Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Départ vers Kassel imminent

kassel_herkules.jpg

Le moment de notre grand déménagement pour une nouvelle vie est arrivé... Lundi ou mardi, nous partirons pour de bon nous installer à Kassel dans la région de l'Hesse pour une durée indéterminée. The Husband ayant trouvé du travail dans la plus grande entreprise de la ville (SMA), nous quittons Dresden le coeur lourd.

Dresden, cette ville qui nous a accueilli pendant plus de trois ans, nous étions jeunes mariés et sans enfant... Une vie bien différente en somme! 

L'appartement que nous allons avoir, je ne sais pas vraiment à quoi il ressemble car the Husband a fait la visite tout seul parce que j'étais dans l'impossibilité de me déplacer : je venais d'accoucher. Donc je pars m'installer dans une ville et dans une maison dont je ne connais rien à part des photos (on fait ce qu'on peut hein!).

J'espère que nous allons vite prendre nos marques et que Baby Boy ne sentira pas trop le changement, lui qui commence seulement maintenant à refaire ses nuits. Sur ce, je vous laisse car je dois commencer à chercher un bon pédiatre car le petit Alex doit se faire vacciner dans les jours à venir, youpi (ironie inside) et puis je vais jet un oeil au catalogue ikea! See ya au plus vite quand nous aurons une connexion.

800px-Fridericianum-d12.JPG

Commentaires

  • Bon courage pour le déménagement et je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie de famille à Kassel!

  • Merci beaucoup! Il nous reste encore une pièce à organiser et nous serons enfin installés!
    Comment vas-tu?
    Gros bisous!

  • Bon courage pour ces prochains jours et à très vite ! Toutes mes pensées positives pour ce nouveau départ ❤

  • Merci ma belle!
    Comment vas-tu? J'ai vu que tu faisais de plus en plus d'articles de looks, j'adore et tu es sublime à chaque fois! ♥
    Gros bisous!

  • Ça fait un moment que je ne suis pas passée ici pour commenter mais je compte bien me rattraper dans les prochains jours. Malgré tout, je voulais que tu puisses lire mon petit message avant ton départ car tu as l'air vraiment triste de quitter Dresde et je n'aime pas te savoir comme ça.
    Même si tu n'as pas pu découvrir Kassel et l'appartement qui t'y attend, dis toi que tu auras tout pour être heureuse là-bas : un mari qui a un job et qui peut subvenir aux besoins de sa famille, un baby boy de plus en plus mignon (si cela est possible ^^), et toute une nouvelle déco à mettre en place pour te sentir vraiment chez toi. :) Les premiers jours seront sans doute un peu dur, car il faudra reprendre ses marques, s'adapter, partir à l'assaut de la ville pour mieux la connaître, mais je suis persuadée qu'au fil du temps, tu apprécieras Kassel autant que Dresde.

    Une nouvelle ville pour une nouvelle vie, c'est pas ça qu'on dit ? ;-) Bon courage pour tout ma jolie, et à très vite pour la suite de tes aventures.
    De gros bizouxxxx ❤❤❤

  • Merci ma Sophie pour ce joli et gentil commentaire. Je l'ai bien lu avant de déménager et ça m'a beaucoup touché.
    Il nous reste encore une pièce à organiser et on sera enfin bien installés! On a un lit (un vrai lit, pas un lit gonflable ou un truc tout pourri) pour les invités alors on t'attend... marraine! ♥
    Des gros bisous bisous!

  • Rien que pour la publicité que tu fais pour ce lit, je crois que je vais être obligée de venir en effet ! Mais uniquement pour le lit hein, va pas dire à Alexander que je viens aussi rencontrer mon filleul, sinon il va être jaloux. ;-)

    Tout pleins de bizoux à vous ! ❤

  • Ah mais oui, obligée de chez obligée! Et puis Alex te réclame déjà! ;)
    Des bisous!

  • Il va falloir qu'on essaie d'organiser ça alors. :) Car mine de rien, Alexander grandit à vue d'oeil et j'aimerais bien le rencontrer et lui faire pleins de bisous avant qu'il ne soit un adolescent (pas sure qu'à cet âge il apprécie tout autant les bisous de sa marraine :p).

  • Un déménagement, c'est du stress et du boulot mais aussi le début d'une nouvelle vie et beaucoup de choses géniales à vivre qu'on n'imagine même pas. Et crois-moi, c'est une pro' du déménagement qui te dit ça.
    Alors bon courage à toi et à ta petite famille ! J'espère que tu te plairas dans cette nouvelle ville !

  • Merci pour ton gentil commentaire ma belle!
    Le déménagement s'est bien passé, Alexander a l'air d'adorer sa nouvelle maison et il nous le fait savoir en s'épanouissant tous les jours un peu plus. De notre côté, la belle ville de Dresden nous manque horriblement, donc il va falloir qu'on s'habitue à Kassel, et ce n'est pas gagné!
    Des gros bisous!

  • Et bien j'espère que Kassel te plaira, car cette ville m'a plu ;). ma correspondante allemande d'enfance y vivait :) Cela remonte à bientôt 15 ans... mais le peu de souvenirs qu'il me reste est positif

  • Rhoooooo tu es venue à Kassel? Tu te souviens de quoi? Tu avais aimé quoi? Vas-y raconte! Parce que Dresden me manque encore et toujours pour le moment! :/
    Gros bisous poulette!

  • Kassel est une très belle ville! Tu te laisseras vite charmer par les Mohnkuchen et les apéro à la Pils ;)

  • Ah bon, il y a des Mohnkuchen à Kassel? Parce que je n'en ai vu aucun pour le moment! Juste des Mohnschecke! Et pour les apéros, je vais attendre que mon allaitement se termine pour commencer non? ;)

  • Alors oui pour le coup c'est fortement préférable! Une pils sans alcool ;)?
    Les Mohnkuchen c'est partout en Allemagne, dans les boulangeries au logo rouge plus particulièrement

  • Je suis plus vitamaltz en ce moment, c'est trop bon!
    Et le meilleur Mohnkuchen que j'ai mangé, c'était à Ludwigsburg en 2006 lors de notre premier rdv en amoureux avec mon mari! ;)

  • Hey, je suis arrivée ici un peu par hasard :-) J'ai habité 2 ans à KS pendant mes études. Est ce que la ville te plaît plus maintenant ? J'avais adoré être là-bas :-) Maintenant je suis à Saarbrücken ! LG

Les commentaires sont fermés.