Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Society6 : leurs coques iphone et moi

aa.jpg

Bonjour mes petits lapins à lunettes (oui à lunettes, parce que vous êtes des petits lapins geeks aussi, non?)! Vous allez bien? Ce soir, on est en week-end pour notre plus grand bien.

Comme vous le savez, je suis l'heureuse propriétaire d'un iphone 4G depuis presque six mois déjà (ça va vraiment vite, je ne m'en suis rendue compte qu'en écrivant l'article) et comme toute fille qui se respecte, j'aime lui trouver de belles coques pour l'habiller tout au long de l'année. Je n'en ai que deux pour l'instant, mais je vais bientôt en commander une nouvelle.

Mais, il est difficile de faire son choix avec toutes les possibilités que l'on peut trouver sur internet n'est-ce pas? Ensuite, c'est le rapport qualité / prix qui entre en jeu : cette coque est jolie, mais elle vaut ses 25€? Est-ce qu'elle va résister aux chocs? Est-ce que les couleurs vont tenir? J'imagine que ce sont les questions que vous vous posez avant de cliquer sur valider l'achat... En tout cas, c'est ce que je fais!

02.jpg

En discutant avec Laurelas sur twitter tout en allant sur son blog, j'ai découvert le site Society6 qui propose des stickers pour ordinateur comme pour iphone, des tee-shirts, des hoodies et des coques iphone avec des designs tous plus différents les uns que les autres. Une vraie mine d'or qui fait perdre du temps, énooormément de temps!

Après avoir navigué deux bonnes heures sur le site, j'ai choisi de commander la coque "the lights" de l'artiste Alice X. Zhang pour ses couleurs qui me correspondaient totalement (et en plus, ce sont des couleurs qui vont très bien avec le blanc) et encore mieux, les frais de port étaient gratuits ce jour-là (ce site fait souvent ce genre d'offre).

La coque est arrivée très rapidement à la maison, ce qui est vraiment un très bon point.

aer.jpg

Ensuite, j'ai été surprise de la finesse de la coque, je pensais qu'elle aurait été plus épaisse. Mais c'était pour mieux en fait, comme ça, ça ne donnait pas un effet "mastock" ou grossier à l'iphone. Ca le rendait plus féminin et très classe.

J'ai quand même eu peur de casser le petit bout, la petite languette à côté des boutons du son que l'on peut voir sur la deuxième photo. Mais si vous vous armez d'un cure-dent pour enlever la coque en partant du côté droit, il n'y a pas de raison pour que ça arrive (on n'est pas des sagouins qui bourrent dans le tas quoi! Plus j'écris sur le blog et plus je sors des mots bizarres... Pourquoi? ^^).

Au bout de quelques mois, les coins intérieurs vont un peu s'abîmer (les coins du côté écran). Ne vous alarmez pas, c'est juste un tout petit peu et ça ne bouge plus par la suite. Mais si vous êtes des grands stressés de l'iphone comme moi, sachez que j'ai envoyé un mail à Society6 pour leur dire, et ils m'ont demandé de leur envoyer des photos pour voir les dégâts et ils étaient prêts à me changer ma coque (sous quelles conditions, je ne le sais pas puisque j'ai gardé la mienne au final).

Sans titre 2.jpg

J'écris aussi cet article pour vous demander votre avis car l'heure est arrivée : je commande une nouvelle coque! Bah oui les enfants, car vous avez jusqu'à dimanche pour faire votre choix et vous faire plaisir en achetant ce que vous voulez chez Society6 car les frais de port sont offerts (comment je suis gentille en partageant mes bons plans!).

J'ai donc sélectionné huit coques différentes (voir la photo ci-dessus) mais je n'arrive pas à en choisir qu'une (je prendrais les huit si je le pouvais!) pour pouvoir enfin passer commande. Alors, laquelle est la plus belle? Laquelle devrais-je commander? Vous avez jusqu'à dimanche matin pour me donner votre avis mes bichons!

Passez un bon week-end et see ya on tuesday!

