c'est pas rien un voyage comme ça...

  • Effectivement, ce n'est pas rien un voyage comme ça et je ne suis pas prête de le refaire, ça m'a tué, je n'arrive toujours pas à m'en remettre...

Les commentaires sont fermés.