Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau blog, petit concours

Un an de mariage à Berlin 23-10-10 (93).jpg

Eh oui, j'ai envie de faire un petit concours sur ce nouveau blog car ça va pouvoir attirer un peu de monde et aussi peut-être me faire découvrir de nouvelles bulles ainsi des personnes intéressantes et attachantes.

Etant donné que je ne suis sponsorisée par personne, le concours que je vais vous proposer est très simple. Ce week-end ou le week-end prochain je vais aller à Berlin pour profiter de ma carte d'étudiant valable jusqu'à la fin de l'année (vive la carte isic, j'ai bien fait de la prendre!) pour profiter des jolis musées de Berlin mais aussi faire un peu de shopping et qui sait, trouver des cadeaux de Noël (car oui, rien de mieux que la capitale pour trouver des idées...!).

Le concours, le voici : une personne sera tirée au sort pour recevoir une carte de Berlin de ma part (youpiii, c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien! XD). Pour peut-être être tiré au sort il faudra laisser un commentaire sur cet article et essayer de faire venir vos amis ici aussi (ils devront laisser votre nom dans le commentaire qu'ils m'écriront). Ca sera bien d'avoir un minimum de dix personnes pour ce concours, sinon c'est trop facile... Et puis sinon, c'est pas grave, le concours sera remis à une prochaine fois!

Ah, et chose importante... Le concours est ouvert jusqu'à demain vendredi 12 novembre 18h le temps de faire le tirage au sort et d'avoir l'adresse de la personne à qui l'envoyer (car si effectivement, nous allons à Berlin samedi, on va devoir se lever à 5h du matin pour prendre le train! Nooon, j'ai pas envie...).

MG_5027.jpg

Edit de l'article : n'ayant pas atteint dix personnes, le concours a été annulé, désolée...

Commentaires

  • c'est sympa comme idée concours
    je participe :)

  • Merci pour ta participation, t'es trop mignonne toi! °(o♥_♥o)°

  • Je participe. Si je gagne ce sera un prétexte pour aller visiter Berlin ^^

  • Merci de ta participation! Ouiii, il faut venir à Berlin, c'est trop beau!

  • Je tente ma chance, j'adore recevoir des cartes postales!

  • Merci pour ta participation à toi aussi!

  • Bonne balade à Berlin miss ! N'oublie pas de noter les bonnes adresses pour notre venue, hein ? ^^

  • Tu es sûre de ne pas vouloir participer? Bouuuh!

  • Bon allez va, je participe ! :D Après faut pas que les autres ait peur hein, mais tout marche par trois en ce moment, pour moi, et comme j'ai déjà gagné deux cadeaux sur des blogs, cette carte sera peut-être le troisième. ^^

  • Ah et je viens de dénicher le vilain raccord. Je m'en occupe de suite.

  • Merci de participer Fifi! :) Il faut que l'on trouve deux autres personnes avant 18h, sinon pas de concours! ^^

  • bonjour
    je participe c'est possible une carte de berlin de recette de cuisine??
    j'ai un ami qui fait collection
    bon sejour en tout cas

  • Merci pour ta participation. Si tu gagnes oui, pourquoi pas, je pourrais essayer de trouver ça!

  • Ah ben moi qui suis une grande fan des concours bien sur que je participe !

    Et j'ai hate de voir Berlin en janvier !!!!

    des bidouuuuuuux

  • Eh oui, toi tu auras la chance de voir Berlin en vrai! ^^

  • Je tente aussi !!
    Une petite carte de Berlin, ça me ferait bien plaisir !
    Bon week-end !

  • Merci de ta participation. Pour l'instant vous n'êtes que six, je ne sais pas si le concours va se faire... :S

  • Moi aussi je participe !

    J'adore Berlin, j'y est passé 5 jours il y a 3 ans, c'est une ville chargé d'histoire !

  • Merci de ta participation ma belle! Allez, plus que trois personnes et le concours aura lieu!

  • Yeah ! ♥ Berlin ♥
    Je veux une carte postale !!

  • Merci pour ton commentaire mais le concours a été annulé... Mais j'en referais un autre dans les prochains mois, qui sait, il fonctionnera peut-être celui-là!

  • Hey ma Linda ! :)

    Moi je veux bien une carte postale, concours ou pas !! :D
    Et au fait, tu as eu mon email tout à l'heure ??!

    Des bisous !!

  • Rhooo, j'étais déjà à Berlin quand tu as posté le commentaire, snif! Et oui, j'ai bien eu ton mail et j'y ai répondu. Tu es un amour d'avoir cherché!
    Merci de m'avoir conseillé Bones, maintenant je sais comment occuper mes journées! ^^
    Des bisous

  • Ah crut, je suis venue trop tard :(

  • De toute façon, le concours a été annulé, il n'y a pas eu les dix participants demandés... Donc ce n'est que partie remise!

  • Bisous de jeudi :)

  • Merci pour ce bisou, je le prend avec joie!

Les commentaires sont fermés.