Commentaires

  • Elles sont toutes sublimes, mais je fonds pour le hibou (hibouuuuuuu *______*) et celle avec la bibliothèque, l'avant-dernière. ^^
    La 3ème du haut avec l'oiseau est magnifique aussi ! bref, je ne t'aide pas des masses ;)

  • Oui, tu ne m'as pas vraiment aidé, huhu!
    En fait, c'est mon homme qui a choisi et moi je vais avoir la surprise! ^^

  • J'adore la 3e avec les oiseaux (en fait, c'est pas dis qu'on t'aide beaucoup si on a toutes des avis différents mdr)

  • En fait, je vous donne des envies à toutes huhu! Finalement, je ne sais pas laquelle je vais avoir, c'est mon homme qui a passé la commande!

  • Ils ont vraiment de super modéles, c'est clair :)
    Moi parmi celles que tu proposes, je preferes la 1e et la 3e
    En espérant que cela puisse t'aider :)
    Des bisous,Emma

  • Merci beaucoup pour ton avis, ça me servira pour une autre fois car mon homme m'a fait la surprise d'en commander une pour moi, mais je ne sais pas laquelle!
    Bisous ♥

  • J'ai du attendre 1 mois pour la coque arrive chez moi mais sinon je suis satisfaite et les modèles sont vraiment géniaux, y'en a pour tous les goûts ! Dans ta sélection je prendrai celle avec le vélo, elle est mignonne et les dessins sont doux ! Sinon les oiseaux. J'espère qu'on t'aide mais on a toutes nos goûts :)

  • Merci pour ton avis! Heureusement que tu l'as reçu la tienne aussi finalement, parce que c'est énervant d'attendre comme ça (surtout qu'on a pas de suivi du colis...).
    Des bisous!

  • Ton article tombe à point pour moi car comme toi j'ai passé ces derniers jours sur ce site en tentant de dénicher la coque parfaite (en vain, il y en a trop et je n'arrive pas non plus à faire mon choix!) Ta sélection est super chouette j'ai une préférence pour les n°6 et n°7 ;) Faut que je me décide avant dimanche pour les fdp gratuits, dur ! Allez j'y retourne ;)

  • Alors, tu as réussi à faire ton choix avant dimanche? Laquelle as-tu choisi? ;)

  • J'aurai bien pris le chat, mais j'avais pas vu l'arrière plan, du coup, je vote pour le hiboux tout coloré ^^

  • Et toi alors, tu as réussi à faire un choix? ;)

  • La N°2 avec le petit chat noir est adorable

  • Je ne sais pas laquelle je vais recevoir au final car c'est mon homme qui a passé la commande et c'est une surprise! ^^

  • Gros coup de coeur pour celle avec le vélo ! J'aime bien ce style de dessin;

  • Apparemment, celle avec le vélo est celle qui plaît le plus! Merci de ton avis!

  • Elles sont superbes !! Je regrette presque de ne pas avoir un i-phone ^^

  • Mais qu'attends-tu pour en avoir un? ^^
    Des bisous Magally ♥

  • Celle avec le chat est vraiment belle ! C'est celle que je prendrai si j'avais un i phone.

  • Merci pour ton avis ma Loyfa!
    Au final, je ne sais pas quelle coque je vais avoir, c'est mon homme qui l'a commandé, donc c'est une surprise!
    Bisous

  • Ben tu m'étonnes, ils peuvent faire les frais d'envoi gratuits vu comment ils rétribuent les artistes...j'ai tenté de m'y inscrire, les illustrations sont rétribuées à hauteur de 10% sur chaque produit. Mettons que les coûts leur reviennent à peu près au même montant, ils se font de sacrées marges sur le dos d'artistes prêts à se brader pour pouvoir faire rentrer un peu de blé...pas du tout prête à cautionner ce genre de business.

  • Cherchant un avis sur society6 par rapport à l'édition de créations d'artistes, je te remercie Larsène pour ton point de vue. Je crois que pour l'instant je vais m'abstenir. Bonne soirée.

