Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une playlist, une photo instagram et une application iphone #8

Bonjour mes chatons, vous allez bien? Quoi de nouveau sous le soleil? Bah oui, vous avez des températures positives vous au moins, pas moi, enfin pas encore...

Allez, on est partis pour la playlist de la semaine!

iphone,geek,geek inside,playlist,musique,instagram,applications,itunes,apple

Une playlist plutôt à consonances espagnoles car avec le sale temps, le froid et la neige, j'avais besoin d'un peu d'exotisme dans mes oreilles. Je sais, Tryo ne chante pas la chanson que j'ai mis plus bas en espagnol mais si vous regardez le clip, vous découvrivrez un peu de mon Chili à moi, c'est à dire Valparaiso.

J'espère que vous aimerez cette sélection!

iphone,geek,geek inside,playlist,musique,instagram,applications,itunes,apple

♫ Tryo - El dulce de leche
♫ Ricky Martin - Te extraño, te olvido, te amo
♫ Soraya - Como seria
♫ Carlos Vives - Voy a olvidarme de ti
♫ Gloria Estefan - Hoy
♫ La factoria - Perdoname
♫ Los bendecidos - Incomprendido

iphone,geek,geek inside,playlist,musique,instagram,applications,itunes,apple

iphone,geek,geek inside,playlist,musique,instagram,applications,itunes,apple

En allant fouiner dans l'un des magasins DM de Dresden (un magasin qui regroupe des gels douche, des shampoings, des produits bios ou encore des produits de beauté) pour voir les derniers produits essence sortis (il faudrait que je vous parle de cette marque géniale!) et je me suis rendue compte que les décorations de Pâques étaient déjà de sortie... Ils ne sont pas en retard!

iphone,geek,geek inside,playlist,musique,instagram,applications,itunes,apple

iphone,geek,geek inside,playlist,musique,instagram,applications,itunes,apple

Cette semaine, on parle d'une application gratuite (youpi, ça change pour une fois!). Cette application s'appelle "Miso". Nooon, pas le truc japonais qui se mange, ça ne se mange pas une application quand même!

J'ai découvert "Miso" il y a peu mais j'aime bien. C'est une sorte de "Foursquare" pour les séries et les fims que l'on peut regarder. On fait des check-in et on gagne des badges. Attention cependant, l'application est en anglais!

A la première ouverture de l'application, vous devez vous créer un compte. Ensuite en ouvrant l'application, vous trouverez trois onglets en haut : amis, shows et profil personnel (comme vous pouvez le voir sur les trois premières captures d'écran).

La page friends doit sûrement regrouper tout ce qu'on pu voir nos amis ainsi que notre petite personne, tout comme la page d'ouverture de "Foursquare" (capture d'écran numéro un)

Ensuite vous devez chercher la série ou le film que êtes sur le point de voir comme sur la capture d'écran numéro deux. Je ne reviens pas sur la page du profil personnel, tout le monde comprend ce que c'est non (capture d'écran numéro trois).

Une fois la série (ou le film) choisi(e), vous n'avez qu'à cliquer sur check-in pour dire que vous êtes en train de regarder l'épisode. Quand vous avez visionné l'épisode, vous pouvez même dire ce que vous en avez pensé (en anglais of course! Capture d'écran numéro quatre).

Et finalement, en cliquant sur le go (en vert) sur la capture d'écran numéro quatre, vous pourrez avoir des répliques de l'épisode, des questionnaires... (captures d'écran cinq, six et sept). A part les répliques, je ne vois pas à quoi servent les questionnaires, ils sont nuls en plus!

Alors, prêts à "foursquariser" vos séries et films favoris?

iphone,geek,geek inside,playlist,musique,instagram,applications,itunes,apple

iphone,geek,geek inside,playlist,musique,instagram,applications,itunes,apple

iphone,geek,geek inside,playlist,musique,instagram,applications,itunes,apple

A vendredi les Loulous et see ya!

Commentaires

  • Interessante cette appli mais j'utilise déjà itv shows qui se connecte à FB et Twitter pour dire les série que je regarde :-) Par contre je ne pense pas que ça marche pour les film ...

  • Oui, j'ai vu que tu utilisais itv shows (moi aussi je l'ai cette application et je l'adore, sans elle, je serais perdue! ^^). Miso se connecte aussi à twitter et facebook, c'est pas mal dans son genre.

  • Moi aussi j'écoute beaucoup Tryo en ce moment,et d'autres groupes qui réchauffent le coeur :p

  • On a en bien besoin avec ce mauvais temps n'est-ce pas? ;)
    Tu as vu, j'ai répondu à ton tag aujourd'hui! ^^

  • Roooo, qu'il est beau ce pinou!!
    J'utilise miso, j'adore! :)

  • C'est un peu à cause de toi que j'utilise miso en fait, huhu!

  • cela ne nous donne pas les derniers épisodes sortis ? Dommage !

  • Comment ça les derniers épisodes sortis?

  • des derniers épisodes sortis à la Tv US pour ne prendre aucun retard sur les programmes US.

  • Ca ne les donne pas (on ne peut pas les voir à partir de l'application) mais ça donne le nom du dernier épisode sorti par contre (j'espère que j'ai bien répondu à la question! XD).

  • ça me va en tout cas !

  • Tant mieux alors! ;)

  • J'ai acheté un best of de Luz Casal à une amie, j'espère que c'est bien je ne connais roen à la musique espagnole/latine ! Tu connais ?

  • Je connais seulement de nom, désolée de ne pas t'aider plus que ça!

  • Ben finalement ce n'est pas top top, enfin pour moi ça ne bouge pas assez . Je suis déçue de mon cadeau !

  • La prochaine fois (si tu le veux) tu pourras me demander si je connais avant ou essaie d'écouter des extraits du cd sur le net pour ne plus être déçue!

  • Très chouette playlist !! J'ai téléchargé miso sur l'android market ! Je vais tesgter cela ;-) Merci de la découverte ma belle !! bisous

  • Mais de rien! Contente de voir que ma rubrique sert à quelque chose!
    Gros bisous! ♥

  • Tu viens de me faire voyager dans le temps avec Tryo et Ricky Martin. C'est génial ça... pourquoi se payer un lifting ! :p
    Et merci pour la présentation de Miso que je ne connaissais pas. Je vais m'empresser de la tester !

  • Hahaha, un lifting par la chanson! On devrait poser un brevet pour ça!
    Alors miso, tu en es contente?

Les commentaires sont fermés.