  • Ils ne sont vraiment pas sympas... Pfff!

  • J'ai moi aussi commandé une coque sur ce site et j'aimerais savoir au bout de combien de temps l'as tu reçue ?

  • Difficile de te répondre, je vis actuellement en Allemagne et elle est passée par la case douane la dernière fois... Mais je dirais environ un mois!

  • Bonjour, j'ai effectué une commande hier sur ce site pour une coque d'iphone et j'ai reçu un mail de "confirmation" asssez douteux : comme quoi society6 ne peux pas m'envoyer de mail de confirmation pour ma commande....
    Je me demande donc si toi aussi tu as eu des problemes avec le mail de confirmation car ce site m'a l'air d"etre une arnaque!
    merci

  • Contente que tu aies reçu ta coque au final! :)

  • Bonjour, Combien de temps faut-il attendre en moyenne avant de recevoir un achat sur society6 ?

  • Ca peut aller jusqu'à un mois!

  • Alors Society6, c’est bien sympa ce qu’ils proposent, sauf qu’une fois que vous avez passé la commande, ils vous informent que les délais peuvent aller de 3 à 5 semaines (et oui ils sont ds le pacifique) mais que c’est purement à titre informatif, et que cela peut être plus long. Et je n’ai jamais reçu ce que j’avais commandé (il n’y a pas de moyen de suivre l’acheminement de son colis), et là commence le delire du SAV qui botte en touche à chaque réclamation et information. Bref, Society6 : une belle arnaque !

  • C'est tout de même bizarre ce que vous me racontez, je n'ai jamais eu de problème avec ce site. Je crois plutôt que c'est votre bureau de poste qui s'est servi étant donné que society6 envoie ses coques sans suivi.

  • Bonjour ! C'est juste pour vous informer que je suis d'accord avec Ravachol. Il y a deux mois, j'ai passé commande d'une coque pour i-Phone auprès de Society6, site super sympa à 1ère vue, mais je n'ai jamais reçu le produit... Voilà, ça sent l'arnaque... Attention si vous passez commande dans ce site !

  • J'ai déjà commandé trois fois sur ce site et je n'ai eu aucun problème! Comme je le disais à Ravachol plus haut, je crois que c'est votre bureau de poste qui s'est servi et a gardé votre coque. :/

  • Les produits sont vraiment top, la qualité d'impression est normalement très bonne. L'ergonomie du site vraiment simple et pratique.

    Attention cependant :
    Ce site est Californien et les prix sont en dollars (1 dollar est équivalent à 0,73 euros). Donc, par exemple, un article affiché à 30 dollars vous coûtera 22 euros en Europe.

    Le prix de livraison est généralement raisonnable et même gratuit dans les périodes creuses (après Noël par exemple...) mais il faut être patient et compter 3 à 4 semaines pour les livraisons en France.

    TVA : pour les articles volumineux (affiche grand format par exemple), il est possible que votre facteur vous demande de régler la TVA à la réception du colis. Donc compter 20% de TVA en plus. Il vaut mieux être au courant et l'avoir comptabilisé dans son prix de départ sinon cela peut-être contrariant ;-)
    Donc pour en revenir à notre exemple : un article vendu 30 dollars vous reviendra à 26,40 euros avec la TVA (hors frais de livraison).

    Pour info je suis graphiste et j'ai choisi de diffuser mes images chez Society6 car cela me parait être un des meilleurs sites de ce genre en ce moment.
    Vous pouvez voir mes images à cette adresse :
    http://society6.com/lemiroir

  • J'ai commandé récemment une coque et je l'ai reçu sous une semaine!

  • Bonjour,je voulais savoir comment vous aviez fait pour payer vu que ce site est en dollars?

  • Vous payez comme tout autre site en euros et votre banque s'occupera du taux de change!

  • Y a beaucoup de site qui proposent la personnalisation de la coque d'iphone et même d'autres marques. J'ai du changer 3 ou 4 fois de coques en 1 an :p

Les commentaires sont fermés.